logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> Anonymous Newtopic | Reply
poster txt
wyzeman
Inscrit le 22-12-2004
Posté le 25-03-2012 23:42

petit paper sur anonymous

http://worldofwyzeman.blogspot.ca/2012/03/anonymwhos.html
profil | Website | edit | quote
alfa46
Inscrit le 04-04-2012
Posté le 04-04-2012 14:27

J'ai une petite mise au point à faire sur la partie "Valeurs et polémique" de cet article.

La polémique sur les attaques DDos est extérieur à la mouvance Anonymous. En effet pour les Anons, il est clairement établis que l'attaque DDos visant à rendre un site temporairement inaccessible peut être comparé à un sitting ou manifestation dans la vie "réel". Ce n'est donc pas en opposition avec la liberté sur le web car l'action est ponctuelle et exceptionnelle. Ca peut paraître un peut tordu comme raisonnement, mais on ne peut pas enlever le fait qu'il tienne tout de même la route.
profil | edit | quote
wyzeman
Inscrit le 22-12-2004
Posté le 06-04-2012 00:38

Les raisons données par anonymous peut bien faire pour leurs troupes, fan et sympatisant. Le sujet étant rendu sur la place publique, c'est l'opinion de la masse qu'ils doivent avoir de leurs côté si ils veullent remporté leurs combats à long terme. Je n'ai dailleurs pas précisé si un point de vue était meilleur qu'un autre, mais que des discordqances entre leurs message et leurs actes pouvaient être philosophiqueme soulevé.
Zaid
Inscrit le 13-02-2012
Posté le 06-04-2012 23:26

Salut wyzeman +1 sur ton topic... J'ai personnellement vraiment aimé l'article, je connais le logiciel LOIC qu'utilise Anonymous. J'aimerais les rejoindre dans leur combats contres les dictateurs, grandes entreprises et les médias corrompus... Comment dois-je faire pour les rejoindre? quelles sont les connaissances qu'il faut avoir? J'aime le C, le html, les troyens, le hack netbios, et passons.... j'aime aussi les ezines de croqmort et de sirius black Mais franchement ton topic est super intéressant et j'ai vraiment aimé l'intervention de Anonymous lors de la révolution tunisienne, car je suis tunisien et directement concerné comme tout le peuple...
profil | edit | quote
wyzeman
Inscrit le 22-12-2004
Posté le 07-04-2012 19:22

si tu veux les rejoindres, tu peux le faire via irc

irc.voxanon.net
#voxanon

tu devrais pouvoir trouver la réponse à tes questions.

sinon tu peux toujours suivre les comptes tweeter de anoncentral , anonymirc ou anonops. peut-etre pourront t'il te diriger vers la ou les branches tunésiennes de leurs organisations.
Newtopic | Reply

Online : aawidijudi, Agustinwhase, Dorianafew, ehaqonnosil, ibafodoug, isuverigagid, oljodago, oqumicarec, PhillipRek et 94 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page