logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> Les teufs / raves / free ... Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante
poster txt
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 27-02-2006 16:12

... teknival, tawa, tekos...

Vous voyez le genre!
Des jeunes drogués bougant de façon pathetique toute la nuit devant une musique dites aggressive et sans sens, habillé de guétres ebommé d'une odeur particuliére représentant la détente.

Moi je dirai +to :
Des jeunes individus dans le style "jmen foutiste", dansant devant un mur de son, sortant une musique pleines de tonalité, variée, diverses, et bonne!
La tekno, les teufs : mouvement indépendant, contre culture.
Au milieu de cette société se trouve la pershe, oui la drogue en fait parti c'est une réalité... si ce n'est pas un taz, c'est des champotes, sinon c'est des douilles, ou de l'alcool ... pour les anciens ayant rien compris c'est dla rabla... ou dla merde
Des jeunes en authorcie l'espace d'une nuit, se confondant avec la nature, en consommant des produits qui pousse leur limite et leur ouvre l'esprit (pierres philosophales, salvia ... je ne parles pas d'emphétamine ici), exprimant le plaisir sans songer aux regards alentours... la découverte!

Qu'en pensez vous ?

Personellement, j'aime ce mouvement, il faut qu'il perdure !
Inscrit le 15-04-2005
Posté le 28-02-2006 11:41

Les gens ne savent plus rigolé sans drogues?
Jaime quand mon cerveau part a la derive sur le bord de lautoroute A36
Et j'aime encore plus voir des ptites fleurs pousser sur ma tente avant de me dire qu'il va falloir que je la monte pour ne pas dormir sur les cannetes de bieres qui jonche le sol!!

Plus serieusement meme si ce mouvement par d'un bon principe
(rigoler,samuser,renconter du monde),il est quand meme preferable de simposer des barrieres car on en perd vite le controle!
je recommande de venir a plusieur que 2 ou 3 personnes avec chacun sa dose

Mon avis est que les Raves sont une bonne choses a la base mais comme toute bonne chose elle possede son ombre au tableau et malheuresemnt il ya trop de zombies deffacé de la cervelle qui stereotype ce mouvement!

[ Ce Message a été édité par: PaN-Da le 2006-02-28 12:09 ]
profil | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 28-02-2006 13:09

oui je suis d'accord... Mais notons quand méme différentes echelles :
Déja il n' y a quasiment personnes qui ni boit, ni fume, non?
Ensuite il ya ceux qui tripp en prenant un tata, un petri, champi..
Mais ya aussi les "zombi" qui finissent par venir en teuf seulement pour passer une soirée ds un coin a tapper dla rabla .. aprés, ptéte que par le termes zombie, tu veux parler de simple jeunes pershé ... dans ce cas je ne suis plus d'accord
Disons que les gens savent tjs s'amuser sans produits, mais quand tu va en teuf ...
profil | edit | quote
PaN-Da
Inscrit le 15-04-2005
Posté le 28-02-2006 23:58

TKT je parlais bien de ceux qui restaient dans leur coin Mais bon les Zombis sont quand meme en majorité de Ex petits jeunes perchées
Je vois que tu est tres psychedelic et tu as raison car les hallucinogenes ne sont pas des drogues de mon point de vue (trop faible pouvoir de dependance)
ps. jai ptete dit une connerie si ya un psylobinomane ou meskalinomane je lui presente mes excuses

[ Ce Message a été édité par: PaN-Da le 2006-03-01 00:07 ]
profil | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 01-03-2006 10:42

Coté psykedelik, c'est que jusqu'a maintenant j'ai eu l'occasion de tester seulement des plantes... malgré que le petri, ou autre susbstances chimiques soient aussi hallucinogénes.
Mon but est pas de me tapper des hallu de taré, déjà j'en ai jamais eu, mais d'aller voir juskou mon esprit peut aller s'il peut depasser les capacité de mon corps ... je sais pas si tu vois le genre ... mon but est pas de me retrouver par terre a comater (quoique..) mais a sentir qqchose d'extérieur monté de + en + en moi, c'est vraiment difficile a exprimer, mais Ô les plantes!

