logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> Challenge VIGIK Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | Page suivante
poster txt
fashion54321
Inscrit le 05-01-2018
Posté le 05-01-2018 08:04

shop mlb
louis vuitton outlet
kate spade outlet online
burberry outlet sale
birkenstock sandals
Jewelry Armoire - Official
michael kors
pandoracharms
mode damenschuhe
ray-ban sunglasses
Air Max Enfants
backlink
canada goose outlet
versace outlet
michael kors outlet
coach outlet online
chaussure pas cher
black friday
Nike Air Max 1
kate spade outlet online
cheap ray bans
coach outlet store
louis vuitton outlet
school bags on sale
Nike Free Run
Nike Air Max
armani outlet
coach outlet
Air Max 90
Adidas Outlet
coach outlet
michael kors bags
Wholesale Outlet Sale
pandora australia
timberland outlet
Louis Vuitton handbags
oakley outlet
breitling watches
coach outlet online sale
michael kors handbags
Ray Ban sunglasses
michael kors factory outlet
Wedding Rings- Official
puma shoes
nike running
Nike Air Jordan Enfants
pandora australia
kate spade outlet
Nike Free Run
kate spade outlet store
burberry outlet
ray ban australia
China wholesale
Nike Air Max 90
gucci watches
black friday michael kors
nike outlet
nike jordan shoes
jimmy choo uk
Air Jordan 11 Femme
prada outlet sale
kate spade outlet sale
kate spade outlet
rayban sunglasses
pandora jewelry
tory burch
michael kors bags
burberry sale
ray ban australia
Brighton Jewelry - Official
Nike Air Max Enfant
rayban prescription glasses
Jordan Fusion Femme
Nike Air Max Femme
Brighton Jewelry - Official
ray ban polarized
prada outlet online
michael kors bags online
jimmy choo shoes
coach outlet
The Retail Compliance Association
Nike Air Jordan Enfants
Lunette Oakley
under armour
clearance
yeezy shoes
pandora bracelets charms
Green Cleaned
hermes outlet
Chaussures pour Femme
nike outlet
prada outlet online
pandora australia
nike factory outlet
Wave Prophecy 2 Shoes
boulder shoes sew repair
Premier Jewelry - Official
burberry outlet
Wholesale womens autumn winter clothing
jimmy choo australia
Family Name Research
kate spade outlet
michael kors outlet online
pandora jewelry uk
chrome store
kate spade outlet bags
Nike Air Max Enfant
nike outlet online
ugg boots
michael kors outlet
coach outlet online
burberry factory outlet
ray ban sunglasses sale
handbags online sale
tory burch
puma sneakers
Nike Air Force 1 Homme
Nike Air Max 2017
yeezy boots 350
payless shoes online
kate spade outlet online
rolex watch
Nike Air Max Chase
shi1.5
profil | edit | quote
gambit
Inscrit le 26-09-2014
Posté le 06-01-2018 08:18

vends nous au moins des badges chinois avec le sak modifiable
au lieu de nous poluer avec tes merdes.
profil | edit | quote
many
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 06-01-2018 09:55

Salut Gambit,

Tu penses que le problème de détection des clones vient du SAK ?

Quote:

Le 06-01-2018 08:18, gambit a écrit :

profil | edit | quote
Alexi
Inscrit le 09-12-2017
Posté le 06-01-2018 11:37

Bonjour a tout le monde et Bonne Année 2018 ?
Alors ou en somme nous …
Merci a Dagobert 78 pour son retour de MP (je t envoyer un autre)
Dans l’ensemble la copie de badge j’ai réussi, sauf pour 1 pour l’instant mais peut être que le test de Lundi sera concluant (c’est un badge Urmtruc qui pose un problème de non reconnaissance).
Donc le badge copie du Urmtruc et en sak 88 comme la plupart des copie, y’en n’a qui fonctionne et pas d’autres. Alors on veut changer le sak (c’est bien ca Many ?) Bah j’ai réussie comme il me semble d’autres personne sur ce site ? je ne vais pas entrée dans les détails sauf si cela que tu recherches vraiment ? En tout ka cette nouvel copie du Urmtruc a un sak de 08 qui sera teste Lundi et bien sûr je vous dirai par la suite ce qu’il en es.
Actuellement je me penche aussi sur les badges dit de « Prestataire » aussi sur les Amiitruc sur les codes Sélectruc et bientôt les télécommandes 4 boutons.
C’est vrai que l’autres avec ces pub il a un peu « beaucoup » pollué le forum !!! Y’a pas une sorte de modérateur qui pourrait virés tt ça ?
profil | Website | edit | quote
Alexi
Inscrit le 09-12-2017
Posté le 06-01-2018 11:45

