logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Programmation - Scripting, langages interprétés >> problème requete sql Newtopic | Reply
poster txt
eric204044
Inscrit le 31-05-2010
Posté le 02-07-2010 15:07

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème,je fais une requete sql qui me permet d'obtenir la longitude et la latitude comme définit dans ma table de ma base de données.
avec le code suivant,je mets les résultats dans deux tableaux $lat et $long, l'affichage de toutes les lignes résultats s'effectuent bien.
Cependant quand je veux réutiliser mes tableaux $lat et $long,en dehors de la boucle,je ne récupère rien,sauf le dernier élément quand je fais par exemple $lat[0],ce qui n'est pas normal puisque je pensais que mes tableaux étaient remplis.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait,je ne sais plus comment faire du tout.
Merci d'avance
$compteur=0;
while ($row = mysql_fetch_array($result3, MYSQL_NUM)) {

$lat[$compteur]=mysql_result($result3,$compteur,"latitude_user");
$long[$compteur]=mysql_result($result3,$compteur,"longitude_user");
$content.=$lat[$compteur]." ".$long[$compteur]." ";
$compteur++;
}
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 04-07-2010 01:07

Tu as une drôle de technique ...

Essaye ça :

while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) {
$lat[] = $row["latitude"];
$long[] = $row["longitude"]
}

Si "latitude" et "longitutde" sont les deux champs que tu veux récupérer.

Sinon voire http://www.php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-row.php et fonctions associées...
profil | edit | quote
eric204044
Inscrit le 31-05-2010
Posté le 04-07-2010 12:07

Merci pour ta réponse,effectivement je faisais n'importe quoi avec ma requete, ça fonctionne maintenant.Merci.
profil | edit | quote
maya11
Inscrit le 13-11-2014
Posté le 13-11-2014 07:49

bon, n'ayant pas de réponses, je vais vous montrer ma solution qui comme je l'ai dit ne marche pas chez moi...
Inscrit le 22-10-2014
Posté le 13-11-2014 23:32

Bonsoir au premier intervenant alors j'ai de l'aide pour toi:
Premiérement tu dis que tu n'arrive qu'a récupérer la derniére ligne je te dit que c'est parce que tu as un compteur++
Ensuite tu dis que ce que tu récupére est lat0 normal t'as une condition au début qui correspond à compteur=0. Pour finir si tu veux récupérer tes lat et long en dehors de la boucle il faut changer la fonction de base.
Mes salutations anarchistes et non distinguées ::)

[ Ce Message a été édité par: Main le 2014-11-13 23:33 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : axabaziweqe, elahugvofi, exararuza, ogusadeuwiqgo, opmixuife, Thomassi et 58 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page