logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Unix-like >> EEEPc et BackTrack Newtopic | Reply
poster txt
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 28-12-2011 20:57

Je me suis pris un EEEPc dernièrement et je me suis posé la question de mettre BT dessus. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur de CD pas de CD Live possible.

Je sais qu'il y a masse de possibilités pour l'installer mais en me renseignant un peu sur le net j'ai vu que c'est la galère pour pas mal de gens en fonction d'une clé USB, un dual boot...

Donc si quelqu'un utilise BT sur un EEEPc et a trouvé une méthode d'install/utilisation pas trop chiante, je suis preneur

Pour info j'ai Windows7 installé, que je compte garder !
Inscrit le 22-05-2009
Posté le 29-12-2011 14:51

Slt, je pense avoir dégoté un tuto pour installer BT sur ton EeePC

=> http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Backtrack_EEE

Sinon cherche dans ces pages de google

[ Ce Message a été édité par: Morgomir54 le 2011-12-29 14:52 ]
profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 30-12-2011 00:27

Merci mais tu t'en doutes j'ai déja consulté tout ca, ma question portait plus sur une utilisation d'un membres du forum qui aurait testé une méthode précise.

Je crois que je vais utiliser la solution du lecteur de CD externe plebiscitée sur pas mal de fofos.
Inscrit le 19-07-2008
Posté le 30-12-2011 19:33

Salutations à vous,
Pour commencer Noyeux Joel à tous,

Pour ton soucis de lecteur manquant sur ton EEEPC, sache que j'ai le même problème que toi, j'ai pris un lecteur CD externe. Mais il y à la possibilité de créer une clé USB bootable. Y'a des manips galères et d'autres moins, c'est pour cela que je te met ce lien à disposition :

hxxp://sites.google.com/site/shamurxboot/download

Le seul bémol, c'est que tu dois avoir .NET framework 4 d'installé sur ton PC pour qu'il fonctionne.

Tu le DL, tu lance l'exe, tu sélectionne ton .iso de BackTrack (la R5 RC1 est la dernière version pour le moment). Tu laisse l'exe faire le boulot, et tu as une clé USB bootable avec BT dessus. Tu démarre dessus lors du chargement du PC, tu lance BT et tu installe.

Grâce à ce soft, j'ai blindé ma clé USB d'iso de Linux, Windows et autre utilitaires.
Je le recommande pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

[ Ce Message a été édité par: mr.r le 2011-12-30 19:35 ]
profil | mail | Website | edit | quote
MeiK
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 04-01-2012 00:10

Perso j'utilise "unetbootin" dès que j'ai besoin de faire un système live sur USB, ça marche out of the box.

profil | mail | edit | quote
somnus
Inscrit le 01-02-2012
Posté le 23-03-2012 22:14

+1 j'utilise aussi unetbootin et jai deja boot backtrack sur plusieurs machines a partir de ce programme

http://www.clubic.com/telecharger-fiche282172-unetbootin.html

Tu peu choisir la distrib' dans la grosse selection proposée (il y a une version de backtrack je ne sait plus trop laquelle ) et sa lance automatiquement le telechargement et l'extraction dans la clé usb

Sinnon tu peux choisir d'extraire une image iso de la distrib de ton choix dans la clé usb via l'option du bas
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : ahaquxuy, ajugakuu, Apokoalojes, awezaemaqozid, BjkEdimi, Bjknoilm, BrxAgone, Btyjoppy, BtyPiola, egugilawuumed, eifebuhari, eqitowunibefw, esreniijl, evokiisuho, evucakub, Heathgor, imuvefequ, ituqegu, jubumipiezugo, kigiriaguv, Knyopell, osesatov, otetuxeyana, Toshkainils, uccunivufibow, uniuarfebur, uxafizoz, uyivuweoimed, Vcxjoppy, VcxPiola et 114 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page