logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Programmation - Langages de Programmation >> Manifeste de l\'informaticien Newtopic | Reply
poster txt
Kaiyotik
Inscrit le 11-05-2018
Posté le 29-05-2019 18:58

============================================ Manifest de l\'informaticien ============================================

Aujourd\'hui j\'ai deux ans... Je suis le plus jeune internaute sur la toile.

Contrairement aux script kiddies je ne m\'amuse pas à chercher a exploiter les failles connues.

Un informaticien se veut de monter son pc sois même et d\'apprendre par la suite l\'informatique et non le piratage.

Un informaticien lit du code source toute la journée. Essaye de compiler les programmes scolaire de windows.

Un informaticien s\'interesse à la sécurité et non au hacking.

Un informaticien est un apprenti développeur et s\'intéresse aux différents languages connus.

J\'ai deux ans et je suis informaticien.

Un informaticien commence par être webmaster pour être sur le network par la suite.

Un informaticien s\'interesse au panneau de configuration, à la base de registre et au gestionnaire des tâches.

Un informaticien cherche à développer les commandes MS-DOS, configure le mode sans echec, et configure le BIOS.

Un informaticien commence par s\'intéresser à Microsoft office pour rédiger des cours en forme de tableau sur Excel.

Un informaticien fais de la restauration de système, de la défragmentation de disque, et du nettoyage.

Un informaticien fais de la recherche manuel dans le system32.

Un informaticien commence par monter son réseau local.

C\'est ça être informaticien.

J\'ai deux ans, je suis apprenti informaticien et je m\'intéresse uniquement à l\'informatique.

Mes salutations amicales.

Samsung49

Online : Glalliatibren, JamesLadly, Patrickroyam, varaben et 70 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page