logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Unix-like >> cherche desesperement paquet debian.... Newtopic | Reply
poster txt
FAS3R
Inscrit le 24-05-2004
Posté le 21-04-2005 04:17

c'est le kernel-headers-2.6.8-1-386 impossible de mettre la main dessus avec apt, ou sur le site de debian ou meme google , c pour une debian sarge..... si quelqu'un l'aurait ou serai où je pourrai le trouver ....
merci d'avance
profil | Website | edit | quote
siplex
Inscrit le 03-07-2003
Posté le 21-04-2005 10:42

Je pense que ce paquet n'existe plus mais c'est pas trop grave.
kernel-headers-2.6.8-2-386 devrait faire l'affaire, il suffit de reinstaller un kernel-image-2.6.8-2-386.
Par contre si tu tiens vraiment à tes header 2.6.8.1-386, je sais si ce sera possible...
FAS3R
Inscrit le 24-05-2004
Posté le 21-04-2005 13:44

ok merci donc il faudra que je change les raccourcis pour /usr/src/linux et /usr/include?
siplex
Inscrit le 03-07-2003
Posté le 21-04-2005 21:34

/usr/src/linux: ouais parce que des fois ca peut foutre la merde avec des scripts de détection qui regardent le lien symbolique.

/usr/include: c'est un lien ce rep chez toi? C'est bizarre, pourquoi tu as besoin de ça?
Newtopic | Reply

Online : acuxigonadtp, Agustinwhase, aquonolqiqoo, azonuso, bubPaithGadia, Donaldenups, ejasecina, ejoxoaxirodot, icacojusihve, iwafiyiloc, KevinAmino, lafivutaoq, LarryInart, Manikazaginc, oripecemusu, Peterbab, powgbexeu, SamuelVek, SonjaOrigh, varaben, WalterFlozy, WendigorRip et 68 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page