logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

OS (non Unix) >> windows xp............ Newtopic | Reply
1 | 2 |
poster txt
babboss
Inscrit le 21-10-2001
Posté le 25-11-2001 12:38

deja un bug de plus a la liste.......!!!!!!

ps:beurk.....j aime pas l interface
profil | mail | Website | ICQ | edit | quote
nadan
Inscrit le 24-10-2001
Posté le 25-11-2001 14:24

OUINNNNNN depuis une semaine je suis retourné sur mon win98se mais je ne désespere pas .J'ai les 2 systeme sur mon pc mais pour le moment je continue sur 98.
doxical
Inscrit le 17-10-2001
Posté le 29-11-2001 17:52

moi ya juste mon modem ADSL qui marche pas sous XP
profil | ICQ | MSN | edit | quote
Ephrael
Inscrit le 26-09-2001
Posté le 29-11-2001 18:29

tu as quoi comme modem? moi mon père va achetter (oui oui ACHETTER, on va l'avoir de manière OFFICIELLE et LEGALE !!! ) et me refiller sa licence win2k, ça me changera de 98...
Inscrit le 02-12-2001
Posté le 02-12-2001 14:13

Salut tout le monde! (Mon premier message sur ce forum ).

Heum bon bref.. mon frère a windows XP (pas moi, il tourne pas sur mon ordi), et y'a un truc qui me plaît pas du tout avec :
Pour ceux qui ne le savent pas, le fournisseur d'accès Cable Wanadoo a installé depuis septembre un nouveau protocole de connexion pppoe (ou un truc comme ça). et le logiciel d'installation ne marche pas sous XP . En plus ce putain de protocole plante souvent, la connexion est minable, on a presque envie de porter plainte.

Bref, si vous avez Cable Wanadoo et que vous voulez installer Windows XP, attendez qu'ils sortent une version pour XP (s'ils la sortent un jour.. on leur a téléphoné à propos, ils en sont parfaitement au courant...)

P.S. : au fait, mon frère a réussi a faire planter Win XP (ben oui, ça reste un windows après tout... )
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 |

Online : afbblofs, Agustinwhase, Alexvef, Brianded, bubPaithGadia, ebanujoow, erohorewovo, ezuparogugo, Frankfains, iijapuj, ikowijo, ipokopomoko, LeslieWhine, nfhfreta, oyiodaya, Russellneifs, ugamusubecit, ujoiguhoge, varaben et 66 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page