logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Comment ça marche ? >> Enregistrer n'importe quel Sons, Musiques et Vidéos Newtopic | Reply
poster txt
Beber
Inscrit le 14-04-2010
Posté le 14-04-2010 15:49

Salut la compagnie, voili voulou j'veux vous présenté un bon petit logiciel qui vous servira bien un jour ou l'autre..

Marre de tous ces logiciels youtube downloader,
Marre de freezer qui marchent pas trop,
Marre de ne pas pouvoir enregistrer les musiques que l'on veut,

C'est ici qu'il faut venir : Freecorder

Freecorder est un petit logiciel libre et gratuit qui est une petite barre d'outils dans votre navigateur, il vous permettra d'enregistrer toutes les vidéos qui passent sur votre ordinateur, et encore mieux, tous les sons .. il suffit de cliquer sur un bouton pour que l'enregistrement des sons passants sur votre ordi soit en route, l'enregistreur est une mini fenetre qui précise la taille du fichier audio mp3 que vous etes en train d'enregistrer et en plus de ca lors des blancs, l'enregistreur s'adapte et supprime ces blancs..

Bref, quoi qu'il passe sur votre ordi est enregistré, de quoi faire rager Deezer et Youtube, et de quoi faire plaisir aux futur petits DJ du net

Et oui vous pouvez meme enregistrer la bande sonore d'un film au moindre millieme de secondes que vous souhaitez, c'est pas génial ca ?

Biensur il y a un petit inconvénient, et oui tout n'est pas parfait.. je l'ai dit en début de texte : ce logiciel est une barre d'outil sur son navigateur.. quand on veut enregistrer un son sur un dvd qui est sur l'ordi ou meme un passage de chanson qu'on a sur l'ordi.. ca veut dire qu'il fau aller sur internet pour acceder au logiciel .. tout petit invonvénient..
Mais je penses pas que l'on va se plaindre c'est deja très bien !

Cette petite barre d'outils d'ailleurs , et bien elle a plusieurs fonctionnalitées : Details et fonctionnalités :

- Une barre de recherches sur Applian Technologies
- Un bouton rappel de ce que vous avez rechercher sur cette barre de recherches..
- Le bouton "Video History" C'est la que vous allez récupérer toutes les vidéos que vous avez regarder a partir de votre net .. tout ce que vous avez regarder sur n'importe quel site ! ( Je dis bien n'importe quel ! ). En cliquant sur ce bouton vous aurez une fenetre qui s'affichera avec la liste des vidéos regardées et leur poids, vous aurez un choix entre supprimer, enregistrer et play. Le fichier est parcontre automatiquement enregistré en FLV, mais onv a voir un peu plus loin que ce n'est pas un problème !.
- Le bouton "Record Audio" : Je vous en ai déja parlé, il suffit de cliquer et le son qui passe dans votre ordi est enregistré avec performance et dailleurs très haute qualitée. (Enregistrement automatique .mp3 )
- Le bouton "Convert" Voila ou se regle le probleme du .flv de la vidéo, une fenetre s'ouvre et vous avez jsute a selectionner le fichier voulu, le mettre en ce que vous voulez ( je vais faire une parenthèse après sur les options de convertibilité ) et selectionner ou enregistrer le fichier de fin, et voila !
- Le bouton "Play" En cliquant sur ce boutons, vous serez automatiquement dirigé sur le dossier ou touts vos enregistrements sont stoqués ! pas besoin d'aller chercher dans votre ordi .. le dossier est a portée de main
- Le bouton " Setting" , Biensur il y a quelques options ( Stockage;Lieu du dossier spécifié d'enregistrement automatique;Qualité de l'enregistrement mp3 etc..
- le Bouton " MP3 song recorder" .. Celui si vous amene sur un site pour telecharger un logiciel enfin bon ..
- "TV channels" ,Une option sympa !! en gros c'est des enregistrements de chaines d'infos et de météo exeterat qui sont enregistré et mis en ligne sur ce bouton qui est mis a jour .. de quoi avoir les infos ou la météo du jour sur une mini télé pas génante ( les infos sont de TF1 , m6 et autres )
- " Radio player " La meme chose avec des radio de musique du monde entier mais je ne sais aps commetn ca marche car je n'arrives a percevoir qu'une radio..

Voila tout !
La convertibilité : flv,mp3,mp4,mpeg,3gp,wmv

Ce logiciel est extra et pas encore bien connu, je suppose qu'il finira vite par etre payant, sautez sur l'occasion.

Vous savez tout : a vous d'en profiter :

Screen :

Download : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/49590.html
Inscrit le 22-05-2009
Posté le 15-04-2010 21:21

c'est un excellent logiciel, merci nous l'avoir presenté

profil | edit | quote
Duuty
Inscrit le 04-07-2010
Posté le 04-07-2010 22:01

(Petit nouveau :$)
Premier topic que je regarde , et je trouve cela super intéressant merci beaucoup
Inscrit le 14-04-2010
Posté le 02-09-2010 15:07

J'ai remarqué que le site du lien ne desire plus mettre en telechargement le logiciel, il est donc maintenant introuvable :s désolé, bonne continuation
profil | edit | quote
moriarty
Inscrit le 26-08-2010
Posté le 02-09-2010 15:29

Perso mon problème n'était pas de trouver un bon logiciel (audacity ou autre) mais plutôt d'avoir une carte audio qui permette d'enregistrer tout son, quelque soit la source.

Je dis était car j'ai changé de pc entre-temps... Ma carte son était une realtek standard et ne proposait pas de périphérique mélangeur (bouton droit sur l'icone de la barre des taches), et à priori sans ce périphérique impossible de choper le son tel qu'il sort par les enceintes.

Mes .2c ...
profil | edit | quote
Beber
Inscrit le 14-04-2010
Posté le 04-09-2010 08:36

Ah merde, donc ca nous prouverait que l'enregistrement du logiciel se sert de la bande son de la carte son !
Pour ton probleme, du coup c'est pas top pour toi, tu ne peux donc télécharger ou bidouiller aucun son et aucunes musiques, et faudrait donc que tu achetes une carte son
profil | edit | quote
coyotux
Inscrit le 21-08-2010
Posté le 04-09-2010 14:55

video downloadhelper fait déjà tout ça il me semble.
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : BrianToimb, FrithjofVOt, IomarMug, JamesBoire, Jamescresk, Josephitest, MichaelMum, MichaelOnele, SimonneDon, Vigoon et 85 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page