Ah oui j’allais oubliez, j’ai un autres p’tit souci qui concerne le formatage d’un badge, la commande : mfsetuid –f ne fonctionne pas, en cherchent un peu partout je suis retombé sur toi Dagobert 78 sur un site de linux, apparemment du a utiliser Ubuntu 16.10 et ça à fonctionner, quelqu’un peut dire si on peut et comment avec Kali et le acr122
Merci a vous
many
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 06-01-2018 14:56

salut Alexi,

effectivement la question se pose de savoir si c'est le SAK qui empêche le clone des badges Urmet et cies. j'ai acquis une centrale Urmet avec sa clé maître mais malgré tous mes tests elle ne reconnaît pas les clones. D'ailleurs j'ai constaté qu'en présence d'une carte chinoise la led reste rouge fixe alors que devant un badge Urmet elle clignote en rouge. J'attends de savoir ce que ça à donne de ton côté.

Quote:

Le 06-01-2018 11:37, Alexi a écrit :
Dans l’ensemble la copie de badge j’ai réussi, sauf pour 1 pour l’instant mais peut être que le test de Lundi sera concluant (c’est un badge Urmtruc qui pose un problème de non reconnaissance).
Donc le badge copie du Urmtruc et en sak 88 comme la plupart des copie, y’en n’a qui fonctionne et pas d’autres. Alors on veut changer le sak (c’est bien ca Many ?) Bah j’ai réussie comme il me semble d’autres personne sur ce site ? je ne vais pas entrée dans les détails sauf si cela que tu recherches vraiment ? En tout ka cette nouvel copie du Urmtruc a un sak de 08 qui sera teste Lundi et bien sûr je vous dirai par la suite ce qu’il en es.
Actuellement je me penche aussi sur les badges dit de « Prestataire » aussi sur les Amiitruc sur les codes Sélectruc et bientôt les télécommandes 4 boutons.
C’est vrai que l’autres avec ces pub il a un peu « beaucoup » pollué le forum !!! Y’a pas une sorte de modérateur qui pourrait virés tt ça ?

profil | edit | quote
many
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 06-01-2018 15:02

Pour la fonction mfsetuid -f de mon côté avec Kali et le Acr122 elle fonctionne uniquement après avoir installé la librairie : apt-get install libnfc-examples

Quote:

Le 06-01-2018 11:45, Alexi a écrit :
Ah oui j’allais oubliez, j’ai un autres p’tit souci qui concerne le formatage d’un badge, la commande : mfsetuid –f ne fonctionne pas, en cherchent un peu partout je suis retombé sur toi Dagobert 78 sur un site de linux, apparemment du a utiliser Ubuntu 16.10 et ça à fonctionner, quelqu’un peut dire si on peut et comment avec Kali et le acr122
Merci a vous

profil | edit | quote
Alexi
Inscrit le 09-12-2017
Posté le 07-01-2018 22:31

Bonsoir a tous,
Many … un grand MERCI … TTTT rriiiible, et puis de pouvoir mettre l’uid que l’on veut que du bonheur (class de mettre ca date de naissance a la place !!!)
D’un autres coté je suis sur Kali clé boot donc pas d’installation a long terme et obliger une connexion internet pour réinstallé, j’ai cherché un pack a télécharger, j’ai récupéré un .deb, mais comprend pas comment l’installer? Apparemment il faut aussi installer un autre pack qui gère les installations ??? .
Donc grande question : comment faire pour avoir tout sous la main (dans autres clef usb) pour installer ce qu’il faut. Bon après on peut : partage de connexion via son mobile, mais on n’imagine pas de mobile ou pas de connexion réseaux. Avez-vous un lien ?
Coté amiitruc impec !
Les mp ne me déranges pas (encore)
Alexi
Inscrit le 09-12-2017
Posté le 07-01-2018 22:49

Du coup Je me tate sur une instalation avec mon win.
Vaut-il mieux un boot ou une instal ?
theju
Inscrit le 09-01-2018
Posté le 09-01-2018 09:56

Bonjour à tous,

Pas vraiment d’intérêt pour moi de cracker un badge mais pour le challenge ;-)

Pour ceux qui arrivent a copier une carte mais qui ne fonctionne pas par la suite, avez vous essayé de genre de carte :

https://lab401.com/collections/rfid-badges/products/undetectable-mifare-1k-one-time-write-uid

Un moyen simple de verifier si la carte est un clone et d'envoyer une "Unlock Command" (0x40 / 0x43). Si le badge répond -> c'est une copie !
Le badge en lien permet de ne changer l'uid qu'une seule fois et ne répond plus a cette commande ensuite, peut être une piste.

