logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> challenges impossible a realiser pour vous ( du moins je le pense ) Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
titou21
Inscrit le 14-05-2006
Posté le 14-05-2006 20:41

salut a tous
je ne sais pas si sur forum on peu se permettre mé jaimerai tt mm vous en faire part.

jusk a présent personne n'a trouver la solution au systeme de cryptage seca2 ( canal sat ) français.
les personnes dans toute l'europe ni sont pas arrive ou tres peu.

je met au défis celui ki trouvera la solution....

salutation

[ Ce Message a été édité par: tweakie le 2006-07-06 14:58 ]
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 14-05-2006 22:35

ca y est, c'est fait.

profil | mail | edit | quote
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 15-05-2006 00:22

Erf, 2eme.

Mais moi j'vais expliquer ma méthode pour aider les n00bs à devenir la crème des crèmes des l33ts underground oufguedinmalade mentale .

[Tutorial -- Cryptage sec2/CanalSat-- hackage méthode for to get canal satellite, THE TV of the world !]

Bonjour à toutes et tous !
J'ai taper ce tutorial dans un seul but, partager mes connaissanes afin d'avoir une certaine crédibilité dnas le monde de l'underground hackagien.

tout d'abor, avant même de savoir de quoi on parle, aller sur google pour rechercher des infos sur.
Un e fois les infos sur trouvées, vous pouvez vous metre au travail !

Matèriel requis :
- Box canal Sat (ou box monté artisanelement pour les connaisseurs my ffirneds
- carte canal sat (ou cart vierge programmé et prête à l'emploi)
- nasm (pour nasmbler le cryptage seca2)
- une machine ayant pour config :
proc de3.2 Ghz pverclocké à 5.2Ghz (si si c'est possible, je l'ai fait MOI, grâce à un système de refroidisemment air tunning pour le pont nord et le pont sud et un système de water cooling sur le proc, refroidit à l'azote liquide)
- Des bières pour une meilleur concentration.
- Une télévision 250 pouces, TFT.
- lecteur à carte portable

Une fois ces éléments requis récupéré et en état de fonctionnement, vous pouvez commencer à envoyer seca2 se faire nasmbler pour trouver un moyen de décrypter ce putain de cryptage de merde !

MA technique :
J'ai nasmbler seca2, cherchant à faire une boucle dans le code, afin de créer une boule d'hypertension en espèrant qu'elle pète à la gueule du cryptage, et ainsi libéré le flot d'information.
Hélas, cela n'a pas entièrement marché. (les effets n'ont été que des simptomes windowsiens (écran bleu, plantage).
j'ai donc installé un OS de fou, Slackware 10.2 parceque c'est mieux.
Là même effet que pour windows sauf à la place des écrans bleu, j'avais un écran noir avec rien d'afficher, obliger de faire sauter les plombs dans ma cabane afin de pouvoir redémarrer ma bécane. (en -ane).

J'ai donc recompilé seca2 tout en laissant en implémentation ma boucle à hyper-tension.
Une fois ce compilage réussis avec succès, j'ai adopé la technique du social engeniring (ou un truc comme ça) chez un "collègue".
Je lui ai simplement demandé de me sortir sa carte canal sat et dessayer la mienne parcequ'elle ne marchait pas.

Tout benet qu'il est, il m'a cru et fu.
Il fit, et fissa, j'ai copier sa carte sur une autre carte vierge via mon lecteur à carte portable.

Les effets ont été inatendu !
Sa box canal sta a explosé après avoir grillé le téléviseur, le magnétoscope, le lecteur de dvd/divix ainsi que sa machine à café et son frigo. La défragmentation a été si puissante que cela a fait sauter les plombs dans otut l'immeuble, et les vitres des apparts situé aux même étages ont explosé !!!
(Noter que vous pourriez ensuite vendre ce projet à des terroristes en herbe et ainsi vous faire un max de tune)

Je lui ai donc rendu sa carte, en ayant pris le soin de lancer au préalable une vérif du copiage/collage tout en lui disant que ces affreux crimes (sa télé morte, son frigo, son magnétoscope,...) seront sévrement punis par la justice en vigueur dans un autre pays, si toutefois le coupable était déniché.

