logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> Présentation Newtopic | Reply
poster txt
leopard06
Inscrit le 09-06-2018
Posté le 09-06-2018 15:55

Salut à tous.
Je visite le forum régulièrement depuis quelques mois et remercie leurs créateurs et modérateurs.
J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui afin de participer activement.
Je suis passionné comme vous tous par ce challenge Vigik qui au départ avait comme but expérimental le développement d'un badge Vigik universel illimité H24.
J'ai peur que la marche soit trop haute mais un autre challenge est apparu avec certaines centrales Intratone qui rejettent nos badges "chinois".
J'espère apporter ma petite expérience dans le domaine pour essayer de faire avancer les choses.
Inscrit le 09-06-2018
Posté le 09-06-2018 16:06

En attendant, je vous précise que j'utilise un PC avec Kali Linux + ACR122 + Proxmark3 + badges chinois avec UID modifiables.
Je possède les clés par défaut des fabricants suivants:
Ur*et, Intr*one, Bti*ino, Cd*i, Com*lit, Imm*tec, He*act, Nor*lsy, H*d.
Celà me permet de cloner en les badges de ces fabriquants en moins de 1 minute.
Je me permet de solliciter tout membre du forum pour l'obtention de certaines clés de fabriquant de badges que je ne possède pas et suis prêt à partager mes données en MP.
Les clés que je recherche sont:
Aip*one, Bi*ron, Fer*ax, Hera*les
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Barrytycle, Danielcip, DanielKed, jjqtaunk, Louismob, PamelaJaw, Pedroavert, xiao12345 et 151 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page