TJ
profil | edit | quote
gambit
Inscrit le 26-09-2014
Posté le 09-01-2018 13:08

bonjour the ju et merci.

un soft a conseiller pour balancer ces commandes
et la trame complete si possible ?

merci de ton retour
profil | edit | quote
theju
Inscrit le 09-01-2018
Posté le 09-01-2018 14:21

Quote:

Le 09-01-2018 13:08, gambit a écrit :

merci de ton retour

Je dirais peut importe, il faut suivre la procédure classique de clonage de ta carte (nfc-mfclassic ou hf mf restore)
Par contre, tu n'as le droit qu'a une seule fois de faire un nfc-mfsetuid ou un hf mf csetuid (pm3).
Ensuite, tu pourras rejouer tes dumps autant de fois que tu veux mais ne pourra plus changer l'UID.

Mais la protection des nouveau VIGIK va peut être plus loin que ça, je n'en ai pas sous la main, c'est la premiere chose a tester (je ne sais plus qui a la "bonne config" d'un badge qui fonctionne sur un lecteur mais pas sur l'autre)

TJ
profil | edit | quote
Alexi
Inscrit le 09-12-2017
Posté le 09-01-2018 22:45

Bonsoir bonsoir,
Petit retour de la copie Urmtruc, donc en 88 rien du tout sur les deux central d’entrée, avec 08 la central intérieur prend en charge.
J’ai demandé une photo des deux central pour voir, je me dis que peut être la central intérieur es plus ancienne que celle de l’extérieur et du coup peut d’être plus perfectionner et rejoindre theju ?? a voir avec d’autres test.
Autres interrogation : pourrais t’il y’avoir a rapport avec les 4K ? En général les uid ont 8 chiffres, mais quand ils ont 10 chiffres ?
Inscrit le 26-09-2014
Posté le 10-01-2018 09:19

bonjour
ce que je voudrais c'est connaitre la trame qui "detecte" les clones memes ceux avec le sak modifiable.
je n'ai pas de pm3.
par exemple, utiliser un acr122 ou un scl3711, le logiciel
smartcard scripter et balancer "ça" mais pour detecter le clone et pas lire le serial.

begin
APDU('FF CA 00 00 00'); // Get UID
end.

est ce que c'est plus clair ?
toi, tu mentionnes ça :
Unlock Command" (0x40 / 0x43)

c'est ce que je cherchais un peu plus haut dans le post, la commande ADPU de detection de clone.

comment la formuler dans ce soft.
merci de ton aide

Quote:

Le 09-01-2018 14:21, theju a écrit :

Le 09-01-2018 13:08, gambit a écrit :

merci de ton retour

Je dirais peut importe, il faut suivre la procédure classique de clonage de ta carte (nfc-mfclassic ou hf mf restore)
Par contre, tu n'as le droit qu'a une seule fois de faire un nfc-mfsetuid ou un hf mf csetuid (pm3).
Ensuite, tu pourras rejouer tes dumps autant de fois que tu veux mais ne pourra plus changer l'UID.

Mais la protection des nouveau VIGIK va peut être plus loin que ça, je n'en ai pas sous la main, c'est la premiere chose a tester (je ne sais plus qui a la "bonne config" d'un badge qui fonctionne sur un lecteur mais pas sur l'autre)

TJ

[ Ce Message a été édité par: gambit le 2018-01-10 09:21 ]
profil | edit | quote
theju
Inscrit le 09-01-2018
Posté le 12-01-2018 14:50

Effectivement j'avais du fumer !!!

