logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> achtervolgen is niet mijn Newtopic | Reply
poster txt
Banning
Inscrit le 19-07-2019
Posté le 12-12-2019 08:13

La plupart des coureurs ne démarreront jamais de feu dans l\'arrière-pays. En étant bien préparé aux conditions météorologiques (voir le principe n ° 1), vous ne devriez pas avoir à allumer un feu d’urgence.

La rencontre avec la faune est l\'une des meilleures parties des sentiers de course! Gardez à l\'esprit que les animaux vivent dans Adidas Ultra Boost Womens l\'environnement que vous traversez et qu\'ils méritent donc la même considération et le même respect que vous accorderiez à la maison d\'une autre personne.

Se déplacer rapidement peut être stressant pour les animaux. Cela peut aussi être une invitation à être poursuivi par certains prédateurs. Une partie du principe n ° 1 consiste à découvrir les animaux que vous pouvez rencontrer et comment interagir. En général, laisser aux animaux un espace personnel de 200 pieds ou plus et ne pas les empêcher de fuir est un bon moyen d\'empêcher les interactions de devenir négatives.

N\'oubliez pas que les gens viennent sur les sentiers pour différentes raisons. Certaines personnes recherchent la solitude et peuvent ne pas être heureuses de rencontrer d\'autres personnes. Si quelqu\'un ne semble pas trop bavard, passez à autre chose. De même, Adidas Ultra Boost Damen beaucoup de gens n\'aiment pas que d\'autres personnes les approchent trop rapidement ou soient ?fuguées?. Soyez toujours poli, ralentissez et ne vous précipitez pas dans l\'espace d\'un autre utilisateur du sentier. Je recommande de ralentir une promenade lorsque vous rencontrez un randonneur et de passer poliment avant de reprendre un rythme de course.

Il y a quelques situations dans ma vie où ce serait vraiment pratique si je pouvais lire dans les pensées. Sur le tube et dans les bars pour commencer. Si je pouvais Nike Air Max 270 Homme dire quand mes compagnons de voyage étaient sur le point de débarquer du train, je pourrais me positionner prêt à glisser gracieusement dans leur siège. Et dans les bars, quand j\'étais célibataire, je pourrais ajouter, ce serait pratique de savoir qui était célibataire et qui ne l\'était pas. Bien s?r, je pourrais Nike Air Pegasus 83 Hombre simplement demander dans ces deux situations, mais je suis britannique et ce n\'est pas ainsi que nous faisons les choses. Non, non - être capable de lire dans les esprits est la seule chose pour cela. évidemment, j\'utiliserais mes super pouvoirs pour des taches vraiment importantes!

Si je pouvais lire dans les pensées, je le ferais certainement dans les courses. Je serais ravi de savoir à quelle heure les gens autour de moi visaient pour que je puisse les attraper, ou savoir quand exactement quelqu\'un avec qui je courais Adidas Superstar Damen depuis quelques kilomètres allait donner le coup d\'envoi pour leur sprint. Il y a toujours cette personne dans une course que vous dépassez, pour être dépassée quelques minutes plus tard et continue ainsi le dépassement jusqu\'à l\'arrivée. J\'aimerais pouvoir écouter leurs pensées parce que je sais que si quelqu\'un Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer d\'autre entendait les miennes, cela les pousserait probablement un peu plus à me battre, même si je serais profondément humilié s\'ils pouvaient les entendre .

Mais peut-être que cela aurait aussi ses inconvénients. Je trouve cela assez distrayant quand quelqu\'un halète lourdement derrière moi, cela me fait penser à ma propre respiration et à ma fatigue. En écoutant quelqu\'un d\'autre, mon monologue interne: \"Oh mon Dieu, je veux mourir\", \"Sommes-nous presque encore là?\" Ou \"J\'ai besoin de toilettes - où est le buisson le plus proche?\"

?Donc, jusqu\'à ce que Steve Jobs lance un gadget qui puisse résoudre ce problème pour moi, je devrai me replier sur ce que nous faisons tous - juger si je peux dépasser quelqu\'un en fonction de son rythme et (moins fiable) de son apparence. Venez, nous savons que c\'est mal, nous le faisons tous dans une certaine mesure.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : bslovoige, Jamesagivy, JesseCam, spintaispago, tiguelapaccinue et 93 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page