logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> goede richting met onze checkpoints Newtopic | Reply
poster txt
Banning
Inscrit le 19-07-2019
Posté le 09-12-2019 08:53

à des milliers de kilomètres de chez moi, où je ne parle pas la langue ou ne connais personne dans une ville de cinq millions d\'habitants, je savais un endroit où aller où un groupe de coureurs m\'accueillerait comme un vieil ami. Un endroit où tout le monde conna?t votre (hash) nom. C’est Nike Air Vapormax Hombre comme ‘Cheers’ mais avec un peu de course et plus de bière. Les chasseurs de hachis habitent tous les coins du globe, et Ho Chi Min City (ou Saigon) n\'est pas différent. Le plan avait toujours été de ramasser un hachage ici. Ce sur quoi je n\'avais pas misé, c\'était de rencontrer Adidas Superstar Damen un camarade hassher de Londres dans le hall de ma maison d\'h?tes sur le chemin.
Les Saigon Hash House Harriers font des choses un peu différentes de la fa?on dont nous retournons à Londres. Pour commencer, ils ont mis sur un autocar qui nous a emmenés une heure hors de la ville au début du sentier. Il y a eu les mêmes rituels de fabrication de ceux avec de nouveaux entra?neurs fessés qui les ont baptisés en avalant une bière. Les lièvres (ceux qui avaient tracé le sentier la veille) ont ensuite été présentés et avec quelques appels de ON ON, nous étions Nike Air Presto Damen en route.

Saigon H3 a un sentier séparé pour les marcheurs qui croise le sentier de course en quelques points. Les deux groupes suivent leurs propres traces qui, dans la campagne du Vietnam, sont faites avec du papier déchiqueté par opposition à la craie que nous utilisons chez nous dans le centre de Londres.

L\'itinéraire nous a emmenés dans la campagne, le long des sentiers, entre les ruisseaux et les rizières, à travers les bois et un champ de ma?s, puis sous une cl?ture en fil de fer barbelé - partout où le lièvre veut emprunter la trace du papier, vous suivez. C\'était définitivement un itinéraire haut sur des sites qui ne sont mentionnés dans aucun guide. Les habitants que nous avons croisés semblaient aussi perplexes quant à ce qui se passait que ceux que nous courons chez nous: un groupe de coureurs en sueur cherchant Nike Air Max Thea Mujer des marques et criant d\'étranges appels de `` On on \'\', `` On back \'\' ou `` On you \'\' à chacun d\'autres semblent le faire n\'importe où.

Le hachage attire un éventail de personnes, des enfants qui accompagnent leurs parents à ceux de la vingtaine à la soixante-dix. Il y a toujours un mélange d\'habitués et de hashers étrangers comme moi. Comme le tout premier Hash House Harriers en Malaisie dans les années 1930 - le hachage de Saigon a été créé par des ex-tapoteurs qui aimaient se réunir pour une bière et une course une fois par semaine. Des coureurs vietnamiens locaux participent également et constituent une bonne proportion de coureurs et de marcheurs.

En règle générale, lorsque je participe aux courses Rock\'n Roll de San Diego, j\'emmène ma femme et la Première Dame avec moi. Nous avons fait le zoo et la plage ces deux Nike Air Pegasus 83 Womens dernières années après avoir couru le marathon complet. Cette année, j\'ai décidé de faire du demi-distance et de rouler en solo. Il allait y avoir beaucoup de choses avec le lancement de #WeRunSocial ainsi que plusieurs courses la veille (RnRSD 5K et course à secousses) ainsi que la Pro Compression After Party. ?a allait être une sorte de week-end de va-et-vient.

Le dimanche matin est arrivé assez rapidement et même si je courais la mi-temps qui a commencé à 6h50, j\'ai roulé jusqu\'à la ligne de départ avec mon mahn principal Linize qui abordait toute la distance Nike Cortez Damen à 6h15. Après avoir pris un tas de photos, comme nous le faisons normalement, il était temps de se préparer à courir la moitié. La veille, mes jambes étaient jolies tirées du 5 km, car je voulais faire des kilomètres ?rapides? et m\'amuser à la mi-temps. Je discutais avec Adidas Nmd Damen Carlee et d\'une manière ou d\'une autre, nous avons pu parler de courir ensemble. Je lui ai fait savoir que je visais vers 8-8: 15, puis j\'ai glissé dans un 8:30 plus réaliste pour le garder en sécurité. Elle a dit que cela lui semblait bon et nous avons décidé de l\'essayer.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : nanksendplase, Terryguent, ufabet168ball, vdbrwaype et 104 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page