logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> Les teufs / raves / free ... Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante
poster txt
T0m
Inscrit le 27-03-2004
Posté le 12-05-2006 20:37

Tain ca craint...

Je suis pas non plus un teuffeur (enfin tout ce qui est techno, c'est pas tellement mon trip)...

Maintenant, les drogues, l'alcool, quand tu consommes ca ne represente pas forcement une forme de detresse, de manque de quelque chose... cela peut simplement exprimer de la curiosité...

Je me demande juste pourquoi tant de gens critiquent/insultent/agressent (ca depend des cas/gens) d'autres personnes qui consomment... Ouais ca t'abime la santé... mais peut etre qu'en allant chercher a bouffer tu te feras ecraser par une putain de voiture...

C'est quoi ces posts ? C'est pour nous sauver de notre auto-destruction ? Si c'est ca va plutot voir coté politique, t'auras surement plus de chances de nous sauver... C'est pour faire chier ? Casses-toi dans ce cas, les branleurs qui ont rien d'autres a foutre que de critiquer des gens qui ont un etat d'esprit different, ca pu...

Autre chose, tu parles du bouddhisme, ouais c'est cool, maintenant le bouddhisme est une religion dans le sens ou elle implique des prières a une divninitée (bouddha), (j'admire cependant cette religion car elle est plus proche d'un etat d'esprit, d'une hygiene de vie que les autres) ainsi, si tu veux ouvrir tes sens, selon toi, on doit se mettre a une religion ? C'est con, je pensais etre plus libre que ca moi...

Si t'as pas envie de toucher, tant pis/mieux mais fait pas chier, et laisse ceux qui te font marrer en paix, et casses-toi... Ou alors ouvre ton esprit et essais de comprendre le point de vue des autres...
profil | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 12-05-2006 21:35

Et si on parlait aussi de l'auto gestion ? liberté ? musicalité ? communication ? nature ? respect ?
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 13-05-2006 20:27

ouais, on pourrait par exemple relancer cette discution qui est un peu partie en couille!
http://newffr.com/viewtopic.php?topic=7760&forum=2

profil | mail | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 13-05-2006 20:34

Va si relance casskroot

De toute façon c'est bien connu, un monde plein de champs, d'arbres, d'oiseux, et de mur de son c'est parfait
profil | edit | quote
Fanny
Inscrit le 14-06-2006
Posté le 14-06-2006 19:18

je ne suis jamais allée dans une rave mais c quelquechose que j'ai vraiment envie d'essayer, et pas que pr la musique (musique que j'aime, je précise)! je n'ai rien pompé a tout ce que vous venez de dire par rapport aux drogues c'est incroyable! a part le shit, car c une des seules choses que j'ai dja essayé. d'ailleurs rien que ça c incroyable pour moi, je rigole pdt 4 heures sans m'arrêter, je suis d'une lenteur exceptionnelle, faut que je sois très forte pour pouvoir comprendre une discussion avec des personnes "normales", le tps est complètement chamboulé, et je pars, loin, mais très loin... c génial.
donc voila, je débale ma vie comme ça, mais j'avais envie de le dire, surtout a des personnes qui peuvent comprendre (comme d'autres je vois qui ne comprennent pas... tant pis pr eux)
profil | edit | quote
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 15-06-2006 11:29

Et ben si le shit te fais c'teffet, restes en là ! Sinon, tu vas vriller avec des prods plus fort... Si tu vas en teuf pour t'droguer, c'est bien moche... Aller en teuf, c'est avant tout pour le son et l'ambiance, la drogue n'est pas obligatoire...
profil | Website | edit | quote
Fanny
Inscrit le 14-06-2006
Posté le 15-06-2006 12:50

je ne vais pas en teuf pr me droguer, puisque je n'y suis jamais allée! c seulement quelquechose que j'aimerai essayer... je ne dis pas que c a faire tt le tps, mais une ou deux fois, j'espère que j'ai le droit...
et bon, comme on dit (ou pas) plus tu consommes, moins ça te fait d'effet, ce qui malheureusement arrive petit a petit sur moi...
profil | edit | quote
Aegis
Inscrit le 19-05-2003
Posté le 15-06-2006 13:19

Quote:
et bon, comme on dit (ou pas) plus tu consommes, moins ça te fait d'effet, ce qui malheureusement arrive petit a petit sur moi...

