logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> Challenge VIGIK Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | Page suivante
poster txt
Alexi
Inscrit le 09-12-2017
Posté le 27-05-2018 11:43

Hello,

@many , tu n’es pas le premier qui aimerait ouvrir un autres post pour parler d’autres choses plus précise (en rapport avec Vigik bien sûr) ça peut être bien, d’un autres coté perso je pense qu’ici nous pouvons justement croiser toutes nos infos (surtout que ce forum existe depuis un bail et que a entendre les nouveaux certain ont réussie sans demander de l’aide)

Bien sûr qu’un post sur les badges Intratruc, un poste sur les badges Norastruc, un pour les Urmtruc, pour Hexatruc,….. un post pour MCT, un pour external NFC, … peut être bien, mais ici on retrouve un peut tout sans jamais s’égarer du but principal : Challenge VIGIK

Être modérateur sur un forum ca va, mais quand on gère déjà 3 ou 4 forums ou autres cela commence a prendre du temps.

Attention, je ne suis pas réfractaire, je donne juste mon avis et suivrait l’évolution de ton forum et y participerait si besoin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca s’était avant de voire ton site

-----------------------------------------------------------------------------------

Ok, je comprends mieux. Respect tu la fait, un post pour chaque marques.

Excuse-moi de cette question many, n’a tu pas peur de perte des clie… si ils savent après comment faire ?
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 27-05-2018 11:56

Quote:

Le 27-05-2018 11:43, Alexi a écrit :

@many , tu n’es pas le premier qui aimerait ouvrir un autres post pour parler d’autres choses plus précise (en rapport avec Vigik bien sûr) ça peut être bien, d’un autres coté perso je pense qu’ici nous pouvons justement croiser toutes nos infos (surtout que ce forum existe depuis un bail et que a entendre les nouveaux certain ont réussie sans demander de l’aide)

Bien sûr qu’un post sur les badges Intratruc, un poste sur les badges Norastruc, un pour les Urmtruc, pour Hexatruc,….. un post pour MCT, un pour external NFC, … peut être bien, mais ici on retrouve un peut tout sans jamais s’égarer du but principal : Challenge VIGIK

Être modérateur sur un forum ca va, mais quand on gère déjà 3 ou 4 forums ou autres cela commence a prendre du temps.

Attention, je ne suis pas réfractaire, je donne juste mon avis et suivrait l’évolution de ton forum et y participerait si besoin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca s’était avant de voire ton site

-----------------------------------------------------------------------------------

Ok, je comprends mieux. Respect tu la fait, un post pour chaque marques.

Excuse-moi de cette question many, n’a tu pas peur de perte des clie… si ils savent après comment faire ?

Salut Alexi,

Notre activité est avant tout plus passionnelle que commerciale, si un client souhaite dupliquer son badge lui mème ce ne sont pas les tutos qui manquent sur Internet.

L'idée effectivement n'est pas de créer un multitude de forums sur la question Vigik, d'ailleurs j'ai aussi beaucoup appris sur celui-ci.
Notre idée est d’améliorer les échanges avec les nouvelles connaissances que nous avons acquises ces derniers mois, pour vous comme pour nous, de pouvoir effectuer des tests à la demande, d'effectuer une modération plus drastique des posts, voire mème de pouvoir les privatiser le cas échéant.

Many.
profil | edit | quote
benny26
Inscrit le 21-05-2018
Posté le 28-05-2018 00:15

[quote]
Le 25-05-2018 11:35, tpiov a écrit :
C'est bien un acr122u ton lecteur ?

Merci pour le retour, j'ai refais un test ce soir et ca avance bien de mon cote.
J'ai fais un test sur un second port USB sur mon PC en win 7 et un autre sur un PC en win 10 avec succes.
Le probleme venait bien de la connexion lecteur / PC sur le port USB en question.

Donc pour l'histoire, j'ai bien branché le lecteur au PC.
J'ai mis le badge sur le lecteur ( petit bip du lecteur + led vert)
je clique sur initialise
je clique sur connect
tout est ok pour le moment
je mets la clé A, le secteur 11, authentification... OK
je mets le contenu du block et le numéro de block
je clique sur write... error
du tout, j'essaie avec la clé B, secteur 11, authentification... ok
je remets le contenu du block et le numéro de block
je clique sur write... et boom, write succes
je fais un read du block, qui est maintenant bon.

je fais la même chose avec le 2nd block, tout nickel.