Une fois revenu dans mon bunker, j'ai instentanément ouvert une bière pour me désaltérer.
Ensuite, il suffit de brancher son écran 250 pouces TFT à sa tour overclokcer et watercooler et aircooler.
Mettez votre carte copier/coller dans votre box, lancer la box, allumer la télé, lancer nasm sous linux, ouvrez une console et taper :

ftp televiseur -azerty -seca2 -rm ?po=^$*&é"&é"&é" !!! chroot canal sat /téléviseur/box/canalsat | more

Là, vous n'avez plus qu'à attendre quelques secondes, le temps que linux parvienne à sortir quelquechose de cette commande, et vous constaterez que vous avez eu accès à canal sat !

Grâce à qui ?
Grâce à MOI !!!!

Copyright @mista 2006-2***.
Toute reproduction de ce tutorial sera sanctionné par la loi de mon cul, en vigueur dans ce pénis.
profil | Website | edit | quote
bib0
Inscrit le 25-02-2005
Posté le 15-05-2006 09:50

"Sa box canal sta a explosé après avoir grillé le téléviseur, le magnétoscope, le lecteur de dvd/divix ainsi que sa machine à café et son frigo. La défragmentation a été si puissante que cela a fait sauter les plombs dans otut l'immeuble, et les vitres des apparts situé aux même étages ont explosé !!!"

Géant !!!
profil | edit | quote
scrouaf
Inscrit le 27-02-2006
Posté le 15-05-2006 10:58

lol
J'en veux encore des tutos comme ça !
profil | edit | quote
Be@styOmegaBug
Inscrit le 19-05-2006
Posté le 19-05-2006 15:54

YO ! salut j'suis nouveau sur vot'site et j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi à décrypter (à ma connaissance personne dans toute l'europe n'a reussi !)le tutorial d'Amista.
Merci
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 19-05-2006 18:40

Quote:

Le 15-05-2006 00:22, Amista a écrit :

Bonjour a toi aussi

Quote:
J'ai nasmbler seca2, cherchant à faire une boucle dans le code, afin de créer une boule d'hypertension en espèrant qu'elle pète à la gueule du cryptage, et ainsi libéré le flot d'information.

Pas mal j'aurais pas pensee a faire des attaques par side channel http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_canaux_cach%C3%A9s
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_canaux_auxiliaires

ce qui t'a amener ver l'attaque par faute
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_perturbation
et une autre par sondage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_sondage
exellent

Quote:
Une fois ce compilage réussis avec succès, j'ai adopé la technique du social engeniring (ou un truc comme ça) chez un "collègue".
Je lui ai simplement demandé de me sortir sa carte canal sat et dessayer la mienne parcequ'elle ne marchait pas.

ca marche bien ca a carrefour paour achter la box canal

Quote:
ftp televiseur -azerty -seca2 -rm ?po=^$*&é"&é"&é" !!! chroot canal sat /téléviseur/box/canalsat | more

Fallait pas reveler cette attaque la

Merci de ce tuto AMISTA

[ Ce Message a été édité par: solo le 2006-05-19 18:42 ]
profil | edit | quote
yeye46
Inscrit le 05-07-2006
Afficher/Masquer
bendepuget
Inscrit le 31-03-2004
Afficher/Masquer
yeye46
Inscrit le 05-07-2006
Afficher/Masquer
Chalk
Inscrit le 14-07-2004
Posté le 06-07-2006 13:08

Mdr, on a affaire à des champions !
Donc toi, tu es un cracker c'est ça ?
Pfff ! mais les hackers que nous sommes ne vont pas se mélanger à des gens comme vous, nous on est hot ! on a la niac ! on pirate des serveurs du gouvernement américain, alors accéder à la télé gratuitement, on trouve ca un peu facile et dénué d'interêt.

A bon entendeur ...
yeye46
Inscrit le 05-07-2006
Posté le 07-07-2006 13:55

salut , ne dis pas que tu veux pas mais que tu sais pas , et pas la peine d'etre agressif pour etre un hacker , tu dois etre bien jeune pour avoir un raisonnement comme ca...... mefie toi des gens que tu connais pas.....
profil | edit | quote
max-spy
Inscrit le 07-12-2004
Posté le 08-07-2006 13:34

salut yeye conten de te voir ici
ecoute si c si facil pourquoi tu le fé pa alor?.
profil | edit | quote
Chalk
Inscrit le 14-07-2004
Posté le 08-07-2006 14:35

Effectivement Xavier je ne te connais pas, et je n'en ai aucune envie.
Et effectivement, on ne sait pas casser votre cryptage séca 2, donc inutile de venir quémander ici en pretextant un "défi" ou en utilisant des méthodes de cours de récré "waaah tu sais pas faire"

