logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> Freegans belfort Newtopic | Reply
poster txt
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 23-03-2015 02:14

plop, petite sortie freegan hier sur Belfort avec des potes: https://www.youtube.com/watch?v=L8vRiourQ2A
Pas mal de trucs, yaourt, pack de bière, bananes, gâteau, pizza, saumon, invendu du KFC... et même de l'appareillage électrique.
Voila, c'était fun.
profil | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 29-03-2015 14:20

glanage de hier soir, (juste le KFC, et Norma) avec le changement d’horaire et la pluie on a pas trop trainé dans les poubelles.
on a chopé 3 salades en date courte, 2 barquettes de champignons, 4 barquettes d’oignons caramélisé, des savonnettes en pack (??!) de la patte brisé sous vide, au kfc on a choppé les invendus de frites, les invendu poulets/poissons/salades, du bacon sous vide, a peut près toutes leur gamme d'hamburgers, tiramisu, wraps de poulet aux épices, lingettes de nettoyage sous vide..

profil | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 02-05-2015 13:44

Poubelles du 1er mai, pas d'éboueurs, ça dégueule de partout.

profil | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 20-05-2015 17:51

various pizzas trouvé dans les poubelles avec les boites, jambon, 4 fromages, chorizo etc... intacte.

Désolé pour le manque de photos j'avais plus de batterie.
on a chopé aussi beaucoup de pain en date courte et de la pâte à wraps/tortilla.
profil | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 22-05-2015 03:37

Quick ce soir.

Il balance aussi des boites vide d'hamburgers, je m'en suis servi pour transvasé les hamburgers qui avait des boites un peut trop endommagé.
on a récup aussi des fonds de leur produits, des sauces chocolat/caramels en tube qu'il utilise pour leur desserts.

profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 26-05-2015 01:33

En fait c'est du diabète mis à disposition

[ Ce Message a été édité par: p5ykomat le 2015-05-26 01:33 ]
profil | Website | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 26-05-2015 13:40

ça dépend dans quoi tu tape, t'es pas obligé de faire exclusivement les fast foods
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 27-05-2015 19:32

est-ce qu'il y a une methodologie particuliere pour avoir ce genre de truc :/ ; perso j'ai jamais rien eue dans les poubelles(sauf les encombrants et c'etait debut annee 2000).
A une epoque ou j'ai voulu me la jouer punk a chien (mais sans chien) il suffisait de demander a certains pour qu'il te refile de la marchandise (a condition d'avoir le style punk a chien ).

que va-t-il maintenant en etre vu la loi anti-gaspillage :/

PS : si vous faites les encombrants comme moi (dernier jeudi du mois selon les regions) dans certaines grande ville de la region parisienne estampiller comme ville bobo ou de riche il y a pas mal de chose, j'ai recuperer un cpc664, laptop en parfait etat de fonctionnement un p4 et meme un proliant d'il y a 10 ans .
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 05-06-2015 15:48

Y'a pas vraimment de méthodologie c'est a chaque fois différent au niveau du contenu.
Après le meilleur moyen d’obtenir de la bouffe c'est de faire les poubelles des super/hypermarchés.
La loi anti-gaspillage c'est de la poudre au yeux.
profil | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 21-08-2015 13:54

J'ai fait les poubelles d'une boite de bureautique hier soir.
j'ai récup plein de cds, 2 calculatrices de compta (encore dans leur boites), pleins de stylos, taille crayons... c'est ouf.

y'avais plein de docs aussi passé a la broyeuse (des tableaux excel)

[ Ce Message a été édité par: Xylitol le 2015-08-21 13:56 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : eemobeyehexoj et 71 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page