logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> dupliquer badges URMET 13.56 Mhz Newtopic | Reply
poster txt
mikokomi
Inscrit le 13-01-2017
Posté le 13-01-2017 15:36

Bonjour à tous ,

cela fait un petit moment que je me suis lancé dans la RFID, et j'apprécie réellement.
Apres avoir réussi a copier divers tag sur divers support (badge,carte) sur la fréquence 125khz , je me casse les dents sur la fréquence 13,56 mhz .

Avec mon Lecteur/Copieur "portable" venu tout droit d'asie....je parviens a lire mon badge URMET (qui me permet d'ouvrit la porte de mon allée), mais pas a le copier sur un badge vierge de la meme fréquence.

A savoir que je me suis assuré que mon badge vierge est de la meme fréquence que le badge URMET car j'arrive a lire le badge vierge avec mon lecteur.

Par curiosité, j'ai essayé de copier mon badge URMET sur un autre badge URMET (celui de mon beau frère) et cela n'a pas fonctionné non plus.

Je me permet de vous demander vos avis sur ce sujet interressant

Ci joint mon lecteur/copieur: MERCI

https://guide.alibaba.com/shop/2014-newest-handheld-125khz-13-56mhz-rfid-copier-duplicator-cloner-id-ic-card-reader-and-writer-10pcs-em4305-writable-cards_5481758.html
Inscrit le 25-04-2015
Posté le 14-01-2017 17:29

Bonjour,

Je doute que ce soit copiable avec ce type de copieur. Les 13.56Mhz en Mifare comme Urmet ont des clefs d'encryptage.

Et il faut également des badges vierges spéciaux avec UID modifiable.

A+.
profil | edit | quote
mikokomi
Inscrit le 13-01-2017
Posté le 14-01-2017 21:36

Bonsoir,

en effet c'est ce que je disais, ce copieur ne me permet pas de duppliquer un badge VIGIK.

Effectivement ces badges doivent etre crypté
Je continue mes reherches de mon coté sur le net et je donne des nouvelles si plus d'info.

Cordialement
profil | edit | quote
bouzdeck2
Inscrit le 11-08-2015
Posté le 30-05-2017 20:07

Quote:

Le 14-01-2017 17:29, Goshi a écrit :

Je doute que ce soit copiable avec ce type de copieur. Les 13.56Mhz en Mifare comme Urmet ont des clefs d'encryptage.

Et il faut également des badges vierges spéciaux avec UID modifiable.

A+.

non sur certain urmet pas besoin de changer l uid
profil | edit | quote
bouzdeck2
Inscrit le 11-08-2015
Posté le 30-05-2017 20:10

Quote:

Le 13-01-2017 15:36, mikokomi a écrit :

cela fait un petit moment que je me suis lancé dans la RFID, et j'apprécie réellement.
Apres avoir réussi a copier divers tag sur divers support (badge,carte) sur la fréquence 125khz , je me casse les dents sur la fréquence 13,56 mhz .

Avec mon Lecteur/Copieur "portable" venu tout droit d'asie....je parviens a lire mon badge URMET (qui me permet d'ouvrit la porte de mon allée), mais pas a le copier sur un badge vierge de la meme fréquence.

A savoir que je me suis assuré que mon badge vierge est de la meme fréquence que le badge URMET car j'arrive a lire le badge vierge avec mon lecteur.

Par curiosité, j'ai essayé de copier mon badge URMET sur un autre badge URMET (celui de mon beau frère) et cela n'a pas fonctionné non plus.

Je me permet de vous demander vos avis sur ce sujet interressant

Ci joint mon lecteur/copieur: MERCI

https://guide.alibaba.com/shop/2014-newest-handheld-125khz-13-56mhz-rfid-copier-duplicator-cloner-id-ic-card-reader-and-writer-10pcs-em4305-writable-cards_5481758.html

prend ce lecteur acr122u utilise mfoc et c'est reglé

connais tu deja la cle du badge ?
profil | edit | quote
wesh
Inscrit le 16-08-2015
Posté le 30-05-2017 21:52

salut,
j'ai lu en diagonale, donc peut être que j'ai pas bien interprété, mais un topic similaire existe, peut être que des infos pourront vous aider...

[ Ce Message a été édité par: wesh le 2017-05-30 22:01 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Camerondyera, CameronPerly, Davidgox, Dorisduaxy, Kevinhib, RaymondInoky, Raymondmic, RaymondTix, Richardhef, Richardhes, RonBeauScat, ScrbUnfore, SonjaOrigh, ThomasVer et 79 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page