A bon entendeur ...
yeye46
Inscrit le 05-07-2006
Posté le 08-07-2006 23:22

salut oui c'est facile de dire xavier en regardant la source de mon avatard c'est un peu facile de faire comme ca j'ai ecris moi meme mon email perso dedans avec xavier..... sa m'inpressionne pas........mais je te remercie de m'avoir fait comprendre qu'il y avais mon adresse sur ma page perso....
profil | edit | quote
The_netpsycho
Inscrit le 20-07-2002
Posté le 09-07-2006 02:32

Quote:

Le 08-07-2006 23:22, yeye46 a écrit :
salut oui c'est facile de dire xavier en regardant la source de mon avatard c'est un peu facile de faire comme ca j'ai ecris moi meme mon email perso dedans avec xavier..... sa m'inpressionne pas........mais je te remercie de m'avoir fait comprendre qu'il y avais mon adresse sur ma page perso....

Tout cela pour dire que toi non plus tu ne paux pas regarder canal SAT gratuitement ... Mais bon en même temps en lisant tes anciens postes je vois que tu as une bonne philosophie : se mettre tous ensemble pour le cracker, mais je te rassure à mon avis des groupes de chercheurs l'ont déjà cassé mais leurs travaus ne sont pas rendu public pour des raisons économiques évidentes ... et en même temps punlié les solutions serait s'exposer à des pourcuites juridiques de grands groupe télévisuel ...
En même temps je suppose que votre recherche sur comment casser seca 2 est juste à but intellectuel et que vous n'avez pas l'intention de ne pas payer canal sat
Et e même temps que quelqu'un sache ton prénom ne devrais pas te déranger si tu n'as rien d'illégal à te reprocher

P.S : s'l y a de grosse fautes d'orthographe pardon je fais juste un saut sur le forum entre deux verres comme un vieu geek

[ Ce Message a été édité par: The_netpsycho le 2006-07-09 02:33 ]
profil | edit | quote
yeye46
Inscrit le 05-07-2006
Posté le 09-07-2006 10:23

salut , je te remercie The_netpsycho de ta reponse objective , oui effectivement je ne connais pas les failles du s2 et etant donner que beaucoups de hacker sont plus ou moins de la meme generation une entraide serais pas mal...........

ps et ca c'est une reponse de lamer.........

Mdr, on a affaire à des champions !
Donc toi, tu es un cracker c'est ça ?
Pfff ! mais les hackers que nous sommes ne vont pas se mélanger à des gens comme vous, nous on est hot ! on a la niac ! on pirate des serveurs du gouvernement américain, alors accéder à la télé gratuitement, on trouve ca un peu facile et dénué d'interêt.

[ Ce Message a été édité par: yeye46 le 2006-07-09 10:26 ]
profil | edit | quote
The_netpsycho
Inscrit le 20-07-2002
Posté le 09-07-2006 11:51

De rien mais si j'ai un conseil, commencez à mettre des choses techniques (informations etc ...) même si c'est pour ne pas réussir (et ça on le sait c'est pas un secret ça ne marchera pas) mais juste que la conversation devienne interressante parce que là si ça continu comme ça moi je sens bien cela :

CE POST ============> TROLLODROME

Enfin à vous de choisir, car la ça part un peu en troll sur les bords (bon c'est vrai que ça a commencé en troll lol)...

Ben je vais rechercher un peu (si j'ai le temps) et je vais essayer de poster des informations sur seca2 ...
profil | edit | quote
max-spy
Inscrit le 07-12-2004
Posté le 09-07-2006 12:11

j'ai ce qu'il faut pour comprendre le seca2 mais c'est long...
profil | edit | quote
bendepuget
Inscrit le 31-03-2004
Posté le 19-07-2006 23:44

alors yeye46 tu gere avec ta season wifi sur LDDS?

Quote:
yeye46
V.I.P
***** Extra Posteur *****
salut je suis perdu avec ma season wireless , je trouve rien ni driver ni prog help ! meme pas une explication en francais ..........

http://www.lesdieuxdusat.be/showthread.php?t=30798

lol
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : Agustinbluts, AgustinPhine, Agustinwhase, Amonmonavax, Camerondyera, DorisTar, Kevinhib, Olfikneiff, RaymondTix, Robertcaurf, SimonAparl, SimonGah, SonjaBrisk, SonjaOrigh et 89 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page