Je mets des chaussures et un tee shirt ( ca c est juste pour l histoire ) et je cours à mon portail pour tester mon nouveau ancien badge...
mon portail est en panne, le courant est coupé, impossible de tester...

Du coup, je pense que ca a marché, je vous remercie enormément pour l'aide.
Je test des que possible le badge et je vous tiens au courant dans tous les cas.
Un grand merci @tpiov
profil | edit | quote
tpiov
Inscrit le 12-01-2018
Posté le 28-05-2018 18:05

Quote:

Le 27-05-2018 05:39, many a écrit :

Comme nous sommes tous intéressés voire passionnés par le système Vigik, ses différentes marques et leurs particularités, je vous invite à venir poster sur le nouveau forum dédié à ce sujet. Ce forum en plus de pouvoir échanger, permet de demander et d'obtenir des essais effectués sur des centrales de test sur la plupart des marques.
Le but n'est aucunement commercial, d'ailleurs toute publicité y est interdite, il s'agit simplement de concentrer nos connaissances et nos compétences en la matière.

Au passage j'invite tpiov à en devenir modérateur si il le souhaite.

https://badge-vigik.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=9&p=10#p10<font size="-1">[ Ce Message a été édité par: many le 2018-05-27 05:57 ]</font>

Salut Many, je viens de voir ton forum. C'est une super idée de classer par marque, ça évitera de chercher de partout pour obtenir une info sur tel ou tel badge ! Et du coup, si on a des idées intéressantes pour essayer de détourner certaines sécurités afin qu'un badge puisse être copiable, vous pouvez faire des tests car vous avez des centrales, c'est bien ça ? Je vais m'inscrire car je trouve l'idée bonne....
profil | edit | quote
many
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 28-05-2018 18:14

Quote:

Le 28-05-2018 18:05, tpiov a écrit :

Comme nous sommes tous intéressés voire passionnés par le système Vigik, ses différentes marques et leurs particularités, je vous invite à venir poster sur le nouveau forum dédié à ce sujet. Ce forum en plus de pouvoir échanger, permet de demander et d'obtenir des essais effectués sur des centrales de test sur la plupart des marques.
Le but n'est aucunement commercial, d'ailleurs toute publicité y est interdite, il s'agit simplement de concentrer nos connaissances et nos compétences en la matière.

https://badge-vigik.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=9&p=10#p10<font size="-1">[ Ce Message a été édité par: many le 2018-05-27 05:57 ]</font>

Salut Many, je viens de voir ton forum. C'est une super idée de classer par marque, ça évitera de chercher de partout pour obtenir une info sur tel ou tel badge ! Et du coup, si on a des idées intéressantes pour essayer de détourner certaines sécurités afin qu'un badge puisse être copiable, vous pouvez faire des tests car vous avez des centrales, c'est bien ça ? Je vais m'inscrire car je trouve l'idée bonne....

Salut tpiov, effectivement l'idée est de centraliser les infos, de faire converger nos connaissances et de pouvoir faire des tests sur des centrales. Par contre comme je l'indique sur notre forum, le compteur Intratone est bel est bien incontournable et ce malgré toutes nos tentatives elles se sont toutes soldées par des echecs.
profil | edit | quote
tpiov
Inscrit le 12-01-2018
Posté le 28-05-2018 18:24

Quote:

Le 28-05-2018 18:14, many a écrit :

Salut tpiov, effectivement l'idée est de centraliser les infos, de faire converger nos connaissances et de pouvoir faire des tests sur des centrales. Par contre comme je l'indique sur notre forum, le compteur Intratone est bel est bien incontournable et ce malgré toutes nos tentatives elles se sont toutes soldées par des echecs.