C'est pas pour autant que ça doit t'autoriser à en prendre plus ou à changer de substances...
A te lire, tu me sembles encore en phase d'adolescence.

Je vais passer pour une vieille mamie moralisatrice, mais la seule "drogue" qui a la rigueur mériterait d'être vue différemment c'est l'herbe (pas le shit hein, l'herbe).
Dès que ça devient chimique, c'est potentiellement destructeur : tu ne sauras jamais avec quoi ça a été coupé.
Je ne parle même pas des drogues fortement addictrices là...

Quant aux autres psychotropes naturels, tels que les psylo, je trouve ça trop agressif : tu ne sauras jamais quel effet ça aura sur toi avant d'en prendre... et si tu penses que je dis n'importe quoi, c'est ton droit : alors tape-toi ton premier bad trip (je te conseille de pas être seule à ce moment là, surtout si tu te fais des hallu de la mort...), et je crois que tu comprendras

La curiosité face à la drogue et à ses effets, je peux comprendre, j'ai été jeune aussi (et je le suis toujours, non mais ), mais la recherche de la défonce toujours plus intense, je trouve ça carrément malsain, et ça rend pas moins con sinon ça se saurait

Sinon j'ai rien contre les raves Enfin si, j'aime pas ce genre de zik, mais ça s'arrête là

[ Ce Message a été édité par: Aegis le 2006-06-15 13:20 ]
profil | mail | Website | edit | quote
The_netpsycho
Inscrit le 20-07-2002
Posté le 15-06-2006 13:59

Ouais un peu trop de critique facile et de préjugé dans ce topic ...

La chose à savoir c'est que en teuf tu peux bien te marrer sans rien prendre du tout (à la rigueur un peu d'alcool), c'est les gens qui font l'ambiance de la teuf (et un peu le son, mais bon je suis pas fan de teck mais je m'y suis bien amusé quand même) pas les produits qu'il peut y avoir ...

Après taper on peut essayer, ou pas, si on a confiance en soit, et si comme l'a dit Aegis on n'est pas seul ...

La seule chose que je ne supporte pas mais heuresement ça n'arrive pas très souvent c'est les gens qui tentent même voir poussent les autres à taper, je trouves ça stupide ... et risqué.

Après comme on dit chez moi fumez bio, fumez beuh

profil | edit | quote
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 15-06-2006 14:27

J'suis pas du tout d'accord pour laisser dire que la weed, ça l'fais c'est pas très "grave". Modérement, c'est sur que c'est moins "risqué" que de prendre un prod, parceque les prod, ça peut faire vriller...
Mais sinon, la weed, ça te défonce ta p'tite tête et tu d'viens tout moche après, en plus d'être complètement teube.

Bref, la weed, c'est comme tout. Modérement... (modérermenet, c'est pas que trois joins par jour )

Quote:
La seule chose que je ne supporte pas mais heuresement ça n'arrive pas très souvent c'est les gens qui tentent même voir poussent les autres à taper, je trouves ça stupide .

Ben tout ceux qui t'en parles te tente, mais sans l'vouloir, étant donné qu'en général, pour repprendre l'expression de nos télé-réalitiens et -tiennes, "c'est que du bonheur !".
donc sans te pousser, ils peuvent t'y pousser. Sans vouloir te tenter, ils peuvent te tenter à test. Et en général, c'est rare que tu sois déçus...
donc tout ça pour dire, que des mecs qui 'tobligent à test,..., ça doit être très très rare...
Mais tous ceux que tu cotoies et qui en prennent t'incitent, d'une façon ou d'une autre.

Quote:
Dès que ça devient chimique, c'est potentiellement destructeur

Alors tu dois parler ensuite d'herbe "foin". Parceque d'la bonne beu, c'est carrément destructeur...
Aegis
Inscrit le 19-05-2003
Posté le 15-06-2006 14:58

Quote:

Le 15-06-2006 14:27, Amista a écrit :

Je parlais de destruction d'un point de vue neuronal.
Cite moi une seule autre "drogue" avec autant d'effets positifs sur la santé et aucuns effets secondaires nocifs réellement avérés (http://www.cannabis-med.org/french/patients-use.htm)

Je sais très bien que de la bonne beu ça fout à l'envers

[ Ce Message a été édité par: Aegis le 2006-06-15 14:58 ]
profil | mail | Website | edit | quote
deltaforest
Inscrit le 08-05-2006
Posté le 15-06-2006 16:03