On se croisera ptéte devant le mur au prochain tekos (si c'est t'a tasse de thé )..
profil | edit | quote
PaN-Da
Inscrit le 15-04-2005
Posté le 01-03-2006 17:39

Quote:
Coté psykedelik, c'est que jusqu'a maintenant j'ai eu l'occasion de tester seulement des plantes

Tu dois faire reference a la salvia ( dapres ton post dans le sujet psylo)
Ben la Salvia n'est pas un psychedelic , en 2mn ta pas trop le temps dhalluciner ^^ , mais parcontre tu monte tres vite ailleur
si ta test autre chose que la salvia parle en

[ Ce Message a été édité par: PaN-Da le 2006-03-01 17:40 ]
profil | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 02-03-2006 10:40

La Salvia, oui mais en 2 minutes j'étais juste dans le cosmos ... par contre, les effets sont resté 20 minutes aprés ... flottement etc.. jeux avec la lumiére et j'ai fait des trucs trop bizarre, à mon avis avec les 7gr de Pierres Philosophales, avt et pdt le trip Salvia, sa a dù jouer
Donc oui les pierres philosophales sont bien sympa, sa mets environ 1h pour sentir les premiers effets, commencer avec 1gr par 1gr genre toutes les 5 minutes (question pratik, pour pas en avoir plein la bouche) ... pi une heure aprés, si sa monte tranquillement, finissez vos grammes : juska 15 vous serrez en forme (enfin on va dire, bon trip hallucinogéne quoi, à7gr c'était sympa, mais j'aurai pu monter + haut ).
Les effets, pour moi: Joyeux, super content, communicatif, besoin de tout toucher, ouvert d'esprit, t'as l'impression de connaitre le monde, vue décalé, les gestes sont inversé par moment, echo (truc de fou, j'entendais comme si on criait ds mon oreille, alors kiavais personne a coté!), puis tu marche vite, léger ... (confondu avec la salvia peut étre ... ). Le terme Trip Philosophique est bien approprié, t'as l'umpression d'étre intelligent, et puis tu philosophe (hmm, pas forcément sur des trucs intelligent ^^).
Sinon je fesais aussi référence à la Datura et à l'amanite tue mouche
profil | edit | quote
wook
Inscrit le 02-03-2006
Posté le 02-03-2006 12:06

Quote:
mais d'aller voir juskou mon esprit peut aller s'il peut depasser les capacité de mon corps ... je sais pas si tu vois le genre ... mon but est pas de me retrouver par terre a comater (quoique..) mais a sentir qqchose d'extérieur monté de + en + en moi

Essais la keta...
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 02-03-2006 12:26

Vu que y'en a qui parlent de datura, je précise (même si j'ai jamais essayé) que c'est pas un truc à prendre à la légère et qu'il vaut mieu bien se renseigner avant d'en prendre et etre bien entouré quand on en prend (apparemment c'est assez risqué et je sais pas si ca en vaut vraiment la peine puisqu'apparemment ceux qui se tapent des trips à la datura ne se souviennent quasiment de rien).

profil | mail | edit | quote
PaN-Da
Inscrit le 15-04-2005
Posté le 02-03-2006 13:41

Quote:
Donc oui les pierres philosophales sont bien sympa, sa mets environ 1h pour sentir les premiers effets, commencer avec 1gr par 1gr genre toutes les 5 minutes (question pratik, pour pas en avoir plein la bouche) ... pi une heure aprés, si sa

Mon conseil mettaient pluto vo truffes ou champi sur des ptits ecolier ( de Lu ) ca passe tous seul !!
1g tt les 5mn ( deja bizard comme idee) c franchement deguelasse!
profil | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 02-03-2006 15:36

La Datura, oui sa dépend la dose, j'ai testé avec vodka + qq graines ... j'étais a fond, mais surtout bourré (bouffé de chaleur et monté de speed, sa vient pas de l'alcool).
Ouais la ké pk pas, quand y'aura + de drogues ...
Euh les truffes, c'est que je voulais pas tout bouffer d'un coup (premiére fois ^^).
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 02-03-2006 18:31

ben si t'as juste eu des bouffées de chaleur, c'est que la datura a eu aucun effet parce que de ce que j'ai pu en lire, c'est quand meme tres violent comme trip (en plus, la dose minimale pour avoir des effets est assez proche de la dose léthale (orthographe ?) donc c'est assez vite fait de passer une mauvaise soirée).

