logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> http://0xbadc0de.be/nc0/nc0.tgz Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante
poster txt
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 02-06-2004 12:46

Wai ben je l'ai lu votre truc là.

Vu le buzz que ça a produit la semaine dernière, surtout que ça venait de jacob, ben je suis déçu (je l'avais pas lu qd j'ai posté).

Bon pour ce qui est de l'état d'esprit, c'est clair que ça faisait longtemps que j'avais pas lu d'articles non-techiques fr aussi bons, et je me suis rendu compte que le premier n0way date de *Mai 1994*, nc0 c'est un peu le "back to the r00ts" de ce point de vue.

Par contre faire un article de phreak aussi _-*NUL*-_, c'est de la merde.

Soit c'est de la parodie très ironique des zines qui posaient sur mAdchAt à l'époque 1997/1998, soit c'est de la daube.
(J'aimerais bien une réponse des auteurs à ce sujet, d'ailleurs).

DecereBrain
Inscrit le 21-11-2003
Posté le 02-06-2004 14:34

Ouai c'est sûr qu'ils ont un bon style mais je préfère largement lire un IOC (à quand le nº 7 ?) ou un phrack (-fr ) au moins on apprend des trucs en les lisant parce que là... (ouai la partie phreaking est pourrie en +)

[ Ce Message a été édité par: friza le 2004-06-02 12:35 ]
profil | Website | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 02-06-2004 16:33

je pense que c'est une parodie, tres grossiere
Posté le 02-06-2004 16:45

vous avez pas pigé qu'ils se foute de la gueule de ihc ?
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 02-06-2004 17:40

ha bon ??????????????

Posté le 02-06-2004 22:05

Bon on va commencer.

Deja, en effet IHC se tenait tranquil depuis un moment mais ce mag etait ecrit depuis un moment aussi et on s'est dit que c'etait domage de pas le publier .

Ensuite pour les articles de phreaking, OUI C DE L'IRONIE. t'imagine pas ke l'art de l0rd_t3lc0 est un article reel ?

enfin, vue l'engouement (et le fait que y'a deja 2 submits) on va continuer

le CFP du prochain devrait etre sur http://no.disclosure.free.fr

See ya
Sleem
Inscrit le 26-03-2004
Posté le 03-06-2004 00:49

Vous savez, vous êtes aussi libres d'écrire de vrais articles techniques pour changer
Ah pardon c'est vrai j'oubliais qu'il ne fallait rien publier... Damnés blackhats...
d1scl0
Inscrit le 02-06-2004
Posté le 03-06-2004 01:03

ROTFL

ca me fait marrer k'un gars k'est pas capable d'ecrire un seul code du mag se permette de critiquer...
Sleem
Inscrit le 26-03-2004
Posté le 03-06-2004 01:09

J'adore les gars qui aimeraient qu'on écoute leurs critiques alors qu'ils sont incapables d'en accepter...
J'adore les gars qui plaident pour l'ironie alors qu'ils perdent tout sens de l'humour dès qu'on leur parle...

Keep cool, normal que je me permette de critiquer, c'est uniquement comme ça que les choses avancent (et dans ce sens, l'IHC vous est redevable )... Sois sûr que je ne vais pas me gêner... A votre tour d'écouter
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 03-06-2004 01:22

enfin bon en meme temp ... t'es pas vraiment trop bien placer pour porter une quelconque critique quoi
Posté le 03-06-2004 01:29

Faudrait que je traduise HZV en Grec pour pouvoir critiquer ?
Rah et puis zut c'est si bon de troller
d1scl0
Inscrit le 02-06-2004
Posté le 03-06-2004 01:35

Quote:
Rah et puis zut c'est si bon de troller

AHHHHHHHH je savais bien qu'on se trouverais un point commun

Pour la traduction de phrack en esperanto ca te tente pas ?

Quote:
J'adore les gars qui aimeraient qu'on écoute leurs critiques alors qu'ils sont incapables d'en accepter...

Rien a foutre ke vous ecoutez mes critiques ou pas, je fais ca pr le fun et vous pourquoi le faites vous ?

Quote:
J'adore les gars qui plaident pour l'ironie alors qu'ils perdent tout sens de l'humour dès qu'on leur parle...

Heu, tout sens de l'humour, ca m'a fait rire et j'ai marquer pourquoi
Sleem
Inscrit le 26-03-2004
Posté le 03-06-2004 01:42

Rah et puis zut on va pas refaire un débat, je suis fatigué de tout ça... T'as bien raison, ça sert à rien de critiquer sérieusement... Faut m'excuser, je suis trolleur débutant m'enfin c'est plus marrant en tout cas...

A quand NoCooking2 ?
d1scl0
Inscrit le 02-06-2004
Posté le 03-06-2004 01:44

on a pas encore fait le 1 soit patient
Sleem
Inscrit le 26-03-2004
Posté le 03-06-2004 01:48

Ah oui excuse moi, j'oubliais qu'un 3l33t ça compte comme une machine C'est aussi pour ça que je suis mal placé pour critiquer

Bon bon j'arrête, je plaisantais juste... J'ai pas l'intention de recréer un débat, ni de troller, ni de polémiquer. Bon courage pour la suite, et c'est sincère

[ Ce Message a été édité par: Sleem le 2004-06-03 00:17 ]
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 03-06-2004 09:36

Juste un mot pour dire qu'il ne faut pas confondre ironie et cynisme.
Dans l'ironie il y a de l'argumentation valable derrière.
sirius_black
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 03-06-2004 11:24

en parlant de ça...
tu as vu le sketch des Monty Python (dans Flying Circus) où le mec vient pour acheter une 'dispute' (d'ailleurs il se trompe au début et se retrouve au bureau des insultes) ?

quoi j'ai encore fait hors sujet ?
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 03-06-2004 11:27

à part ça joli call for papers
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 03-06-2004 16:46

Mmmh ça me dit quelque chose... je me souviens surtout de la blague qui tue de rire ou des gangs de petites vieilles.

Et tu as vu "le sens de la vie" (ou the meaning of life) ?
Il est vraiment trop fort (ils le sont tous) !
Harl0ck
Inscrit le 20-12-2002
Posté le 03-06-2004 21:29

Très bonne blague ce zine: des arguments anti white-hat aussi puissants que "les white hats c'est rien que des gayz0rs ultra-capitalistes", des résumés de querelles dignes de cours de récré, une prétendue ironie qui relève en fait plutot d'une tentative d'humour par des gars pas bien finauds... Bref, du bon boulot ! Mention spéciale pour l'article 0x09, du grand art ! (humph!)

Z'êtes plus dans le mouv' les gars, maintenant qu'il y a une espèce de consensus mou anti white-hat (white/black, d'ailleurs, ça montre bien un esprit tristement cloisonné perdu dans une vision manichéenne du monde), pour vous la péter contestataires, devenez white hats !

PS: bon, malgré ce que mon message peut laisser penser, je ne suis pas pro-IHC, je les trouve aussi analtifiants (ne cherchez pas ce mot dans le dico, je viens de l'inventer) que certains "antisecs". De plus, white-hat et black-hat, ça ne rime pas à grand chose, on fait ce que l'on juge bon, on avise, nul besoin de se ranger forcément dans un camp...
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante

Online : acubimebe, aelitrayodobo, asricie, CharlesBit, ecomagomot, egadiquzruxat, enehufedube, eupimaretan, huhohejeguzoc, jouwiiz, Kennethjashy, LarryAddex, MarkExpob, maruhnat, mugaayusapai, nsfteess, oletbure, otuelunitar, Robertven, ulluhaededume, uwozemexodu, varaben et 67 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page