logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Reverse Engineering >> Windasm se plante... Newtopic | Reply
poster txt
Aldoniel
Inscrit le 27-02-2002
Posté le 25-12-2002 17:53

Salut je débute dans le cracking et j\'ai un problème:

J\'essaie sur un petit shareware av. sn (DeadAddress Pro), il était compressé avec UPX, et j\'ai extrait le fichier originel avec pdump. Par contre quand j\'essaie de l\'ouvrir avec windasm 8.93, celui-ci se ferme immédiatement. J\'imagine que DeadAddress Pro doit contenir une protection anti-windasm ou quelque chose du genre.

Ben voilà et je ne sais pas ce je peux faire pour continuer.
Merci.
Inscrit le 16-06-2002
Posté le 26-12-2002 12:08

Peut etre que la compression upx na pas etais supprimé correctement.
Le prog ce lance bien une fois \'deupx\' ?
Sinon wdasm c bien mais bon ca vaut pas IDA
Si tu trouve une version de IDA essay le c\'est impressionnat ca marche vraiment mieux.
profil | mail | Website | edit | quote
Aldoniel
Inscrit le 27-02-2002
Posté le 26-12-2002 18:42

Merci du conseil. Oui le prog décompressé semble fonctionnel et j\'ai hate d\'essayer IDA (que je vais découvrir).
profil | mail | edit | quote
oasis
Inscrit le 27-01-2004
Posté le 27-01-2004 20:27

Ollydebug c\'est superchouette aussi... et pis y a plus de tut sur Olly que sur IDA. Oasis.
profil | Website | edit | quote
sirius_black
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 27-01-2004 21:22

windasm n\'aime pas les caractères spéciaux etc. véfifie que le nom de ton prog n\'a que des lettres et pareil pour les répertoires dans lequel windasm va chercher.
profil | mail | Website | edit | quote
Silkscalp aliaas Sky
Inscrit le 12-02-2004
Posté le 12-02-2004 03:09

1) le fait que windasm8.9 ne puisse désassembler un exe peut venir de diverses causes : la section contenant l\'EP a comme caractéristique 0C000040 ce qui empeche windasm de désassembler