logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Culture Clash >> noway, neuralien.... Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | Page suivante
poster txt
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 29-07-2004 20:26

J'ai commencé à lire les noway et j'ai franchment bloqué en y lisant ! Ces textes dates de 94 et un de 97 mais ils sont étonnements restés jeunes !!! Surement pas dans les textes parlant technologies mais sur les textes parlant "société". Toujours la même merde. Ce mec, neuralien déchire vraimment ! Il dis vraimment des trucs intéressants, pertienent et tout et tout. Je vais pas m'amusé à citer car je suppose que vous avez tous lu les noway etant donné que sa en parle régulièrement. A ce propos, je m'étonne que :
- NoWay n'est plus parus.
- que tout le monde (du moins apperement, tous ce que j'ai lu, pas encore grand chose, au sujet de neuralien, c'était que ce mec assurait vraimment, qu'il avait bien raison et blablabla, mais aussi bizarre que sa puisse paraître, ben à l'heure actuelle, y'ai en effet pas de relève. le peu de ezines "actuelle" que j'ai lu ne font que reprendre des textes datant, rajoutant à la rigueur une jolie photo pour faire style "c'est moi qu'est fais sa", ect. Y'a (apperement) plus d'ezine avec une "philosophie" bien à lui, avec une grande culture international. c'est de la couture now les ezines j'ai l'impression. On ne fais que remacher ce que l'on a fait y'a des années en arrière.

On emplifie juste le débat de "qu'est ce que l'underground ?", "En fais-je partit ?" "Bien sur, je dis fuck sur les canaux irc, j'emmerde les kon-dés, je trojane comme un ouf, je me drogue plus qu'il n'en faut, je vis dans l'ombre et j'aime sa, j'aime pas les gens, je préfère rester dans mon bunker" ect ect ect donc oui je fais partis de l'underground. Et bientot je monterait enfin sur la cène française, voir même international !!!.
En gros, de nos jour, j'ai l'impression que le but d'un GROS paquet de gars, c'est sa, être connu comme une pauvre starlette à la télé. J'ai mon ezine !!! super, je suis trop balèze. J'avoue que sa été dur de copier/coller des articles à droite à gauche et de changer trois mots pour moins faire roder.
Enfin, je m'écarte du sujet. Je finis juste cette parenthèse en insistant bien que je ne veux pas relancer ces débats sur l'underground et tout sa. Je fais juste part d'un "sentiment" à ce sujet. Voilà.

Donc, je disais que lire noway me plaît bien et que ce neuralien, je trouve qu'il assure vraimment. Tant au niveau de sa façon de pensée, ses connaissances (qui ont l'air vraimment énorme et qu'il met à DISPOSITION DE TOUS) et sa façon d'expliquer les trucs. J'ai bien triper aussi dans le numèro 1, lorsqu'il raconte vite fait le ressemblement de "hacker" en hollande. Impressionant le truc !!! Sa existe encore ce genre de grand rassemblement de hacker, phreaker, ect ? Parceque sa doit vraimment être enrichissant. Et puis sa change d'un bunker.
en fait j'aurai beaucoup de choses à dire au sujet de ce que j'ai pu lire today. Mais étant donné que vous y avez déjà surement tous lu il y a bien longtemps, que vous avez (peut-être) eu le temps de cogiter sur ces écrits, j'aimerais avoir vos avis sur sa. C'est tout.

A et une dernière question, vous savez ce que fais actuellement le mec "neuralien" ? J'ai lu que le pour le dernier noway, il n'était plus de la partie. Ils disent qu'il est partit faire autre chose mais pas plus. Et moi, sa m'énerve de pas savoir. Serait-il à son tour devenu une taupe ? A t'il tout arrèter pour se consacrer à tout autre chose ? balbalbalbalbal ? ou merde ?

[ Ce Message a été édité par: amistadman le 2004-07-29 18:29 ]
profil | Website | edit | quote
foued
Inscrit le 21-09-2003
Posté le 29-07-2004 21:40

Hmm neuralien était bien pote avec la DST, pour commencer.

Ensuite, ils parlent sans doute du HIP en 1997
qui a été précédé par le HEU en 93 et qui a été suivi
par le HAL en 2001, et qui continuera par le HEX en 2005.
Ces rassemblements ont lieu en Hollande. Sinon tous les
ans t'as le CCC qui organise un camp, généralement
l'hiver. Et tous les 4 ans ils organisent des méchants
trucs, comme l'an dernier. T'as quelques groupes
en France qui organisent ça entre eux. Je connais
un gars qui essaye de monter un truc de ce style, ça devait
avoir lieu au printemps, mais par manque de temps ça
a été repoussé à plus tard.

