logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> L\'underground musical Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 |
poster txt
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 19-07-2004 18:54

"je crois que je suis amoureux..."
Mhmh...t'as de la chance que ce soient des filles!
(Dsl pour cette scène de ménage impromptue... )

D'ailleurs...
"ça finit en petite culote/soutient-gorge ambiance rock'n'roll adoratrice de AC/DC"
Mais c'est que ça a l'air intéressant,ça!
Pour le prochain concert,gardes-moi une place!!

[ Ce Message a été édité par: testxyz07 le 2004-07-19 16:55 ]
profil | edit | quote
pol
Inscrit le 24-06-2004
Posté le 25-08-2004 22:06

atten drag queen petite rectification
deportivo est surement passé beaucoup plus souvent sur europe 2 que eiffel ne l\'a été sur n\'importe quelle radio (je mets eiffel pour mettre un groupe d\'a peu pres le meme acabi)
jorais voulu etre parmi vous... tout le mende la déja entendu cette chanson
iggy pop and the stooges groupe que plein de gens connaissent notamment car il chantait avec les bijoux de famille a l\'air

the pixies : where is my mind tu allumes nimporte kan europe 2 ou rtl 2 et tu peu etre sur de tomber dessus donc the pixies: groupe europe 2, rtl 2, et meme nrj (non allé la je pousse un tou pti peu)
bon je continue
faith no more: je préfere largement \"get out \" plutot que ta mythique reprise

donc alors en électro il y a:
high tone zenzile dub incorporation asian dub foundation
en plus techno il y a notamment interlope (en concert c terrible)(désolé j\'en répète certain)
sinon en rock francais je pense que l\'on pourrait mettre tarmac rhesus eiffel(je maintiens) et surtout noir desir (quoi qu\'on en dise....
sinon un groupe vraiment excellent : the mars volta
a écouter notamment \"concertina\" et eunuch provocateur > tout le tremulant EP
sinon il y a jim white PJ harvey bob dylan the dead kennedys
the suicide machines europe extremoduro less than jale les vrp loo reed ( qui a travaillé avec le velvet undergrnd)
neil young platero y tu les scissors sisters les berus et bien dautre
voila un peu de name dropping comme ki diré
quant au rolling stones groupe underground si on arrive a vendre des millions dalbum c bien qu\'on le veut quand meme un peu
PS > J\'adore, un mec inscrit le 24-06-2004 qui vient me dire de lire les posts dans Culture Clash. Merci gars, j\'y penserai pour la prochaine fois ;->
excuse moi de ne pas avoir épluché minutieusement tout les topics de culture clash pour apercevoir le groupe de mot \"no one is innocent\"[nowan] (comme ki diré )
je suis decu de voir que la date dinscription donne de la crédibilité sur ce forum
PPS > je les trouve un peu lour les gars qui n\'arrete pas de poster pour dire lorie c underground les L5 c underground chantal goya c underground... c devient lour a la fin

@ploutch
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 26-08-2004 15:40

ah ben voilà (enfin) un post intéressant.

Pour ce qui est des groupes estampillés \"radio commerciale\", j\'ai du mal à croire qu\'un seul single puisse refléter tout un album, et encore moins une accrière entière.
Quand un groupe place un single, c\'est pas la même chose qu\'un groupe qui place tous ses singles.

Des gens qui connaissent l\'Iguane c\'est quand même rare, sauf les punks et les fans de rock ouverts d\'esprit (ce qui fait peu de monde finalement).

Et comment oser résumer la carrière des Pixies à un single comme \"Where is my Mind\" ?

Pour les Stones, faut dire aussi qu\'à l\'époque il y avait deux groupes rock, eux et les Beatles (je simplifie horriblement là). Et, à l\'époque tout comme aujourd\'hui, les écouter était et reste \"undergroud\", au sens \"anticonformisme\" du terme.

Pour la crédibilité sur le forum, tout le monde est le/la bienvenue, mais faut pas commencer non plus à reprendre les modérateurs/modératrices direct comme ça quand tu débarque, surtout que là j\'avais raison quoi :)

Bien amicalement,
DecereBrain

PS > faudrait aussi un peu parler des musiques industrielles, des trucs \"gentils comme Nine Inch Nails à des trucs plus hardcore genre Atari Teenage Riot ou Alec Empire, la scène Noise japonaise ou l\'Indus Allemand. Front 242 aussi :)
Inscrit le 20-12-2002
Posté le 26-08-2004 16:28

Quote:

Le 18-07-2004 06:54, Drag-Queen a écrit :

Faith no more, et leur charismatique chanteur Mike Patton, dont le label déchire à cahque nouvelle sortie. A écouter tout particulièrement la reprise du mythique \"Come to daddy\" de Aphex Twin par le groupe The dilliger escape plan (with Mike Patton).

Mike Patton! Tous ses projets sont intéressants: Mr Bungle (death-funk-metal), faith no more, fantomas... Je n\'ai pas encore entendu sa prestation en compagnie du Dillinger Escape Plan mais ça m\'a l\'air assez monstrueux.

Harl0ck qui s\'en fout de savoir si ce qu\'il écoute est \"hype eunedagwaounedeuh\" du moment qu\'il y a un semblant d\'intégrité dans la musique.
profil | Website | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 27-08-2004 00:13

Quote:
Pour la crédibilité sur le forum, tout le monde est le/la bienvenue, mais faut pas commencer non plus à reprendre les modérateurs/modératrices direct comme ça quand tu débarque, surtout que là j\'avais raison quoi

Je suis assez d\'accord avec sa, si les nouveaux se mettent plus a faire de la leche au modos, ou va t\'on ?
Posté le 28-06-2014 15:04

Sympa de relire ce vieux topic musique de 10 ans. Le métal était encore considérer comme plus ou moins marginal alors qu'on en a fait un truc bobo-geek aujourd'hui.

Pour relancer un peu le sujet, j'écoute pas mal de rap gore français en ce moment, ça bouge pas mal. Autant je trouve ICP (insane clown posse ou Twizted assez nul, autant je trouve pas mal ce qui se fait en France : Mr. Pendu, CJ le clown, VII, Docteur Knut, Kata Klown ... C'est violent mais vraiment bon.

profil | MSN | edit | quote
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 02-10-2014 23:15

Le metal ça m'étale.
Inscrit le 04-10-2014
Posté le 04-10-2014 01:21

moi j'écoute rohff c'est un musulman tunisien qui fait 5 Metres de taille c'est tout, booba, metal et tout ce qui touche à la drogue sale je ne touche pas. Perso tunisien de Soh j'aimerais vous dire que j'aimerais bien avoir et créer mon futur en tant que haut parleur et protecteur personel. L'informatique c'est ça de toute façon si t'apprend pas tout seul personne t'apprendra quoi que ce soit. On passe par des hauts et des bas mais personnellement je ne me suis jamaais senti accroché par une mélodie douce, je n'aime que tout ce qui touche à la vérité c'est à dire la vie caché ou l'école pour les nuls.
L'école pour les nuls ce sont ces personnes qui se croient balaise mais l'incompétence ignorante et le travail paye toujours. Oui le travail paye toujours. Je le répéte le travail paye toujours.
profil | edit | quote
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 05-10-2014 10:43

Dub FX
un morceau parmis tant d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=WhBoR_je t'aimeXCI

Online : amejocagigez, aneludo, Apokoalojes, ejehudagaluhw, eyubjuivibi, ezavibu, umohaaotumimi et 64 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page