logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> Les teufs / raves / free ... Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante
poster txt
pepe_lucien
Inscrit le 10-01-2006
Posté le 10-03-2006 19:38

évidement du moment que ca ne devient pas une habitude (et par extention un besoin)
profil | ICQ | MSN | edit | quote
fuck-off
Inscrit le 05-04-2006
Posté le 05-04-2006 20:12

moi je trouve que ça mank de punk ? il est passé ou le mouvement?

profil | edit | quote
fuck-off
Inscrit le 05-04-2006
Posté le 05-04-2006 20:15

et que vive le punk ?
Inscrit le 05-04-2006
Posté le 05-04-2006 20:22

alors les pd ? ont critik facile
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 06-04-2006 17:06

Quote:

Le 05-04-2006 20:12, fuck-off a écrit :

DTC
profil | edit | quote
kapfile
Inscrit le 05-07-2004
Posté le 19-04-2006 14:50

chaque fois que je repasse sur ce forum je me rend compte que le niveau des posteurs baisse de plus en plus. Pourquoi vous postez si c'est pour dire des choses inutiles sérieusement?

Pour revenir au sujet je donnerai ma tite phrase de conclusion en disant tout simplement que les teufs font parti d'un mouvement à part au même titre que"l'underground informatique"
Inscrit le 25-04-2005
Posté le 03-05-2006 12:18

salu lé gars!

D photos tu tekos de chaWanes 1er mai 2006

http://www.tekalouest.org/forums/viewtopic.php?id=21231

Ca fé tjs plez... a ca permet o néofyt de se donner une 'petite' opinion...

profil | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 06-05-2006 01:28

merci ^^

plein de collégues qui ont jumper là bas ...
profil | edit | quote
Dr.ak
Inscrit le 23-06-2004
Posté le 07-05-2006 15:59

les technos merde où autrement dit:

comment ne plus avoir d'oreille à 30 balais
comment ne plus avoir de cervelle à 40 balais
comment faire chier les paysans, quand vous défoncez tout ...
comment emmerder les voisin avec une musique à donf, alors qu'une écoute plus faible revien au même !!!!!!!!!! et fait chier personne...

en gros le technival, ça pue, ça fait chier tout le monde...

Vous me faites marrer avec vos drogues. Vous ne savez pas vous éclater sans fumer ou boire... dans ce cas la vous devez avoir un humour plus que merdique et des potes plus que con...

Fumer pour faire comme le pote d'à côté... en gros pour etre aussi con et peu intéréssant...
on entend souvant: fumer pour la timidité .. >>> t'as pas de couilles?

Pour moi il n'y a qu'un seul avantage à la drogue: je me fou bien de la gueule des drogué...

fumer pu et fumer tu alors pourquoi essayer ??????
profil | Website | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 07-05-2006 16:27

Trollodrome !

Qu'est ce tu parles toi? t'es déjà sorti en teuf avant de sortir des propos pareil ?

<< comment ne plus avoir d'oreille à 30 balais
En quoi cela te géne ?

<< comment ne plus avoir de cervelle à 40 balais
De méme.

<< comment faire chier les paysans, quand vous défoncez tout ...
Mon sujet favoris =)
http://tekosnet.eurower.net/ ... Des iniatives sont pris pour que les terrains utilisé soit propres.
Aprés, renseigne toi avant de parler (oé, quand on sait pas, on se tait), pour le teknival du 1ier Mai a Bourges, qui c'est les enculés qu'ont requisitionné des terrains d'agriculteurs en culture et les a labourrés ? C'est ton gentil gouvernement Monsieur. Et oui, la moitié des sound6tem se sont opposé à ce rassemblement, les teuffers sont pas destructeurs, bouffon.
Prends pas un connard de perché qui s'est pas se gérer, et le reste STP (T'es agriculteur peut étre ? t'achétes tes produits à la ferme ? pour étre concerné par les paysans ?)

<< comment emmerder les voisin avec une musique à donf, alors qu'une écoute plus faible revien au même !!!!!!!!!! et fait chier personne...
Principe d'adrénaline et de montée, puissance. Cherche pas t'es trop frustré pour comprendre

<< Vous me faites marrer avec vos drogues. Vous ne savez pas vous éclater sans fumer ou boire... dans ce cas la vous devez avoir un humour plus que merdique et des potes plus que con...

Fumer pour faire comme le pote d'à côté... en gros pour etre aussi con et peu intéréssant...
on entend souvant: fumer pour la timidité .. >>> t'as pas de couilles?