Quote:

Le 15-06-2006 14:58, Aegis a écrit :

Cite moi une seule autre "drogue" avec autant d'effets positifs sur la santé et aucuns effets secondaires nocifs réellement avérés (http://www.cannabis-med.org/french/patients-use.htm)

pour une personnalité structurée, pas de probleme (dans le cas d'une consommation modérée bien sur : bcp de gens "normaux" on rapidement virés "zombies" apres avoir trop consommé trop longtemps...)
pour des gens a personnalité fragile, attention aux accidents psychiatriques, meme a petite dose

le gros probleme du cana pour moi, c'est l'etat de non motivation dans lequel je me retrouve apres en avoir pris

je préfère me tapper de grosses decharges d'adrénaline (parachutisme, etc...)c'est naturel, et bon pour l'organisme.c'est plus un moteur qu'un frein dans la vie, par opposition au cana
mais bon, chacun son trip, meme si pour moi l'excuse "y'a pire" ne vaut pas grand chose, faut faire ça en connaissance de cause
pour autant une ptite flette de temps ça fait quand meme bien plaisir ^^
profil | edit | quote
Fanny
Inscrit le 14-06-2006
Posté le 15-06-2006 19:01

oula, je me suis fait mal comprendre je pense... je n'ai pas envie de me fr péter les neurones ni quoi que ce soit! tout en restant modérée, j'ai envie d'essayer autre chose! et c normal je pense... enfin je crois.
mais il y a des trucs que j'avais jamais entendu parler et que je n'ai mm pas envie de comprendre tellement ça a l'air complètement dangereux, etc... j'ai pas envie de me fr du mal ni de crever pr ça, je recherche juste a expérimenter, tout en restant soft... pouvoir passer un bon moment, etc...
donc vous comprendrez dans ces paroles que je n'ai pas envie d'essayer seule, et puis seul, ça doit pas ê super marrant...
et tu as raison Aegis, je suis encore dans l'age con!
profil | edit | quote
The_netpsycho
Inscrit le 20-07-2002
Posté le 16-06-2006 02:03

Quote:
Ben tout ceux qui t'en parles te tente, mais sans l'vouloir, étant donné qu'en général, pour repprendre l'expression de nos télé-réalitiens et -tiennes, "c'est que du bonheur !".
donc sans te pousser, ils peuvent t'y pousser. Sans vouloir te tenter, ils peuvent te tenter à test. Et en général, c'est rare que tu sois déçus...
donc tout ça pour dire, que des mecs qui 'tobligent à test,..., ça doit être très très rare...
Mais tous ceux que tu cotoies et qui en prennent t'incitent, d'une façon ou d'une autre.

Ben oui justement je parlais de cette minorité et de ceux qui disent, ben vas-y prends en ou alors t'es qu'une merde etc etc ... dit ça a quelqu'un de bien bien bourré et sans trop de volonté et il en prendra quand tu voudras, et non pas le contraire c'est à dire quand il se pret (ou prete vu que l'exemple auquel je penses et arrivé à une copine mineur à l'époque en plus !!!)

Quote:
donc vous comprendrez dans ces paroles que je n'ai pas envie d'essayer seule, et puis seul, ça doit pas ê super marrant...

Attention si l'ambiance à coté de toi est bad (les gens s'embrouille quoi) c'est pareil d'où la veille expression mieux vaut être seul que mal accompagné et de toute façon si tu le sens pas n'en prends pas ... pas besoin de ça pour s'amuser

Quote:
j'ai envie d'essayer autre chose! et c normal je pense... enfin je crois.

Ben oui c'est normal ça s'appel découvrir ses limites ...
profil | edit | quote
phUnbOx
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 19-06-2006 14:17

Ouah je viens de faire 25 magnifiques lignes, et ce forum avec son auth de merde au niveau des posts (le bug le plus chiant de phorumfr) me l'es à effacés.

Bref, la beuh ça crame tes neuronnes autant que le shit, du thc, ça reste du thc aegis.
Le naturel est sans doute plus violent que le chmique (champi + fort ke taz, effets similaires, salvia x20, + violent que bcp de choses chimiques voir toutes) mais le nat peux crée autant de dependance que le chmique (ephedra en naturel, cocaine en naturel, pavot en naturel, emphétamine en chimique et compagnie)

Aprés je sais plus cke je disais ...