En tout cas, le point positif c'est qu'on a réussi à identifier les badges avec compteur et du coup, on sait justement qu'il ne faut pas y toucher car ça sert à rien ! J'ai peur que ce système de compteur se démocratise à moyen terme....En même temps, si les centrales sont autonomes il faudrait qu'un technicien se déplace dans chaque résidence pour le mettre en place, et ca doit couter pas mal de sous tout ça ! Donc encore de beaux jours devant nous je pense ....
profil | edit | quote
many
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 28-05-2018 18:33

Quote:

Le 28-05-2018 18:24, tpiov a écrit :

Le 28-05-2018 18:14, many a écrit :

En tout cas, le point positif c'est qu'on a réussi à identifier les badges avec compteur et du coup, on sait justement qu'il ne faut pas y toucher car ça sert à rien ! J'ai peur que ce système de compteur se démocratise à moyen terme....En même temps, si les centrales sont autonomes il faudrait qu'un technicien se déplace dans chaque résidence pour le mettre en place, et ca doit couter pas mal de sous tout ça ! Donc encore de beaux jours devant nous je pense ....

Effectivement la contrainte étant de faire déplacer un technicien pour effectuer la mise à jour, ce qu'il n'a pas forcement envie de faire.
Si le système de compteur se démocratise, ce qui en soit ne semble pas compliquer à mettre en place, ca sera la fin des copies. Mais comme tu dis on a encore de beaux jours devant nous.
profil | edit | quote
flux_capacitor
Inscrit le 26-04-2018
Posté le 06-06-2018 23:33

Je viens finalement de recevoir mes FUID de Chine.

J'ai écrit les 16 octets du bloc 0 de mon badge d'origine sur le FUID avec UidCard sous Windows, puis j'ai cloné les 63 autres blocs avec libnfc sous Kali Linux.
Le SAK est bien cette fois à 08 (au lieu de 88 avec les CUID que j'avais reçus). Le 6e octets du bloc 0 est bien à 88, exactement comme le badge Intratrone.
Un dump du FUID cloné comparé dans un éditeur hexadécimal avec le dump de mon badge d'origine est absolument identique.

J'ai donc a priori un badge indétectable et absolument identique, au SAK près !

Et ça ne fonctionne toujours pas !!! Alors que ma centrale n'a pas de compteur.
J'ai même fait deux clones à partir de deux badges différents, qui s'avèrent identiques en tout point mais ne fonctionnent pas (LED ROUGE sur la centrale VIGIK, pas d'alarme silencieuse sans LED comme avec les CUID)

Cette fois je n'ai absolument aucune explication. J'ai tout essayé : cartes MIFARE S50 standard, badges à bloc0 rewritable, CUID, FUID. J'abandonne.
profil | edit | quote
many
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 08-06-2018 01:02

Quote:

Le 06-06-2018 23:33, flux_capacitor a écrit :

J'ai écrit les 16 octets du bloc 0 de mon badge d'origine sur le FUID avec UidCard sous Windows, puis j'ai cloné les 63 autres blocs avec libnfc sous Kali Linux.
Le SAK est bien cette fois à 08 (au lieu de 88 avec les CUID que j'avais reçus). Le 6e octets du bloc 0 est bien à 88, exactement comme le badge Intratrone.
Un dump du FUID cloné comparé dans un éditeur hexadécimal avec le dump de mon badge d'origine est absolument identique.

J'ai donc a priori un badge indétectable et absolument identique, au SAK près !

Et ça ne fonctionne toujours pas !!! Alors que ma centrale n'a pas de compteur.
J'ai même fait deux clones à partir de deux badges différents, qui s'avèrent identiques en tout point mais ne fonctionnent pas (LED ROUGE sur la centrale VIGIK, pas d'alarme silencieuse sans LED comme avec les CUID)

Cette fois je n'ai absolument aucune explication. J'ai tout essayé : cartes MIFARE S50 standard, badges à bloc0 rewritable, CUID, FUID. J'abandonne.

Salut,
Peut tu m'envoyer le dump de ton badge original, je vais voir ce qui cloche dans ta copie.

