logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

OS (non Unix) >> windows xp............ Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
nadan
Inscrit le 24-10-2001
Posté le 24-10-2001 06:24

Je peux vous dire que tout les autre windows 95/98/2000/me/nt n'arrive meme pas a la cheville de celui ci.Vraiment meme un enfant de 3 ans pourrais savoir tout faire avec celui ci car tout vous est expliquer vraiment en detail et meme en video et oui video.Vous avez des jeux qui vous permet de jouer en reseau avec d'autre personne et une interface vraiment améliorer.Vous ecouter des mp3 ou regarder des videos et bien plus besoin de sonic ou winamp pour vos mp3 ou real player ou media player pour vos video car avec windows movie maker vous pouvez faire tout cela.Vous avez de la misere a taper au clavier et bien dans windows xp il y a un tout petit clavier qui vous aideras a vous ameliorer grandement.Se n'est qu'une toute petit explication des amelioration qui sont apporter sur windows xp. a+ et bonne achat
profil | mail | Website | MSN | edit | quote
badboyjam
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 24-10-2001 11:21

tu serais pas du service marketting de notre cher petit bilou...?
Inscrit le 23-08-2001
Posté le 24-10-2001 12:23

lool, fo ke je linstalle mais g deja WIn-98 et la mdk8 donc g pas envie de niker mes part pour l'instant !

profil | Website | edit | quote
nadan
Inscrit le 24-10-2001
Posté le 24-10-2001 15:24

Non je ne suis pas des services des ventes de chez windows car j'ai une version piraté de xp mais je sais avouer que xp est vraiment hot.
nadan
Inscrit le 24-10-2001
Posté le 24-10-2001 15:26

Mesta tu es pas oubligé d'enlever ton win 98 car moi j'ai 98 et xp sur mon pc .
DAF
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 24-10-2001 18:13

Quote:

Le 2001-10-24 15:05, EcLiPsE a écrit:
j'ai telechargé windows XP en un fichier .iso.boot et je voudrais savoir comment l'utiliser pour pouvoir le rendre executable en sachant que j'ai deja essayé de le graver tel quel sur un cd sans succès.J'ai aussi reussis a ouvrir le fichier .iso avec isobuster et les fichiers sont bien a l'interieur donc le fichier n'est pas alteré.

Inscrit le 27-08-2001
Posté le 25-10-2001 17:18

Mesta tu as un mail à propos de XP ! et 2K !
profil | ICQ | edit | quote
Diwann
Inscrit le 05-09-2001
Posté le 29-10-2001 18:30

tention ! Xp n'est pas si terrible que ca !
souvenez vous au lancement de win95 tt le monde, oui oui meme vous ! disait que c'etait terrible ! et maintenant ? c'est de la merde !
bin xp c pareil , il change bcp de choses visuellement , mais on va decouvrir bcp de bugs... déja qu'il est pas compatible avec beaucoup de jeux actuels...
c vrai que pour detecter des peripheriques , il est fort ! ( j'ai juste eu la carte tv a installer !)
mais pour etablir mon réseau lacal , pour imprimer sur l'autre pc , c'est la galere ( et oui j'ai déja eu des ecrans bleus clairs)...
profil | AIM | edit | quote
VignoS
Inscrit le 23-09-2001
Posté le 29-10-2001 21:50

"des ecrans bleus clairs" LoL !!
C'est tout ce qu'il ont trouvé chez kro$oft pour virer les ecrans bleu

[ Ce Message a été édité par: VignoS le 2001-10-29 21:50 ]
profil | mail | Website | AIM | ICQ | MSN | edit | quote
Dfabe
Inscrit le 27-08-2001
Posté le 30-10-2001 17:09

Bah je vais le tester le XP voir ce qu'il vaut vraiment !!!
profil | ICQ | edit | quote

Inscrit le 01-01-1970
Posté le 31-10-2001 17:04

Salut Nadan,

Je réagis sur ton tout premier post.

Le fait que tout XP soit encore plus "assisté" qu'avant sera certainement d'une grande utilité à un grand nombre de personnes, mais... si celà ne plante plus, si il n'y a plus moyen de chipoter dans un .reg ou autre, si le DOS n'y est plus, je crois qu'un grand nombre de personnes comme moi vont être bien tristes.
Ceci dit, je ne manquerai pas de regarder XP de plus près. Celà reste une évolution formidable.
et puis, heureusement, il reste Linux...

A+
Alt-F4
profil | edit | quote
Megacid
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 31-10-2001 18:18

il n'y a plus regedit ?
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 31-10-2001 18:30

Plus de base des registres?
Aie aie aie!!!
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 31-10-2001 19:50

mais arretez putain, bien sur qu'il y a encore la bdr !!!
c comme un systeme nt je pense (g pas eu nt avant lui, alors ) , mis a part qu'on peut plus demarrer en dos (j'avoue que c le seul "ennuie"), c tout, mais ya encore l'émulation dos sous windows (un minimum quand meme).

profil | edit | quote
japi
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 31-10-2001 20:07

Hum hum!Avec XP je ne serrais pas aussi catégorique.
Inscrit le 23-09-2001
Posté le 20-11-2001 23:25

Ca y est je vien de faire le pas : Je suis enfin sous XP et pour l'instant ma 1ere impression est plutot bonne, tout mes periph ont étés reconnus direct pas eu besoin d'installer le moindre petit driver . Pour se connecter aucun probleme ( la preuve je suis la ) ...
Bref XP c'est de la balle ( pour l'instant) et j'espere qu'il me reserve encore d'autre bonne surprises.
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 21-11-2001 01:15

Mwoui,apparement les avis sont assez unanimes pour xp.
Un réel progrès de Krosoft?
Inscrit le 26-09-2001
Posté le 21-11-2001 13:28

Eh oh, du calme! attendez encore un an ou deux que la liste des bugs s'allonge et vous pourrez parler de progrès si elle est courte, mais moi je reste sceptique, mon père va installer ça d'ici peu de tps, je verai... mais la précaution reste de mise
Inscrit le 24-10-2001
Posté le 21-11-2001 16:55

Tu peux le dire du calme car c'est moi qui a parti se sujet et la je commence a trouver quelle que probleme a win xp.Pour commencer et bien non c'est vrai pas d'ecran bleu qui nous (fesais chier sous win 98 ) mais pour compenser et bien quand il y a une erreur sur winxp et bien boummmmm l'ordi redemarre tout seule s'en préavis . Mon ami a découvert une petite erreur de se genre avec le son d'ouvertur de win xp et sens m'en dire plus il ma dis de désactivé cette option.Je commence a trouver quelle que bugggg je crois

nadan
Inscrit le 24-10-2001
Posté le 21-11-2001 17:24

Je peux sous xp faire mon scandisk de mon c: de mon f: mais pour mon d: xp ne veux pas merde .

http://www.multimania.com/nadan/capture1.gif

[ Ce Message a été édité par: nadan le 2001-11-21 17:25 ]

[ Ce Message a été édité par: -={DAF}=- le 2001-11-25 21:48 ]
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : apoxujihan, araleyireju, atebaqe, BobbyBOX, Bobbyineme, DavidVut, ecuremofumau, edgedopeate, imvuqusopfpe, ivumebuweuwif, ivvuguatuzari, NedeElese, nsgodolA, RoonnaDorpneert, Sammymully, uesoxaoteeyut, Zeraoptocoupt et 70 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page