Ah si, en teuf, le premier prod que j'avale: SAY LE MUR !
profil | edit | quote
rogynj
Inscrit le 27-06-2006
Posté le 27-06-2006 00:43

ne juge pas sans savoir, que tu n'aimes pas la musique c'est une chose mais ne fais pas une générailté des gens qui aimes ça,ce ne sont pas des drogués .juste des fanas tou kom moi de bonne musique
Inscrit le 20-01-2006
Posté le 27-06-2006 01:20

Pour les produits naturels à découvrir, il y aussi ce merveilleux champignon que l'on trouve assez facilement. Faites juste un peu gaffe à ne pas être trop curieux(se).

Il y a aussi des grenouilles qui ont la peau enduie de produits psychotropes. Imaginez la clâsse dans la teuf lorsque vous arrivez avec votre chupa-grenouille toute croâssante de joie (en misant sur le fait qu'elle aime la techno, ce qui n'est pas dit).

Vohââ déééliiiiire !!!

[ Ce Message a été édité par: mimas_ le 2006-06-27 01:22 ]
virtualabs
Inscrit le 25-03-2004
Posté le 27-06-2006 08:07

Je crois que le mieux à faire dans tout ça, c'est d'éviter ce genre de substance. Quand on voit les dégâts, même pour des drogues dites douces (rien que le tabac, mais c'est un exemple qui se révèle à long terme), ça ne donne franchement pas envie d'aller plus loin. Et comme l'a si bien dit Aegis, la course au trip n'est qu'un cercle vicieux, qui fait franchement peur. Quand on pense que les crackers (heuu ceux qui prennent du crack hein) doivent adoucir leur descente à la coke ou autre ...

Vous comptez vraiment en arriver là ? Ou alors vous vous dites ptet que vous êtes jeunes, et qu'il faut profiter de la vie ? A vous de voir, c'est votre vie. Mais viendez pas pleurer dans 20 ans.
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 27-06-2006 13:19

Faut faire un minimum gaffe pour la conso d'amanite, tout n'est pas bon dans le champi et y'a une période de sommeil très profond qui peut être inquiétante pour l'entourage s'il n'est pas au courant (pis gros risques de vomissement aussi il me semble).

virtualabs -> heu ... comment dire ... t'es au courant que y'a pas que le crack et l'héro ? il existe d'autres substances beaucoup plus intéressantes, la plupart du temps très psychoactives et non addictives/destructrices.
Pis si tu considères le tabac comme une drogue douce, faut peut etre revoir les notions de drogues douces/dures (perso, y'a des substances psychédéliques que je classerais volontiers dans les drogues douces même si les effets peuvent être assez puissants, ce n'est pas la seule chose qui rentre en compte).
L'utilisation de "drogues" ne mène pas forcément à la conso d'opaciés ou de coke et de ses dérivés, et à mon avis, un mec qui picole a plus de chances de prendre des drogues de ce genre qu'un mec qui prend des substances hallucinogènes (heu là, bien entendu, faut se renseigner un minimum sur les effets des drogues dites hallucinogènes parce que c'est un mot qui en balance à mort mais les hallus ne sont qu'une petite partie de effets et pas forcément la plus intéressante même si elle est assez plaisante).

profil | mail | edit | quote
madtewn
Inscrit le 26-06-2006
Posté le 11-07-2006 21:48

Quote:

Je sais très bien que de la bonne beu ça fout à l'envers

J'avais zappé ça: je parle point de vue neuronal aussi
Tkt que si tu tappe trop, le matin dans la téte les reveilles sont diffciles, ya nimporte quoi qui résonne dans ta téte:
"merde c le reveil, faut que je code ma douille en perl .."
huhu

Sinon je te renvoi sur l'IBOGA, qui soignait les toxicomanes: comme les toxs aller cuillir de l'iboga plutot que acheter dla methadone en pharamacie, l'état a rendu illégal l'iboga: non nocif, similaire aux opiacé ou rachacha (laitue sauvage et opium etc gnark ^^), 'fin détente quoi pou soulager le manque (il me semble, pas le tps de re-rechercher)

sur google: masterkush iboga

ps: je suis l'auteur du topic.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante

Online : EfremovVladislav956, FyodorPolowinkin8, Jamieamota, Laraeshefe, nujLorne, vfcJoiff et 110 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page