logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Challenges >> sourire sur mon visage parce Newtopic | Reply
poster txt
Banning
Inscrit le 19-07-2019
Posté le 16-01-2020 08:55

C\'est Meredith de chez FitNiceRunner. Je suis un entra?neur Crossfit Endurance, un entra?neur d\'athlétisme de niveau I aux états-Unis et un entra?neur personnel certifié ACSM. Coureur passionné, j\'aime aider les gens à atteindre leurs objectifs de forme physique et je suis ravi de faire équipe avec Matt chez The Runner Dad pour Nike Air Max Tavas Womens couvrir les blessures de base de la course. Cette troisième tranche couvrira le genou du coureur, un terme qui peut désigner toute douleur centrée autour de votre rotule.

Contrairement aux attelles tibiales et à la fasciite plantaire, le genou du coureur est un terme large pour décrire l\'inconfort autour de la rotule qui peut provenir de plusieurs sources différentes. également connu sous le nom de syndrome de la douleur fémoro-patellaire, il est fréquent à la fois chez les coureurs débutants et expérimentés et peut avoir des antécédents de récurrence.

Surutilisation: une augmentation soudaine de la charge d\'entra?nement dans un sport à fort impact comme la course à pied peut entra?ner des tendons trop tendus et une irritation de l\'articulation de la rotule.
Problèmes de pied: des arcs tombés, une surpronation ou des articulations Nike Air Pegasus 83 Womenshypermobiles du pied peuvent tous causer le genou du coureur.
Déséquilibres musculaires et désalignement: des muscles plus faibles de la cuisse entra?nent des charges inégales sur les genoux qui créent une usure anormale de l\'articulation lorsque le genou s\'effondre vers l\'intérieur à chaque pas. Les os qui ne sont pas alignés causeront des dommages anormaux similaires car le stress est inégalement réparti à travers le système squelettique.
Mauvaise mécanique de la course: des erreurs de forme telles que la frappe du talon, la foulée, la course des orteils et une mauvaise posture peuvent toutes causer un voile à travers l\'articulation de la rotule, ce qui entra?ne une usure irrégulière de l\'articulation fémoro-patellaire.

Les sympt?mes du genou du coureur comprennent une douleur autour ou derrière la rotule, éventuellement avec un gonflement et des sensations d\'éclatement ou de grincement. Il y aura une douleur lorsque le genou est plié pendant la marche, la course, le jogging et l\'accroupissement, ce qui est pire lorsque vous descendez ou descendez un escalier.

Sautez l\'entra?nement d\'équipe au travail en faveur de partir un peu t?t pour vous rendre à un événement de yoga Well + Good avec Ashley à I Am You. L\'ascenseur y est ridiculement déroutant (selon Yelp, je ne suis pas le seul à avoir ce problème), donc je ne monte pas… et je vais à c?té chez Umberto pour attendre pendant qu\'il pleut et je ne veux pas vouloir faire un pas de plus. Je me suis assis frustré mais après avoir regardé les gens (et du vin, évidemment), je pars de meilleure humeur une heure plus tard quand Ashley se présente. Nous sommes allés à Corkbuzz, où j\'avais un peu de Bruxelles et du Nike Air Force 1 Womens lapin. Le lapin, remarquablement, n\'a pas le go?t du poulet. (Il a un go?t de canard légèrement plus riche pour moi.)

Jeudi: Je tra?ne sérieusement sur ce point. Pour moi, dormir plus tard n’aide pas beaucoup si je ne suis pas au lit à une certaine heure, et je me suis levé bien trop de nuits après mon coucher. Je ne fais pas d\'Uplift illimité ce mois-ci, mais je n\'ai pas pu résister à réserver un cours Sculpt Fusion avec Chelsea. J\'étais toujours endolorie et grin?ante comme l\'enfer de mon vol et un peu grincheuse, alors j\'avais besoin d\'un gros coup de zen et d\'étirement. COMME TOUJOURS, Chelsea a livré. Je me suis probablement endormi avec un sourire sur mon visage parce que j\'étais si heureux de ne pas avoir d\'autres plans cette nuit-là.

Vendredi: Nous avons eu du poulet et des gaufres au travail pour le déjeuner, et j\'Nike Air Max 1 Womens ai passé le reste de la journée incroyablement malade à l\'estomac, à l\'exception des esquives pour une course avec mes collègues. Comment j\'ai tenu les choses ensemble pendant 3 miles, je n\'en ai aucune idée. J\'ai essayé de ne pas dire à mes collègues à quel point j\'étais excité, mais j\'étais tout excité à l\'idée de courir! au cours de la journée! par beau temps! avec mes collègues! qui s\'entra?nent pour leur première mi-temps!

J\'ai passé plusieurs heures allongé sur mon canapé avec des maux d\'estomac
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Bobbyaduse, Briansor, BruceSEK, Deannadrand, Gustavobrumb, MatthewMup, Tommietew, Victorjicky, WilliamVialo et 77 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page