logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> http://0xbadc0de.be/nc0/nc0.tgz Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante
poster txt
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 28-05-2004 17:44

http://0xbadc0de.be/nc0/nc0.tgz

Tostaky
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 28-05-2004 18:25

Un seul truc a dire:
exellent
Posté le 28-05-2004 18:30

voilà ce qui manquais à la france
je viens de lire l'article 0x00 (je suis sur le 01) et j'accroche déjà

vais rentrer chez moi lancer l'album de Melissa Auf Der Maur (premier album de la bassiste de Hole, à écouter d'urgence) et lire ça.

<k4RL0s> et ils bouffent des trucs immondes
<k4RL0s> ca s'apelle de la gelee
<k4RL0s> mais c meme pas de la bouffe
<k4RL0s> seul les anglais peuvent y survivre
<FrHC> )
<FrHC> tu leur balancerais bien des cuisses de grenouille hein ?

connaissent leurs classiques ces gars là

[ Ce Message a été édité par: sirius_black le 2004-05-28 16:42 ]
profil | mail | Website | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 28-05-2004 19:02

J'ai beaucoup aimé l'objectivité / l'humour / l'ironie / la critique, enfin finalement "l'esprit" des personnes qui ont rédigé ce mag
Sa fait du bien de voir du "vrai" (!= IHC, HZV)
Posté le 28-05-2004 20:40

Poilant

Dommage que ça se rabaisse à une guerre des clans.
profil | Website | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 28-05-2004 21:43

hm
Plus qu'une guerre des clans moi j'le voit comme un truc qui remet bien les choses en place, bien comme il faut

De toute façon les genies ne sont comprit qu'une fois mort =p
PS: qu'est ce que tu prend dans la gueule sur freenode mon pauvre lol

[ Ce Message a été édité par: jacob le 2004-05-28 19:47 ]
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 28-05-2004 22:08

Comme tu dis jacob... mais je ne vois pas encore dargument interessant qui pourrait me faire réflechir ou changer

Au fait tu te caches ? Tu es qui sur le chan ?

[ Ce Message a été édité par: frog-man le 2004-05-28 20:10 ]
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 28-05-2004 22:19

je suis le mal
Hm
T'as pas l'air très ouvert d'esprit
Enfin bon j'ai déja vu tes arguments / ta maniere de penser t'es ce genre de gars qui a le cerveau noyé par la merde d'IHC, donc quelques part avoir un débat avec des gens comme toi c'est stérile.
Quelques part, tu colle tout a fait au profil de l'IHC, j'te lé déja dit donc tu sais probablement ce que j'en pense mais selon moi tes sploits css sur bugtraq c'est juste pour la fame, et tes articles dans hzv c'est kifkiff + fric.

Donc voila

Ceci dit sa serait bien, comme ils le disent eux meme dans le mag que sa puisse guider les 'plus jeunes' pour pas qu'ils tombent pas dans la facilité hzv/ihc

Quote:
Enfin pronez l'esprit 0ldschoolz developpe par les anciens, c'est la chose la plus importante qu'ils nous aient laisses. Il est vrais qu'il est de traditions que les anciens forment les nouveaux, mais nous concevont cette formation d'une facon differentes d'autres : elle est essentiellement philosophique

[ Ce Message a été édité par: jacob le 2004-05-28 20:20 ]
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 28-05-2004 22:39

Code:
T'as pas l'air très ouvert d'esprit 

Ca c'est drole, j'arrive sur le chan, je me fais chier dessus, j'essaye de lancer la conversation et je suis pas très ouvert d'esprit... drole de logique.

Tu me condamnes d'office parce que je fait partie de tel ou tel appellation... je crois que cette reflexion s'applique plutot à toi.

Et tu te crois p-e supérieur pour telle ou telle raison sur le net, mais sache que j'y suis depuis 10 ans et que je me tape des conseils ou de la cyberculture de soi-disants "anciens", que tes potes comme spacewalker je les ai regarder faire des conneries (bhz entre autre) sans broncher alors me faire chier dessus par eux ça me parait vraiment méprisable, et ça ne me touche pas.

Sur ce; gross byzz.

