logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Reverse Engineering >> besoin d\'aide pour cracker...je debute Newtopic | Reply
poster txt
cmoicfred
Inscrit le 01-04-2002
Posté le 12-07-2003 03:09

je voudrai cracker le logiciel lotofoot studio et comme je débute et que j\'y connais rien en assembleur...

j\'ai téléchargé plusieurs tutos et j\'en suis là :

j\'utilise W32dasm pour désassembler mon programme et là, je bloque : je n\'ai pas accès à \"string data référence\" dans le menu \"refs\"
et en faisant une recherche dans le code sur \"le couple login/pass est incorrect bla bla bla\" je ne trouve rien...

j\'oublai, le type de protection que j\'essaye de cracker est un \"simple\" login/pass pour enlever une limite de temps et débrider certaines fonctions du logiciel

qqun pourrai m\'orienter un peu pour que je puisse continuer...

merciiiii
profil | edit | quote
siplex
Inscrit le 03-07-2003
Posté le 13-07-2003 04:29

J\'ai télécharger lotofoot studio sur telecharger.com et sa protection n\'est pas un simple \"simple\" login/pass . Il y a une time-limit et des fonctions déactivée. J\'ai dwnld la version 1.06.
Rapide analyse( ca fait un moment que je cracke plus donc il se peut que je me trompe ):

Il doit être écrit en Delphi ( voir le Menu/A propos de )
et compressé avec Armadillo. Donc c\'est chaud à unpacker à la main. A mon avis , il faut dwnlder un unpacker générique pour cette version d\'armadillo. Ensuite vu que c\'est du delphi, même un fois depacké tu verras rien pas grand chose d\'intéressant avec WinDasm. Si tu veux absolument du code, télécharge Dede un décompileur pour Delphi. Et tu auras le source de lotomachin...
M\'enfin le mieux pour cracker ce truc me semble quand un live approch avec ton Debuger préféré.

Ah oui , j\'oubliais si c\'est ton premier crack, c\'est pas vraiment la cible idéale.
@+;