[ Ce Message a été édité par: many le 2018-06-08 01:02 ]
profil | edit | quote
flux_capacitor
Inscrit le 26-04-2018
Posté le 09-06-2018 19:30

Quote:

Le 08-06-2018 01:02, many a écrit :
Peut tu m'envoyer le dump de ton badge original, je vais voir ce qui cloche dans ta copie.<font size="-1">[ Ce Message a été édité par: many le 2018-06-08 01:02 ]</font>

Je t'ai envoyé un lien en mp. Merci !
profil | edit | quote
many
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 10-06-2018 12:54

Ok je regarde et jte dis ca
profil | edit | quote
leopard06
Inscrit le 09-06-2018
Posté le 10-06-2018 17:54

Salut à tous.
Je visite le forum régulièrement depuis quelques mois et remercie leurs créateurs et modérateurs.
J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui afin de participer activement.
Je suis passionné comme vous tous par ce challenge Vigik qui au départ avait comme but expérimental le développement d'un badge Vigik universel illimité H24.
J'ai peur que la marche soit trop haute mais un autre challenge est apparu avec certaines centrales Intratone qui rejettent nos badges "chinois".
J'espère apporter ma petite expérience dans le domaine pour essayer de faire avancer les choses.
Inscrit le 09-06-2018
Posté le 10-06-2018 17:55

En attendant, je vous précise que j'utilise un PC avec Kali Linux + ACR122 + Proxmark3 + badges chinois avec UID modifiables.
Je possède les clés par défaut des fabricants suivants:
Ur*et, Intr*one, Bti*ino, Cd*i, Com*lit, Imm*tec, He*act, Nor*lsy, H*d.
Celà me permet de cloner en les badges de ces fabriquants en moins de 1 minute.
Je me permet de solliciter tout membre du forum pour l'obtention de certaines clés de fabriquant de badges que je ne possède pas et suis prêt à partager mes données en MP.
Les clés que je recherche sont:
Aip*one, Bi*ron, Fer*ax, Hera*les
Inscrit le 10-05-2018
Posté le 12-06-2018 06:28

A couple of steals in his Arsenal, stephen curry shoes in the first one fourth, and the two steals to garage an overall total of 106 times inside playoffs career steals, which usually transcends the rick Barry, became the steals inside history of the warriors team inside playoffs.

Garage into seven three-pointers from the game, this also let his / her playoff three-pointers hit number as much as 261, match the Robert horry, 9th three points in playoff background list. Distance comes 8th Chauncey billups, he likewise only six three factors.

37 points in just three games, came curry shoes alive, and this is his there is much surprise, including playoffs) 8th score 35 + sport with three alone, a lot more than 7 times of Russell westbrook, the surface of the league.

So many record the 1st world war, there is no doubt that the game can be reported to be the garage in this series played the most beneficial game. The first three games, garage is averaging 27. 3 points and several. 7 rebounds, 6 aids, shooting 40. 3% along with 35. 3% from a few, compared with the regular season shooting stage, a clear degree of decline, nevertheless the game, garage completely outrageous. The blazers in a number of players to hound your ex, but no one can disturb his rhythm. Shed, as it were, in the game again to discover "day day" feeling.

11 three-point line out hand, hit kevin durant shoes several goals, including vast mileage of three points. Wearing warriors baseball hat sitting in the stands to watch the old garage, it also appears to possess son's playing god look like some incredible performance. The lens for the old garage, he could not help but shook his / her head.

Of course, it doesn't matter what other people think, garage three points for own performance with absolute confidence. In the 3 rd quarter the warriors having 88-58 big lead this blazers, garage outside this three-point line again, the ball clear of the one hand, he or she turned back field, the ball firmly into your basket, the whole pandemonium. Can put the three points in this state, the other gathering can say what?