Voilà.
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 29-07-2004 22:14

"Hmm neuralien était bien pote avec la DST, pour commencer. "
Ah bon ? explique un peu stp. En tous cas, si c'est vraimment vrai, c'est étonnant quand on lis ses textes. Mais je doute.
Sinon merci pour les infos.
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 30-07-2004 01:10

t'es vraiment un type bizarre ...
profil | mail | Website | edit | quote
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 30-07-2004 10:39

lol !
Ah bon ? Pourquoi sa ?
En plus, c'est toi qui me dis sa ???
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 30-07-2004 17:49

foued > balance l'url s'il te plaît.

amistadman > ça fait toujours ça la première fois.
Au niveau zine y'a Ecstasy et Cryptel qui déchirent grave.

Perso je suis pas entré dans l'underground par le coté technique, mais par le coté philo. Chacun porte sa croix.

Au sujet de nerualien, c'est vrai qu'il y a des histoires pas claires qui circulent / ont circulé à son sujet.
Faut voir aussi que c'est plus du tout la même époque, que le milieu a changé, etc.

DecereBrain
Inscrit le 24-11-2003
Posté le 30-07-2004 18:14

D'après la "legende" ce fut Neuralien qui balanca Larsen (auteur de HVU) a la DST...

Il a aussi ecrit un zine nommé core dump (retapé par Defkor underground) dont je ne sais pas si il y a eu plusieurs issues
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 30-07-2004 18:26

pff pqs bezoin daller remuer la vieille merde.
les textes de neuralien sont très biens. Ils sont restés et pas lui, restons en là.
Je retourne au soleil.
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 30-07-2004 18:38

a poil sous le soleil
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 30-07-2004 20:26

"pff pqs bezoin daller remuer la vieille merde."
Parceque j'aime sa. Et pis j'voulais savoir ce qu'était devenu ce mec, voir s'il s'était aiguillé, ou fait aiguillé apperement, sur un autre chemin que celui qu'il fait partagé dans ses textes.

"ils sont restés et pas lui. Restons en là."
Que c'est beau.

[ Ce Message a été édité par: amistadman le 2004-07-30 18:27 ]
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 31-07-2004 05:18

tu sais maintenant neuralien et tout les autres ils doient taffer dans une boite de sécu ou un truc dans ce style la, comme les 3/4 des bl4ckh4t de notre époque dans quelques années quand ils seront sortit d'epitech payé par papa

frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 31-07-2004 12:24

Quote:
Que c'est beau.

Jme sens l ame d un poete.

Quote:
tu sais maintenant neuralien et tout les autres ils doient taffer dans une boite de sécu ou un truc dans ce style la, comme les 3/4 des bl4ckh4t de notre époque dans quelques années quand ils seront sortit d'epitech payé par papa

Arrete tu vas encore te mettre des gens a dos
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 31-07-2004 14:27

"Arrete tu vas encore te mettre des gens a dos "
Frog-man par exemple
MetaBuZ
Inscrit le 13-02-2004
Posté le 31-07-2004 20:06

T'es à l'epitech frog-man ?
C'ets bien cte boîte ?
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 31-07-2004 20:07

Y a un epitech belge?!

profil | edit | quote
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 31-07-2004 20:15

amistadman: je pensais pas a moi non

MetaBuZ: jy suis pas et je connais pas assez pour juger (ou alors je suis trop paresseux pour ecrire maintenant)

testxyz07: non je crois pas... et je prefere pas relever lironie
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 31-07-2004 20:56

Bon,allez,boudes pas,le plongeur!Tu veux une frite?

(Oui,oui,je sais,c'est de la ...xénophobie ? primaire,mais bon,j'ai jamais dit que j'étais fin... )

Nop,sinon,en écoles d'ingé infos connues,vous avez quoi,en Belgique? (Tant qu'on est à troller,autant en faire profiter la culture générale. )

profil | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 01-08-2004 04:19

Quote:
Arrete tu vas encore te mettre des gens a dos

Bof pour ce que j'en ais a fouttre
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 01-08-2004 12:17

connues ? je sais pas trop, les francais connaissent autre chose que la france ?

Ya l ULB (universite libre bruxelloise ou est spacewalker je crois), ULG, UCL, et puis a louvain-la-neuve cest une ville etudiantine donc ca en deborde...

ptain jen ai trop marre des claviers qwertz ca me rend dingue

[ Ce Message a été édité par: frog-man le 2004-08-01 10:17 ]
MetaBuZ
Inscrit le 13-02-2004
Posté le 01-08-2004 15:03

Quote:
les francais connaissent autre chose que la france ?

Oui oui, ils revent même de s'en aller de leur pays

Quote:
ptain jen ai trop marre des claviers qwertz ca me rend dingue

Ben en général quand on est en vacances à l'étranger on est pas sencé faire ce qu'on fait le reste du temps à la maison ^^
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | Page suivante

Online : Alexi, b166er, Dikunovafew, FvyrvvfqVuppy, Goshi, LewisTip, lqhDralf, many, PhillipNit, Rbyslept, Williamtiz, zxdFlogy et 118 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page