logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> achtervolgen is niet mijn Newtopic | Reply
poster txt
Banning
Inscrit le 19-07-2019
Posté le 12-12-2019 08:13

La plupart des coureurs ne démarreront jamais de feu dans l\'arrière-pays. En étant bien préparé aux conditions météorologiques (voir le principe n ° 1), vous ne devriez pas avoir à allumer un feu d’urgence.

La rencontre avec la faune est l\'une des meilleures parties des sentiers de course! Gardez à l\'esprit que les animaux vivent dans Adidas Ultra Boost Womens l\'environnement que vous traversez et qu\'ils méritent donc la même considération et le même respect que vous accorderiez à la maison d\'une autre personne.

Se déplacer rapidement peut être stressant pour les animaux. Cela peut aussi être une invitation à être poursuivi par certains prédateurs. Une partie du principe n ° 1 consiste à découvrir les animaux que vous pouvez rencontrer et comment interagir. En général, laisser aux animaux un espace personnel de 200 pieds ou plus et ne pas les empêcher de fuir est un bon moyen d\'empêcher les interactions de devenir négatives.

N\'oubliez pas que les gens viennent sur les sentiers pour différentes raisons. Certaines personnes recherchent la solitude et peuvent ne pas être heureuses de rencontrer d\'autres personnes. Si quelqu\'un ne semble pas trop bavard, passez à autre chose. De même, Adidas Ultra Boost Damen beaucoup de gens n\'aiment pas que d\'autres personnes les approchent trop rapidement ou soient ?fuguées?. Soyez toujours poli, ralentissez et ne vous précipitez pas dans l\'espace d\'un autre utilisateur du sentier. Je recommande de ralentir une promenade lorsque vous rencontrez un randonneur et de passer poliment avant de reprendre un rythme de course.