Qu'est ce tu me parles de fumer ou boire ? Ya que dans les tekos que ça fume et que ça boit ?
Regarde dans ta boite de night les pouf a fond de poppers et vodka a 100euro la teille ...
Tu connais pas la drogue, tu dois certainement pas connaitre la decouverte... tu fais du hack ? Tu découvre tu élargis tes connaissances ... tu prends des prod ? tu t'élargie l'esprit, tu t'ouvres aux autres, tu dévellope tes sens ...

Toi t'as du fumer et tu t'es jamais relevé non ?
Pour réagir comme ça, comme un petit nenfant qui sait pas de quoi y parle.
Je comprends pourquoi tu la ramménes alors que t'es pas concerné.

Sur ce, pause douille s'impose.

Oui, ya aussi des consommations de drogues à causes de voir des blairaux comme toi dire toujours de la merde sans savoir

[ Ce Message a été édité par: phUnbOx le 2006-05-07 16:31 ]
profil | edit | quote
Dr.ak
Inscrit le 23-06-2004
Posté le 07-05-2006 17:49

"<< comment ne plus avoir d'oreille à 30 balais
En quoi cela te géne ?

<< comment ne plus avoir de cervelle à 40 balais
De méme. "

>> ça me gène pas, c'est juste que vous n'en mesuré pas les conséquence...

Des iniatives sont pris pour que les terrains utilisé soit propres.
>> pas toujours suivies...

qui c'est les enculés qu'ont requisitionné des terrains d'agriculteurs en culture et les a labourrés ? C'est ton gentil gouvernement Monsieur.
>> et c'est aussi le tien...(cf ta CNI !!!) mais si vous aviez été moins crados dès le début, il n'y aurais pas eu ce genre de soucis...

(T'es agriculteur peut étre ? t'achétes tes produits à la ferme ? pour étre concerné par les paysans ?)
>> moi non, ma famille oui...
et quand des blaireaux sacages tout, ça fou un peu les mort ... (c'est pire que les taupes )

Principe d'adrénaline et de montée, puissance. Cherche pas t'es trop frustré pour comprendre
>>> wouahou!! ben monte monte le son !! jusqu'a ce que tu implose, explose...

Qu'est ce tu me parles de fumer ou boire ? Ya que dans les tekos que ça fume et que ça boit ?
>> jamais dis le contraire, mais le sujet du topic c'est les tek

tu t'élargie l'esprit, tu t'ouvres aux autres, tu dévellope tes sens ...
>>pour élargir tes sens tu te met au boudisme, tu verra c'est beaucoup moins destrcuteur et beaucoup plus efficace sur le controle de soi...

Toi t'as du fumer et tu t'es jamais relevé non ?
>> lol, non... aucun intéret pour moi

Pour réagir comme ça, comme un petit nenfant qui sait pas de quoi y parle.
>> pourquoi? parce que je n'adopte pas ton point de vue...
les effets néfast sont quand même prouvée depuis des années...

Sur ce, pause douille s'impose.
>> c'est bien ouvre, tes bronches inspire et rend toi débile.
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 07-05-2006 18:33

Au final ton agumentation contredis pas ce que j'ai dit, elle devient méme limite ...
profil | edit | quote
Jimx
Inscrit le 12-02-2006
Posté le 08-05-2006 18:46

Jules-Edouard euh désolé Dr.ak, quand on ne sais pas on ne dis pas.

Putain encore une invasion de connard en puissance

[ Ce Message a été édité par: Jimx le 2006-05-08 18:47 ]
profil | MSN | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 11-05-2006 13:23

Hum hum. J'suis pas un teufeur mais autant de connerie et de fermeture d'esprit ne peut que m'inciter à répondre (très brevement parce que j'ai come l'impression que ca va pas servir à grand chose donc je vais pas perdre mon temps pendant 20 minutes).
Quote:
ça me gène pas, c'est juste que vous n'en mesuré pas les conséquence...

Tu crois vraiment ce que tu viens d'écrire ? Tu sais ce qu'il se passe dans la tête des autres ? Peut-etre que les gens ils ont conscient de ce qui est dangereux/mauvais pour la santé et qu'ils n'en ont pas grand chose à faire. Tout dépend de l'importance que tu attaches à ton corps et des choses que tu veux faire dans la vie (à mon avis, tu mesures pas les conséquences de tes actes quand tu traverses la rue en bas de chez toi. Tu devrais pas le faire, c'est vraiment trop dangereux !).

Quote:
mais si vous aviez été moins crados dès le début, il n'y aurais pas eu ce genre de soucis...

Encore une preuve d'ouverture d'esprit. C'est pas parce que certains mecs sont crades que tous les teufeurs le sont. Si le mouvement a été encadré et contrôlé, c'est à mon avis plus parce que l'état ne le contrôlait justement pas et qu'il n'aime pas ça.

Quote:
pour élargir tes sens tu te met au boudisme, tu verra c'est beaucoup moins destrcuteur et beaucoup plus efficace sur le controle de soi...