Tag: kyrie irving shoes air force 1 adidas porsche design shoes Adidas Apparel hand spinner vans sk8 hi canada goose curry 3 nike roshe run one adidas boost nike hyperdunk lebron 14 supreme yeezys nike mercurial curry shoes ecco puma suede nike epic react adidas nmd r1 primeknit yeezy triple white adidas rose 6 adidas nmd human race lebron shoes nike air presto adidas ultra boost 4 air jordan 31 lebron soldier 10 nike zoom vaporfly elite nike kyrie shoes asics gel kayano 24 kyrie 4 curry 5 shoes adidas zx flux kd shoes nike air vapormax yeezy shoes kyrie 4 confetti stephen curry shoes kyrie 4 shoes kyrie irving shoes kobe shoes ultra boost shoes curry 2 calvin klein kd shoes store lebron soldier 10 mizuno shoes hyperdunk 2017 d rose 8 john wall shoes adidas nmd nike air vapormax kobe bryant jersey lebron soldier 10 nike huarache fila adidas nmd womens kyrie 3 nike lunar force 1 nike sb dunk kobe 10 adidas superstar Shoes kobe shoes Lebron soldier 11 nmd r1 nike free vibram shoes nike epic react flyknit curry 2 Nike CR7 kyrie irving basketball shoes adidas tubular ultra boost 3.0 balenciaga shoes lebron james shoes balenciaga triple s kyrie 2 nike air max 270 under armour shoes curry shoes anello backpack lebron shoes nike air max 97 kevin durant jersey kyrie irving jersey Nike Lebron James Shoes
profil | AIM | ICQ | Yahoo | MSN | edit | quote
bidouilleur
Inscrit le 31-05-2018
Posté le 12-06-2018 16:57

Bonjour a tous et toutes
Je reviens vers vous aprés une erreur de post.
Nouveau sur le forum je vous suis depuis qq temps déjà et me suis lancé dans la tentative de copie de mon badge d’immeuble (centrale URMTRUC).
L’installation du système VIGIX complet dans l’immeuble est de 2017
je dispose d’un PC avec KALI Linux sur clé bootable, d’un lecteur NFC ACR122 et de badges chinois avec bloc 0 réinscriptible.
J’ai suivi les manip lues sur le forum (chapeau bas ! ) et réussi le dump du badge original puis copie sur badge vierge avec la commande mfclassic W.
Tout semblait parfait mais la copie n’ouvre pas la porte…
Je pense être dans la situation de certains d’entre vous avec ce même problème et dont la solution semble être l’utilisation de badge FUID (sauf présence de compteur !).
Je vais donc me procurer ce modèle de badge mais pour poursuivre mes essais je devrai passer par l’application Windows pour copier le bloc 0 .
Pourquoi la commande mfclassic W n’est pas utilisable ?
Comment télécharger l’application Windows propre sans virus ? (les liens ne fonctionnent pas )
comment copier le bloc 0 par ce biais ? tuto ?
Quelqu’un peut-il me renseigner ? Merci à vous et encore bravo pour vos performances.
Inscrit le 08-12-2017
Posté le 12-06-2018 21:25

Quote:

Le 12-06-2018 16:57, bidouilleur a écrit :
L’installation du système VIGIX complet dans l’immeuble est de 2017
je dispose d’un PC avec KALI Linux sur clé bootable, d’un lecteur NFC ACR122 et de badges chinois avec bloc 0 réinscriptible.
J’ai suivi les manip lues sur le forum (chapeau bas ! ) et réussi le dump du badge original puis copie sur badge vierge avec la commande mfclassic W.
Tout semblait parfait mais la copie n’ouvre pas la porte…
Je pense être dans la situation de certains d’entre vous avec ce même problème et dont la solution semble être l’utilisation de badge FUID (sauf présence de compteur !).
Je vais donc me procurer ce modèle de badge mais pour poursuivre mes essais je devrai passer par l’application Windows pour copier le bloc 0 .
Pourquoi la commande mfclassic W n’est pas utilisable ?
Comment télécharger l’application Windows propre sans virus ? (les liens ne fonctionnent pas )
comment copier le bloc 0 par ce biais ? tuto ?
Quelqu’un peut-il me renseigner ? Merci à vous et encore bravo pour vos performances.