[ Ce Message a été édité par: frog-man le 2004-05-28 20:40 ]
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 28-05-2004 22:45

Très bon esprit.
Caustique,beaucoup de remarques justement placées,...quelques news intéressantes (PHREEEEEEEAAAKKKKK!!!! ) histoire de changer du réchauffé à la sauce sk-newbie-lamer,...mais aussi,comme disait Frog-Man,un peu trop de "guerre de clans" (enfin...c'est leur mag,et chacun ses têtes de turcs).

Bon ensemble,donc,bien gouleyant,ample en bouche,avec retour incendiaire garanti.Ca change du réchauffé!

Conclusion:on reviendra voir le chef!
profil | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 28-05-2004 22:47

euh
spacewalker c'est pas "mon pote" parce que je le connais pas
j'ai pas de pote moi part deux trois personnes que j'aime bien
Posté le 28-05-2004 23:18

"j'ai pas de pote moi part deux trois personnes que j'aime bien "
pourquoi sa ne m'étonne pas ?

Inscrit le 04-07-2002
Posté le 28-05-2004 23:25

Ok jacob oublie la partie spacewalker, le reste compte toujours.

Enfin peut-être un jour je discuterai avec toi et tu changeras d'avis (ou moi).

Stoppons le troll là.
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 29-05-2004 02:28

oui d'autant plus qu'il s'est déja justifié ici:
http://forum.dmpfrance.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5909&start=15
et que, j'le connais pas

Posté le 29-05-2004 12:15

pauv' piti homme grenouille personne ne l'aime
c'est un peu un martyr de l'IHC (tant un jour ils vont nous créer une sorte de religion de haxorz, là ou fodra vénérer Karl, et qu'il faudra mourir en martyr pour accéder au Paradis avec plein de gamines de 12 ans pour les accueillir).
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 29-05-2004 14:54

jacob: il ne s'est pas justifié, il s'est contenté de dire "ça c'était avant maintenant c'est oublié"... il oublie plus vite ses propres fautes que celles des autres.

dark_loana: Ne t'inquiete pas pour moi; les gens qui me connaissent continuent à m'apprécier. J'existais (bien) avant IHC, et les gens qui me regardent comme si je venais de débarquer, et comme si je n'étais rien en dehors d'IHC, ils ne sauraient pas être objectifs.
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 29-05-2004 16:03

S'il vous plait les gars...

Vous pourrissez un topic qui en valait un peu plus, non pas d'un point de vu technique mais justement culturel

La sacralisation des blackhats mouarf va y avoir les mauvais garcons de la scene francaise qui vont faire les B.O.S of scandalz

Big Up a sheek
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 29-05-2004 16:13

hehe
Posté le 29-05-2004 22:46

du bonheur a l'etat pur ce zine.
profil | edit | quote
Sleem
Inscrit le 26-03-2004
Posté le 30-05-2004 16:08

Et pourquoi ne pas avoir fait un vrai ezine dont chacun pourrait profiter ? C'est trop demander aux vilains-petits-méchants-black-hats-qui-sont-classes-parce-qu'ils-crachent-sur-HZV?
Si c'est pas du réchauffé, on n'en risque pas moins une indigestion. Pour rappel, l'IHC se tient tranquille depuis plusieurs semaines, n'a plus fait chier personne, n'a plus répondu à aucune attaque. Si certains considèrent que c'est une faiblesse et qu'ils s'acharnent, tant pis pour leur gueule. Personnellement, je suis trop occupé à améliorer l'IHC et à corriger nos erreurs pour qu'on puisse bosser tranquillement dans notre coin pour me soucier des gars qui perdent leur vie à faire rire la populace. Qui a parlé de consommation de masse ? Perdez pas votre temps avec des enfantillages, par pitié...

Amicalement
Sleem

PS : Néanmoins, bravo pour l'effort, c'est bien trouvé et bien écrit
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante

Online : afixuagenw, AlbertTaike, eqiwuvas, erajifot, Ernestoffiz, icaweta, ijareha, ijiknik, ivayaoqo, izefojecimu, jafojavurol, jiilesomuvado, Kennethjashy, LarryAddex, Nathanpoerm, okouqiniy, otumilemegu, qizhen10001, Robertfub, Sherylstugs, ukiyucalazicu et 62 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page