Si je comprend et avec quelques tests, 2 moyens de voir si une carte est un clone :
http://linksprite.com/wiki/index.php5?title=RFID_Card_with_UID_Rewritable

* envoyer 0x40 sur 7bits pour verifier ?:
pm3 --> hf 14a raw -p -b 7 -a 40

une carte chinois me répond 0A :

Start | End | Src | Data (! denotes parity error) | CRC | Annotation |
------------|------------|-----|-----------------------------------------------------------------|-----|--------------------|
0 | 992 | Rdr |40 | | MAGIC WUPC1
2484 | 3060 | Tag |0a! | |

une carte classique ne répond pas :

------------|------------|-----|-----------------------------------------------------------------|-----|--------------------|
0 | 992 | Rdr |40 | | MAGIC WUPC1

* envoyer 0x43 sur 8bits pour debloquer ?
pm3 --> hf 14a raw -p -b 8 -a 43

carte chinoise :

0 | 1312 | Rdr |43 | | MAGIC WUPC2
2484 | 3060 | Tag |0a! | |

carte classique :
0 | 1312 | Rdr |43 | | MAGIC WUPC2

TJ
profil | edit | quote
tpiov
Inscrit le 12-01-2018
Posté le 12-01-2018 14:52

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je lis depuis un moment les échanges qui m'ont beaucoup aidé. Merci !!!
Alors concernant les badges nouvelle génération (Intratone), j'ai réussi à obtenir un clone identique avec un SAK à 08 comme l'original et un bloc 0 à 88 comme l'original. J'ai fait plein de tests sur pleins de badges chinois et 1 sur 2 garde le SAK à 08 après la copie ! J'ai de la chance on dirait.

-> La copie a fonctionné et fonctionne toujours mais.....
-> une autre copie effectué au même moment ne fonctionne pas
-> L'original est bien détecté sur le lecteur mais n'ouvre plus la porte... (C'est pas le mien et je suis mal!) Du coup, j'ai approfondi.

Avec le proxmarket libnfc, truc étrange que j'ai découvert et je me pose quelques questions....
En comparant le contenu de la copie fonctionnel aujourd'hui (et donc après utilisation) et le dump fait la veille, je constate qu'un octet des blocks 44 et 45 a changé ! (b3 -> bc et 1a -> 15)
Cela donne l'impression qu'il y a un compteur qui s'incrémente et qui s'inscrit dans le badge à chaque passage fonctionnel de la copie. Compteur enregistré coté serveur. Du coup, une vérification pourrait être faite... Ce qui expliquerait que la 2ème copie identique et testée au même moment ne fonctionnait pas,vu que j'avais passé la 1ère copie (toujours fonctionnel) avant... Et le badge original du coup ne fonctionne plus forcément.

-> Si quelqu'un veut bien faire un test avec un badge original. Faire un dump. Ouvrir la porte. Refaire un dump et comparer ? Juste pour voir s'il y a le même comportement sur un original. De mon côté, erreur quand je tente de modifier les octets sur l'original en mettant ceux de la copie fonctionnel. Il y a une protection. Si ce comportement est vérifié, l'original pourrait refonctionner après x passages de la copie sur le lecteur !

Si tel est le cas, 2 badges identiques en parallèle ne pourrait jamais fonctionné. Ce serait soit l'un, soit l'autre ! Qu'en pensez-vous ?

PS : Dans une semaine, je recevrai des tags chinois nouvelle génération aussi. Inscription une seule fois sur le bloc 0 puis écriture fermée. Mais bon, cela ne résoudrait pas l'histoire d'un éventuel compteur....

[ Ce Message a été édité par: tpiov le 2018-01-12 14:55 ]
profil | edit | quote
Alexi
Inscrit le 09-12-2017
Posté le 12-01-2018 20:44

Bonsoir a tous,
Tpiov bienvenue … je te rejoint sur les badges qui enregistre en 08 ou 88.Comme dit plus haut j’ai réussi a créé des badges avec 08 ou 88 a ma guise, mais là j’ai reçu un lot de badges et quoi que je fasse il inscrit en 08 (même après modification en hexa).
Du coté : proxmarket je peux rien dire je suis avec un acr122u.
Pour ce qui es des différences du contenue après chaque passage, j’utilise en fait en plus du acr122u une appli (cité dans les pages plus haut (il y’a beaucoup d’infos sur toutes les pages de ce forum pour les nouveaux)) donc j’utilise une appli qui me donne pas toujours la même chose (l’appli permet une comparaison de deux dump) après chaque scan ou qui es diffèrent du scan acr122u.