Salut

Urmetruc détecte le backdoor des badges ufuid. Dans un premier temps te casse pas la tête à acheter des FUID car beaucoup de centrales Urmetruc ne verifient plus l'UID du moins si la programmation ne s'est pas faite en lecture écriture par badge maître.
Prend un badge UID non rewritable ça devrait faire l'affaire.
Si ton smartphone est compatible télécharge l'application Mifare classic tools.
Lis ton badge original avec et effectue la copie aussi.
Ça devrait fonctionner.
Tu peux aussi n'écrire que les données avec la command Linux mfclassic w (w en minuscule).
si ca ne fonctionne pas c'est que la programmation de la centrale implique que l'UID soit un facteur d'authentification dans ce cas il te faudra soit du FUID soit du CUID.
profil | edit | quote
bcgEximi
Inscrit le 13-06-2018
Posté le 13-06-2018 17:03

payday loan business <a href="https://loanonline.us.org">bad credit loans</a> auto loans payday loans online same day
profil | Website | AIM | ICQ | Yahoo | MSN | edit | quote
jjjopisk
Inscrit le 13-06-2018
Posté le 14-06-2018 02:22

no hassle payday loans <a href="https://payday-loans.us.org">online payday loan</a> debt solutions loans online
profil | Website | AIM | ICQ | Yahoo | MSN | edit | quote
Monday12
Inscrit le 12-12-2017
Posté le 14-06-2018 05:17

canada goose outlet
cheap oakley sunglasses
canada goose outlet
michael kors outlet
coach outlet
polo outlet
cheap nfl jerseys
ugg boots
ugg boots
ralph lauren uk
canada goose outlet
canada goose outlet
pandora jewelry
cheap jerseys
nfl jerseys wholesale
coach outlet
giuseppe zanotti outlet
michael kors outlet
coach outlet
coach outlet
kate spade outlet
yeezy boost
nfl jerseys wholesale
cheap nfl jerseys
michael kors outlet
pandora jewelry
canada goose outlet
pandora charms
birkenstock shoes
pandora outlet
true religion outlet
polo outlet
michael kors outlet
supreme uk
pandora jewelry
michael kors outlet
nike outlet
michael kors outlet
coach outlet
valentino outlet
ed hardy
ugg outlet
kate spade outlet
coach outlet
coach outlet
nike kyrie 3
christian louboutin outlet
cheap nfl jerseys
ray ban sunglasse
cheap mlb jerseys
kate spade outlet
nike shoes
pandora outlet
coach factory outlet
michael kors outlet
polo ralph lauren
polo ralph lauren
nike trainers
longchamp outlet
nike outlet
coach outlet
ugg outlet
adidas shoes
cheap jordans
michael kors outlet
ralph lauren shirts
ralph lauren outlet
tory burch outlet
kate spade outlet
polo outlet
yaoxuemei20180614
profil | edit | quote
Monday12
Inscrit le 12-12-2017
Posté le 14-06-2018 05:18

canada goose outlet
cheap oakley sunglasses
canada goose outlet
michael kors outlet
coach outlet
polo outlet
cheap nfl jerseys
ugg boots
ugg boots
ralph lauren uk
canada goose outlet
canada goose outlet
pandora jewelry
cheap jerseys
nfl jerseys wholesale
coach outlet
giuseppe zanotti outlet
michael kors outlet
coach outlet
coach outlet
kate spade outlet
yeezy boost
nfl jerseys wholesale
cheap nfl jerseys
michael kors outlet
pandora jewelry
canada goose outlet
pandora charms
birkenstock shoes
pandora outlet
true religion outlet
polo outlet
michael kors outlet
supreme uk
pandora jewelry
michael kors outlet
nike outlet
michael kors outlet
coach outlet
valentino outlet
ed hardy
ugg outlet
kate spade outlet
coach outlet
coach outlet
nike kyrie 3
christian louboutin outlet
cheap nfl jerseys
ray ban sunglasse
cheap mlb jerseys
kate spade outlet
nike shoes
pandora outlet
coach factory outlet
michael kors outlet
polo ralph lauren
polo ralph lauren
nike trainers
longchamp outlet
nike outlet
coach outlet
ugg outlet
adidas shoes
cheap jordans
michael kors outlet
ralph lauren shirts
ralph lauren outlet
tory burch outlet
kate spade outlet
polo outlet
yaoxuemei20180614
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | Page suivante

Online : Alexi, AngelNup, bsfAssut, fsdInnow, hfsBassy, Reve, Timothycrymn, Walterjouri, xiao12345 et 135 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page