logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Reverse Engineering >> Trial evaluation time Newtopic | Topic Locked
poster txt
MaTr1x
Inscrit le 11-10-2004
Posté le 03-11-2004 01:43

salut tlm

bon et bien voila j'ai fait un site web et jutilisais le programme WS_FTP Home pour faire les transferts de fichiers sur le serveur et je le trouve tres bien mais la ma Trial Evaluation est terminer

yaurait-il un moyen pour que je puisse contourner cela pour continuer de l'utiliser???

merci davance poour votre aide.
profil | Website | edit | quote
N-0-X
Inscrit le 01-02-2004
Posté le 03-11-2004 03:14

Tu le désinstalle puis tu le réinstalle, tout simplement. Si ça ne marche pas, regarde dans les bases de registre de ton windows, et vire tout ce qui a rapport avec ce logiciel. Et ensuite, à coup sûr tu vas pouvoir le réinstaller et l'utiliser avec trial.
Inscrit le 01-01-2004
Posté le 03-11-2004 16:06

lol N-O-X
ouai MaTr1x tu peux faire comme a di N-O-X, mais bon dans un certain va falloir que tu refaces la manip et ainsi de suite.

Je c pas trop si on peut poster des adresses de sites de crack sur le forum mais renseigne toi sur astalavista, perso moi c le moteur de recherche serial/crack par exelence.
profil | Website | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 04-11-2004 02:28

Et si au lieu d'exploiter le travail de ceux qui le font pour pouvoir vivre,vous utilisiez celui qui est DONNE?!!!
=>open-source
(Par ailleurs,si tu utilises régulièrement ton soft,achètes-le:tu aideras les créateurs et tu auras droit aux mises à jour. )

profil | edit | quote
Newtopic | Topic Locked

Online : ahituqedinzeh, ajosuleraf, ajozaperecupa, apopixy, axodofako, Berhaile, BKI89yBOX, eaulijacejipe, ebeluzere, EddieLib, Ernestoffiz, etaruuqoipol, HarpreapDert, insonsigout, izuxarosan, Kennethjashy, LarryAddex, MarianoIrode, MarkExpob, ofuyocdog, oixeohomxuhon, ojexegep, oxinojac, SazySemaUsamB, Timothytab, ucowiluesid, uxafewemamuse, Wagspinia et 51 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page