Quote:

Le 12-01-2018 14:52, tpiov a écrit :
Alors concernant les badges nouvelle génération (Intratone), j'ai réussi à obtenir un clone identique avec un SAK à 08 comme l'original et un bloc 0 à 88 comme l'original. J'ai fait plein de tests sur pleins de badges chinois et 1 sur 2 garde le SAK à 08 après la copie ! J'ai de la chance on dirait.

-> La copie a fonctionné et fonctionne toujours mais.....
-> une autre copie effectué au même moment ne fonctionne pas
-> L'original est bien détecté sur le lecteur mais n'ouvre plus la porte... (C'est pas le mien et je suis mal!) Du coup, j'ai approfondi.

Avec le proxmarket libnfc, truc étrange que j'ai découvert et je me pose quelques questions....
En comparant le contenu de la copie fonctionnel aujourd'hui (et donc après utilisation) et le dump fait la veille, je constate qu'un octet des blocks 44 et 45 a changé ! (b3 -> bc et 1a -> 15)
Cela donne l'impression qu'il y a un compteur qui s'incrémente et qui s'inscrit dans le badge à chaque passage fonctionnel de la copie. Compteur enregistré coté serveur. Du coup, une vérification pourrait être faite... Ce qui expliquerait que la 2ème copie identique et testée au même moment ne fonctionnait pas,vu que j'avais passé la 1ère copie (toujours fonctionnel) avant... Et le badge original du coup ne fonctionne plus forcément.

-> Si quelqu'un veut bien faire un test avec un badge original. Faire un dump. Ouvrir la porte. Refaire un dump et comparer ? Juste pour voir s'il y a le même comportement sur un original. De mon côté, erreur quand je tente de modifier les octets sur l'original en mettant ceux de la copie fonctionnel. Il y a une protection. Si ce comportement est vérifié, l'original pourrait refonctionner après x passages de la copie sur le lecteur !

Si tel est le cas, 2 badges identiques en parallèle ne pourrait jamais fonctionné. Ce serait soit l'un, soit l'autre ! Qu'en pensez-vous ?

PS : Dans une semaine, je recevrai des tags chinois nouvelle génération aussi. Inscription une seule fois sur le bloc 0 puis écriture fermée. Mais bon, cela ne résoudrait pas l'histoire d'un éventuel compteur.... <font size="-1">[ Ce Message a été édité par: tpiov le 2018-01-12 14:55 ]</font>

Inscrit le 12-01-2018
Posté le 13-01-2018 07:54

Alexi, tu as donc déjà comparé 2 dumps du même badge via ton appli et ils sont pas identiques ? Avant et après utilisation du badge au niveau de la porte ?
profil | edit | quote
gambit
Inscrit le 26-09-2014
Posté le 13-01-2018 12:20

bonjour a tous
merci beaucoup pour les retours.
bienvenue aux nouveaux, coucou aux anciens

bref, l'implementation +1 de la centrale a chaque passage
et ecriture dans le badge, les gars on est foutus

profil | edit | quote
tpiov
Inscrit le 12-01-2018
Posté le 13-01-2018 20:24

Je me suis trompé sur les octets en question sur mon message d'hier !!! j'ai tout bien revu et au final je crois bien qu'il y a un truc... Je passerai le badge lundi pour confirmer....
J'ai comparé 3 dumps que j'avais sur l'ordi à différents moments et voilà exactement le résultat (Modifications des blocs 44 et 45)

Badge original (avant le 09/01) -> Clone au 09/01 -> même clone à ce jour

b6 -> b8 -> bc (Bloc 44)
1f -> 11 -> 15 (Bloc 45)

C'est le 2ème octet qui se modifie à chaque fois :

6 -> 8 -> c
f -> 1 -> 5

Et le délire, c'est qu'on dirait une suite logique (pas vraiment un compteur car f+1 en hexa =10).. qui semble avancer à chaque passage du badge...

6 -> 7 -> 8 -> 9 -> a -> b -> c etc.
f -> 0 -> 1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 5 etc.

A méditer et surtout à vérifier
Si c'est ça, dans 10 passages pile poil avec le clone, le badge original pourrait prendre le relai et être opérationnel !! J'y crois pas trop mais bon...L'espoir fait vivre !!

[ Ce Message a été édité par: tpiov le 2018-01-13 20:30 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | Page suivante

Online : Agustinwhase, avoifft, Charlesvug, CoreyLic, DromoSoornecoleme, DustinVar, Jacktous, JorgeAnaft, LauraDar, Manueljem, MusJouppynime, RichardMoirm, unreddyt et 83 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page