logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Programmation - Langages de Programmation >> Apprenti médecin Newtopic | Reply
poster txt
Kaiyotik
Inscrit le 11-05-2018
Posté le 29-05-2019 20:27

===================================================== Apprenti médecin generaliste =====================================

En médecine et en tant que débutant. En tant que nouveaux nés, j\'essaye d\'apprendre la médecine.

J\'ai deux ans et je suis apprenti médecin.

Ce que je connais comme themes principales. === La prise de sang, la piqure en injection, la dyalise.

D\'autres sujets sont là====== Les gouttes en ophtalmologie, le plâtre reconstructeur, le sirop pour la fièvre.

Ce que j\'aimerais envoyer aux hopitaux de tunisie et de france, car j\'aimerais y passer du temps tout seul ici ou làs bas.

ORL=== qu\'est-ce que c\'est? C\'est le systéme conductif audio, comme un fil electrique dans tous le corps audible

à mes principaux endroits audibles en ce qui me concerne.

Envoyer du son où ça n\'écoute pas trop est un exercice que je dois faire.

Chirurgien dentiste===== qu\'est-ce que c\'est?=== Dessiner la dent et la remettre ou il en manque.

Faire du nettoyage de la bouche complète et utiliser le bain de bouche contre les caries.

Ophtalmologie==== l\'ophtalmo dans les jambes est le pouvoir de marcher.

L\'ohptalmo dans l\'abdomen a besoin de nourriture qui permettrai à cette zone de parler par exemple.

IRM et radiologie======= C\'est l\'imagerie médical qui permet de voir les veines et leur réseaux.

C\'est aussi l\'imagerie medical qui contient un chema sour forme de dessin.

On peut dessiner avec une pomme un tattouage à l\'intérieur par exemple.

Les organes, les nerfs, et les OS peuvent être reperées en imagerie aussi.

Les organes===== La viande qu\'on achéte en bouherie
Les veines ===== De couleure verte comme la presénce prouvés de tattouages en ce qui me concerne.
Les OS===== du Fer de la salle de musculation avec la couleure blaNche celle du LAIT.

Samsung49

Online : crymnance, JamesLadly, Patrickroyam, saawgowly, unyyReway, varaben, yjkdodolA et 84 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page