logo

Knowledge Is Power

 
 

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

OS (non Unix) >> longorn en test :))) Newtopic | Reply
poster txt
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 06-05-2004 11:19

j'viens d'lire un truc assez drole sur longorn.
le texte suivant provient de ce site : http://fr.zone-h.org/fr/news/read/id=93/

--------------------------------------------

05/05/2004

Le vice-président de Microsoft voulait montrer les formidables capacités du successeur de Windows XP. Les spectateurs n'ont pas été déçus du voyage...

Alors que son arrivée n'est pas programmée avant 2006 (pour la version test, 2005), Microsoft a quand même tenu à faire une démonstration en situation réelle d'une version de travail de Windows Longhorn, le successeur d'XP. L'éditeur doit aujourd'hui s'en mordre les doigts.


La démo s'est déroulée lors du grand raout annuel de la firme destiné aux développeurs: le 'Windows Hardware Engineering', à Seattle.


Tout avait pourtant bien commencé. Le vice-président de la firme, Jim Allchin, a d'abord présenté quelques aspects de Longhorn. Puis, un PC équipé de XP a été mis à coté de celui tournant sous une version de travail de Longhorn afin de comparer les performances.


Mal lui en a pris. Alors qu'il demandait à la machine tournant sous Longhorn d'exécuter le jeu-vidéo Quake, assez gourmand, le PC est resté désespérément inerte.


Consternation! Devant un public certainement halluciné, le vice-président n'a pas longtemps hésité à accuser le PC, selon lui trop lent... Le système d'exploitation n'aurait rien à voir avec le problème. Par la suite, Microsoft a martelé à plusieurs reprises que la démo s'était bien déroulée lors de séances d'essais... Mouais.


Microsoft a-t-il été victime de ce qu'on appelle en France, le syndrome Bonaldi? Du nom de cet animateur TV qui présentait des objets high-tech qui ne fonctionnaient jamais sauf quand il les testaient avant de passer à l'antenne...

----------------------------------

Pas mal non ?

_________________________
je passe tellement de mon temps à ne rien faire que je n'ai plus le temps de travailler.
profil | Website | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 06-05-2004 18:01

MOUHAHAHAHA!!

Ca fait la deuxième fois que je connais où ils se ratent en public (l'autre est connue aussi:un collaborateur présente avec Bill Gates à ses cotés le nouveau Winblows98 (c'est le cas de dire! ) au show annuel de Microsoft ... et crac!Blue screen of death!Xpldr!! ).

Y a pas à dire,heureusement qu'ils sont là pour faire rigoler le village (global)!
profil | edit | quote
Albus
Inscrit le 02-05-2004
Avatar
Posté le 15-05-2004 15:47

lol, lol, lol...
C'est normal étant donné la config que demande longhorn: un PC avec 2Go de RAM, 1 To de dd, ...
Même en 2006 ça risque de faire un bide pour ce nouveau windows "grand publique".
profil | Website | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 15-05-2004 23:37

Petit bémol:et si la thèse du complot était vrai?

Non,partez pas!

->http://www.linuxfrench.net/article.php?id_article=1419
(lisez aussi les commentaires après l'article)

En fait,Microsoft,voyant la popularité croissante des logiciels libres et de Linux,chez les utilisateurs,mais surtout dans l'industrie et chez les constructeurs et fabricants de logiciels,pourrait prendre de son temps et de son argent pour préparer la nouvelle révolution de l'informatique,avec son Longhorn.

Vous voyez une présentation officielle,avec un truc tellement mal foutu qu'il plante dès qu'on le démarre?"Bah oui,les commerciaux étaient pressés,ils ont mis la pression aux ingénieurs,qui ont ficelé du code comme ils ont pu...Et puis Windaube,de toute façon,c'est pourri!"

Hé,stop les gars!Arrêtez les poncifs!Avec le magot et les milliers de développeurs que possède Microsoft,s'ils veulent faire un truc correct,ils peuvent!
Et s'ils implémentent des concepts encore jamais vu sur un OS banal?Genre bureau 3D,liaison sémantique/relationnelle entre documents,...?Combien de temps faudra-t-il à Linux pour ne serait-ce que se mettre à niveau?

Conclusion:si l'on veut chasser les vendeurs de merde du marché du desktop (SI on veut...),faut pas s'endormir sur des lauriers.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : AlibinaComma, DoufloLi, DouQuIze, FlounfanI, Garasyutafew, gsnoopy520, Jaaroxoff, Steklobanki-Feani, Stepceway, ThanhMed et 80 Guests


Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page