Sinon, vu que t'as l'air de vouloir tester plein de choses, va fouiller dans les placards de ta mere et prend un peu de noix de muscade, c'est à peine moins risqué que la datura et à peu pres aussi inutile (mais dis pas au service des urgences que c'est sur newffr que t'as lu qu'on pouvait se défoncer à la noix de muscade )

[ Ce Message a été édité par: casskroot le 2006-03-02 18:32 ]
profil | mail | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 03-03-2006 11:01

C'est pas que j'ai envie de tout essayer... j'ai envie de découvrir différents effets agissant sur les parties de mon cerveau (persuadé que certaines drogues exploitent les % non utilisé de notre matiére grise, surtout les psykedelik comme les HWB, ou méme la Salvia), je vois pas pourquoi s'interdire à la découverte.
Pour la Datura, c'est la dose du trip (grosse hallu) dont tu parles.
C'est comme un oinj, la defonce est progressive ...
profil | edit | quote
wook
Inscrit le 02-03-2006
Posté le 03-03-2006 12:47

Nan mec, faut pas prendre la datura à la légère, si tu tiens pas le choc ou que tu te trompes dans les doses, tu peux avoir des hallu à te dégouter à vie de n'importe quelle drogue (si t'es encore vivant, certaine hallu te poussant même à mettre ta propre vie en danger), ou au pire de rester shéper, ou encore d'avoir des parties du cerveau endommagée à vie, enfin tu vois le tableau quoi...
Oublies pas que c'est une plante toxique à l'origine, en gros du poison...
profil | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 03-03-2006 14:29

oui je sais, j'ai vu de gens cheper a 200 graines ...
Mais aprés "rester persché" avec des prod psyke, je pense pas, enfin c'est plus de la persh, mais sa te fout la niant comme les taz (nan ?), ou c'est HP ...?
Ou alors, tu l'utilises ds le sens où les effets passent pas (HP ds ce cas aussi... )?
Mais wook, je préfére tapper de la plantes (Salvia, dat, lsa, champots, nenuphar, cactus), plutot que des tata, peutri, cc, ou ... (je parles ds l'usage régulier, pas ds l'experimentaion).

profil | edit | quote
kapfile
Inscrit le 05-07-2004
Posté le 05-03-2006 18:26

Personnelement je pense qu'en teuf ( et je vais souvent en teuf) on est obligé de prendre qqch pour tenir le coup, tu tien pas jusqu'au petit matin en dansant devant le mur de son, après il est vrai qu'il y a différents produits à ingérés, le mélange alcool canabis marche mais pas jusqu'au bout de la nuit. Après certaines personnes ( et y en a pas mal dans ce cas) vont en teuf pour écouter du son posé en direct et danser, et dans ce cas qu'est ce que ces gens ont de pire que les mecs qui vont en boite, la plupart juste pour se bourrer la gueule, ou tremper leur biscuit.
Inscrit le 15-01-2006
Posté le 07-03-2006 23:44

Les teufs, une bonne manière de se reveiller le matin en ne se souvenant pas trop de ce qui s'est passé .... mais en ayant mal au fesses ....
Comme dirait un rappeur que je n'aime pas: fuck la techno, c'est d'la musique de drogué.
profil | Website | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 08-03-2006 17:17

ah tolerance quand tu nous tiens ...

kapfile, d'accord
profil | edit | quote
pepe_lucien
Inscrit le 10-01-2006
Posté le 08-03-2006 18:35

kapfile ->je vai en teuf de temps en temps défois je bois défois je fume, défois rien et tu me verra toujours devant meme a 10h du mat (enfin je fait des pose histoire de profiter des gens qui sont la) sur des truc de 3 jours tu peut tenir a 3h par nuit sans probleme et dans la journée pas de probleme d'etre a la ramasse ni rien. C'est une question de motivation et d'habitude.

Enfin sachez qu'avec la datura un des effets est un saignement de tout les orifices du corps (oui tous) j'ai déjà entendu parler de gars qui n'agait alongé sur le bitum, de gars qui dit avoir roulé 50joints dans la soiré mais il fait juste le geste (un mime parfait d'ailleur) ou un gars qui a essayé pendant 15min d'aller son briquet avec son joint.
Je vois pas l'interet de cette drogue et vue les dangers en plus, enfin vous faites ce que vous voulez.
profil | ICQ | MSN | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 09-03-2006 20:37

C'est vrai que cette drogue n'a pas d'interet, surtout avec skon trouve ailleurs, et moins dangereux.
Mais c'est ce qu'on apelle l'experimentation
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante

Online : Goshi, kqqasymn, Laraeshefe, nyherabs, zxdFlogy et 129 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page