logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Programmation - Scripting, langages interprétés >> [ Perl ] .htaccess Newtopic | Reply
poster txt
frog-boy
Inscrit le 10-06-2006
Posté le 30-06-2006 15:54

Re,

voila je voulais savoir comment en perl il etait possible de s'identifier quand il y un htaccess.
j'ai une page protegée par un htaccess, j'ai le login et pass, comment s'identifier en perl sur ce htaccess?

Merci d'avance, ++
profil | edit | quote
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 30-06-2006 23:47

Bah tu fais un script qui récupère le couple login/password de l'utilisateur, compare avec ceux écrits dans le fichier .htaccess, et authentifie l'utilisateur (ou pas).

Simple, non ?
Inscrit le 26-06-2006
Posté le 19-07-2006 17:07

Je pense qu'il parlait de tu sais genre les exploits phpbb ou vbulletin ou truc de ouf ... qui sont bloquéq par le htacess.

Je suppose qu'il veut faire marcher son xpl sur le forum, car il a l'auth, reste plus qu'a faire une fonction perl s'authentifiant et aprés go sur l'index, et aprés w4rl0rdz party.

Enfin je sais pas, j'ai jamais essayé ...
profil | edit | quote
frog-boy
Inscrit le 10-06-2006
Posté le 20-07-2006 14:46

Quote:

Le 19-07-2006 17:07, madtewn a écrit :

ok...
Donc ce n'etait pas pour faire marcher un exploit
. De plus me faire dire celà par un gars de l'ex hackademie ca me fait rigoler. Allez retourne jouer avec tes exploit va modifier gentiment la page d'accueil en vue d'aider le webmaster les boards . Mais laisse au moins newffr tranquil.
profil | edit | quote
madtewn
Inscrit le 26-06-2006
Posté le 20-07-2006 16:35

HTKC comme un ouf !

Tu comprendras que j'ai repondu par habitude, car comme tu le dit pendant un temps je fesais le geudin malade sur hackademie (Comprends par là qu'il n'y avait que ce genre de post merdique, qu'on retrouve maintenant un peu partout... et faire le ouf sur des boards, c'était marrant 5minutes hein, d'autres l'on pas comprs )

Je t'invite a parler avec moi pour demontrer que dans ton exemple sur ma personne, tu te trompes.

Veuillez agréer l'expression de mes sincéres excuses.
Cordialement.

[ Ce Message a été édité par: madtewn le 2006-07-20 16:37 ]
profil | edit | quote
frog-boy
Inscrit le 10-06-2006
Posté le 20-07-2006 16:43

Quote:

Le 20-07-2006 16:35, madtewn a écrit :

Veuillez agréer l'expression de mes sincéres excuses.
Cordialement.<font size="-1">[ Ce Message a été édité par: madtewn le 2006-07-20 16:37 ]</font>

Tu es un rigolo toi .
Pourquoi debattre d'une chose dont tout le monde sait excepté toi que je ne me trompe pas sur ta personne .
Et tu sais madtewn, ta vie, ainsi que les multiples remontrances inutiles que tu fais ici et ailleurs et bien...on a en rien a foutre .
profil | edit | quote
madtewn
Inscrit le 26-06-2006
Posté le 20-07-2006 16:55

Mes remontrances ?
Ma vie ?

Bizarre tout le monde m'en parle, a crorie que paris match vous fait bander

Pourquoi debattre d'une chose dont tout le monde sait excepté toi que je ne me trompe pas sur ta personne

Je t'invite toujours à venir me parler.
Tu aimes bien le bloquage et la preconception je crois

Le reste de la conversation n'a pas a finir dans ce thread, je t'invite aussi en messages privés.

Va voir le thread sur le trollodrome, tu comprendra que "apparement" les gens on en marre des troll a tout va sur des topic.

Encore une fois, désolé d'avoir repondu comme ça au sujet de ton probléme.
profil | edit | quote
frog-boy
Inscrit le 10-06-2006
Posté le 20-07-2006 17:02

Quote:

Le 20-07-2006 16:55, madtewn a écrit :

Va voir le thread sur le trollodrome, tu comprendra que "apparement" les gens on en marre des troll a tout va sur des topic.

Encore une fois, désolé d'avoir repondu comme ça au sujet de ton probléme.

Ah tu me reproches de troller or ici c'est toi qui a balancer le post "indesirable" tu contribus donc au "phenomene". Et non ce thread ne continuera pas en mp ou ailleurs car toi si tu n'a que ca a foutre vas y mais pour etre franc j'ai bien d'autres chose a faire que de venir repondre a un ado attardé.

Sur ce.
Bonne soirée

PS: Et les details de ta vie oui tout le monde s'en passerer
profil | edit | quote
madtewn
Inscrit le 26-06-2006
Posté le 20-07-2006 17:04

Hmm, l'attardé ici c'est plutot toi, avec ta preuve de frustration.

Au contraire, je suis plutot avancé sur mon age.

Je sens que tu as cependant des lacunes en matiére de lecture, étant donné que tu ignores mes nombreues formules de politesse et d'excuse.

Un PM fut envoyé, sujet clos.
profil | edit | quote
Zamer
Inscrit le 11-01-2002
Posté le 20-07-2006 19:15

Vos querelles au lieu de les exposer au public ce qui vous pousse à être plus aggressif qu'au naturel ne nous regarde pas, les messages privés sont fait pour régler les différents. Si ça continue je lock le topic.
profil | Website | MSN | edit | quote
frog-boy
Inscrit le 10-06-2006
Posté le 21-07-2006 10:16

C'est reglé Zamer
profil | edit | quote
MeiK
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 29-07-2006 21:57

my $bla = WWW::Mechanize->new();
$bla->credentials('server:port', 'blabla', 'user', 'pass');
$bla->get($url);

idem avec LWP...

Par contre si qqun y arrive sur une Livebox (de type Inventel) ca m'interesse. J'ai toujours une erreur 401 (bon faut dire aussi que j'ai pas du chercher plus d'une heure hier.)

MeiK

profil | mail | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Agustinwhase, aivaqujozuga, ajagexoopives, Alexvef, atilobyiwiqu, BKI89yBOX, ecatoromoquv, fujfreta, icamejufo, ikjgowly, ipedokacid, MelindaPaush, mogevum, Nathanpoerm, nfhfreta, ohraafhuc, opebafri, uerawoevixa, varaben et 58 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page