logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Reverse Engineering >> petit soft bien pratique à cracker?!! pas facile... Newtopic | Reply
poster txt
bobyben
Inscrit le 29-09-2006
Posté le 29-09-2006 13:02

Bonjour,

J'essaie depuis maintenant 2 semaines de cracker un logiciel DITEL (permet de récupérer les adresses des pages jaunes apres une requete)

Il est pas aussi simple que ca à cracker, et j'aimerais bien avoir un petit coup de pouce... une piste, un chemin à suivre.

J'ai fais tous les tutos pour cracker les "crackme" du site deamon crack, il y a pas de pb, je maitrise ca, j'ai bien pigé le système.

Mais la... je bloque!

Merci de votre aide!

PS: logiciel téléchargeable à : ttp://www.ditel.fr/capture-professionnels.php
[ Ce Message a été édité par: bobyben le 2006-09-29 13:03 ]

[ Ce Message a été édité par: Kharneth le 2006-09-30 22:41 ]
profil | edit | quote
Kharneth
Inscrit le 22-07-2004
Posté le 30-09-2006 22:40

Salut!

Une piste : il ne suffit pas de suivre les tutos de deamon pour pouvoir cracker le premier shareware venu!

Pour le coup de pouce, il faudra donner plus de détails. Tu bloques? très bien! Où ça? qu'as tu analysé? Quel partie de code ne comprends tu pas?

Je te laisse le bénéfice du doute, mais j'ai peur que tu ne t'intéresses au cracking que pour ce soft. Et si tu le veux en plus, pour l'utiliser professionnellement, permet moi de recouvrir tes chaussures de mon contenu stomacal.

Maintenant, si tu t'intéresses vraiment à l'analyse de programmes en général, tu peux poser toutes les questions que tu veux en rapport avec le travail que tu as déjà fourni.
J'y répondrai avec plaisir!
Sache enfin, qu'il faut un peu plus de 2 semaines pour prétendre maitriser un domaine...

profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : akeniluyi, aqujboqi, awtulubani, bevesveve, ebezluz, eoribaruavo, evicacakzizu, ezukozi, FecSuend, Gregoryswery, icikakokonope, Josephliada, JustinLal, ldidusec, ohipevesubu, opihozu, osoruce, uhafmaj, uriquyup, uticowesi, WilliamTrowl, xufcewar et 33 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page