logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> mifare Newtopic | Reply
poster txt
vooxracer
Inscrit le 23-10-2010
Posté le 23-10-2010 14:46

Salut à tous

Voila mon petit challenge, qui je pense ne devrait pas etre insurmontable

Je cherche à cloner ou encore mieux à modifier une clé de type U-key cette clé est utilisée pour acheter des café dans les distributeurs automatique, elle utilise la technologie mifare, fréquence 13.56Mhz et d'après ce que j'ai pu voire, il y a un code qui empêche l'écriture "code B"
pour ce qui est du lecteur, plusieurs ref sont disponibles, mais je ne voudrait pas me lancer sans être sure de pouvoir cracker ce fameux code.

voila, à vous de jouer
profil | edit | quote
estrika
Inscrit le 30-06-2013
Posté le 30-06-2013 23:05

en retard mais, est ce que tu as une carte pour que on puisse faire un dump? en fait je cherche une carte comme ça, car je sais que j'arrive a faire le dump mais il me faut une carte des machines a cafe pour le faire, j'ai un ami qui a une c'est a recharger de credits pour boire le cafe, mais il me laisse pas faire le dump
profil | edit | quote
ChrisVince
Inscrit le 27-12-2014
Posté le 27-12-2014 14:12

Bonjour

j'ai essayer de faire un Dump d'un badge U-Key de chez Microtronic mais il semble que les badges soient des badges non clonable ?

Mon badge

1 ISO14443B passive target(s) found:
ISO/IEC 14443-4B (106 kbps) target:
PUPI: 77 fd 88 c4
Application Data: 00 dd a6 11
Protocol Info: 00 71 85
Si vous avez des solutions pour cloner je suis preneur
profil | edit | quote
bouzdeck
Inscrit le 02-01-2015
Posté le 02-01-2015 13:22

Salut
avec quoi ta essayer de faire un dump ?
profil | edit | quote
tony76
Inscrit le 21-02-2016
Posté le 21-02-2016 01:36

Salut

Cela depend de ta carte les anciennes u-key etait facile a cloner , un coup de mfoc et c'etait sorti , mais les nouvelles sont pour le moment non clonable , je reste bloqué sur les clés b du secteur 12 , cela fait maintenant 48h que j'essai d'extraire ses clés avec mfcuk , mais cela semble mal parti !!
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : 36 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page