Essaye toi aussi, ça te rendra peut être plus tolérant.

Quote:
lol, non... aucun intéret pour moi

Comment peux tu le savoir puisque tu ne consommes apparemment pas de drogues ?

Quote:
les effets néfast sont quand même prouvée depuis des années...

Comme 90% des produits alimentaires que tu vas acheter en grande surface, l'encens, l'amiante, les ondes courtes ou longues, la télévision, le soleil, le contact de gens aussi peu ouverts d'esprit que toi...

profil | mail | edit | quote
bendepuget
Inscrit le 31-03-2004
Posté le 11-05-2006 19:35

Quote:
Comme 90% des produits alimentaires que tu vas acheter en grande surface, l'encens, l'amiante, les ondes courtes ou longues, la télévision, le soleil, le contact de gens aussi peu ouverts d'esprit que toi...

juste ça et je repart
pour quelqu'un qui se drogue regulierement et regarde la tv regulierement (quotidient), je doute que ce soit la tv qui le tue! mdr
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 11-05-2006 19:41

Y'a au moins une chance de mourrir moins con.

profil | mail | edit | quote
solo
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 11-05-2006 19:42

Quote:

Le 11-05-2006 19:35, bendepuget a écrit :

juste ça et je repart
pour quelqu'un qui se drogue regulierement et regarde la tv regulierement (quotidient), je doute que ce soit la tv qui le tue! mdr

et pourtant si jamais tu touche le fil sur la dalle de l'ecran c'est du 20 000 a 40 000 V que tu te prends

profil | edit | quote
Jimx
Inscrit le 12-02-2006
Posté le 11-05-2006 23:24

Je prefere profiter d' un truc qui te detruit la santé de temps en temps et que tu teclates en meme temps que de crever a cause d' un truc dont tu n' a pa profiter mais subit.

[ Ce Message a été édité par: Jimx le 2006-05-11 23:25 ]
profil | MSN | edit | quote
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 12-05-2006 12:35

DR. Kak plutôt.

La drogue n'a jamais fait de mal à une mouche. C'est la meilleure chose qui soit sur terre, après ma création par le créateur du ciel et de la terre.

"y parait que des qt'a pris prod, t'en tombe accros ilmmédiatement et ton cerveau se liquéfie en une minute, le temps aux enzimes destructeurs d'attaquer la paroie de ton cervelet. Après, tu ne penses plus qu'à te coller contre un mur de son, en attendant de voir débarqué des petits hommes de toutes les couleurs abort de petites pillules à consommer une fois ces bonshommes sortis."

"tu t'élargie l'esprit, tu t'ouvres aux autres, tu dévellope tes sens .."
Euh... s'élargir l'esprit...
So'uvrir aux autres... parfois un peu trop

(je me suis ouvert à un homme lors d'une soirée comme celle-ci, je pensais pas que ça faisait aussi mal !)

tu dévellopes tes sens... oue dans ta tête, pis au bout de 5 années de prises régulières de prod, tes sens sont en effet très dévellopés...

C'est marrant, c'est que c'est presque une argumentation qui dis que la drogue, c'est bien.
C'est bien mais avec grande modération !
Et encore, des mecs vachement modérés sont partis complètement en couilles dans leur tête e,n prenant une fois un prod un peu trop fort pour eux... Après, c'est HP, prod "legale" à donf pour "soigner le défoncé en le défonçant". (le mal par le mal et pour le mal)
Pis après, les types sont plus jamais tout là... c'est pas réjouissant quoi...

"comment faire chier les paysans, quand vous défoncez tout ... "

Y'a pas que les "teuffeurs" qui pourrit où y vont. Toutes les petites familles qui partent en vacances chaque été et hiver pourrissent la nature avec leurs ordures, avec leurs achats immobiliers qui défoncent le paysage d'une manière continue, contrairement aux piétinements des teufeurs...
Toutes les personnes qui jetent leurs merde par terre... et pourtant ils sont normal j'te jure, ils prennent pas de drogues, ils regardent le JT, ils vont voter, ..., ben ces gens là sont pire que les "connards de teufeurs", ils se croient superieurs et ils se plantent bien.

Un peu comme toi quoi.
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 12-05-2006 19:41

"y parait que des qt'a pris prod, t'en tombe accros ilmmédiatement et ton cerveau se liquéfie en une minute, le temps aux enzimes destructeurs d'attaquer la paroie de ton cervelet. Après, tu ne penses plus qu'à te coller contre un mur de son, en attendant de voir débarqué des petits hommes de toutes les couleurs abort de petites pillules à consommer une fois ces bonshommes sortis."

Ouas ouais
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante

Online : Dsaggecy, lqhDralf et 47 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page