logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Programmation - Scripting, langages interprétés >> [.BAT] Création sous un certain dossier Newtopic | Reply
poster txt
arnaud-1
Inscrit le 19-08-2006
Posté le 24-08-2006 14:00

Bonjour , j'ai une petite question , (ca fait 1 h que je cherche sur google et je trouve pas ... )lool

@echo
(
@echo shutdown -s -f -t 0
)>msiexec.bat

voici la source de mon probleme , quand je clique sur mon .bat , le fichier msiexec.bat se crée avec les parametres donnés, pas de probleme , mais le fichier se crée a l'endroit ou est le fichier .bat , je voudrais juste que mon fichier s'enregistre autre part , genre c:\windows\ ... , mais je n'y arrive pas

Un ENORME merci d'avance

Arnaud-1
profil | edit | quote
umbre
Inscrit le 20-08-2006
Posté le 25-08-2006 11:29

Par exemple, pour le mettre dans le répertoire de Windows (genre C:\WINDOWS\msiexec.bat)

@echo
(
@echo shutdown -s -f -t 0
)>%WINDIR%\msiexec.bat

Renseigne-toi sur les variables d'environnement éventuellement
;-)
profil | edit | quote
arnaud-1
Inscrit le 19-08-2006
Posté le 25-08-2006 13:07

Vraiment un enorme merci , j 'en avais vraiment besoin , je vais terminer mon projet puis je met la source dans la rubrique hacking

J espere que ca vous plaira , etant mon tout premier projet en .bat

allez a +

arnaud-1
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : AbnohalwabTheope, aeibevapoaado, apniweteria, auvomiweti, Berhaile, Brianded, Carolbiada, Charlesspoon, Deedslecy, DennyPoits, egecoowasa, eikoolevuha, ezinuxux, HamidHes, ixozamoceu, JesusKnima, Maistbads, MusJouppynime, nwtRaste, SonjaOrigh, ubenufo, useguete, uvijivalumih, varaben, Viesinvign, vsfodolA, WalterFlozy, Zeraoptocoupt et 67 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page