logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Old School >> j'aurai pu poster en "espionnage" Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
kosa1er
Inscrit le 22-01-2007
Posté le 26-02-2007 13:15

je vous explique mon probleme:

j'ai une charmante voisine comme on en fait plus (j'la donne si vous voulez)

voila un moment que je recois plus de courrier...je pense qu'elle me le vole ou qu'elle m'ouvre mon courrier afin de me faire des problemes..facture..etc...tout y passe..

j'trouve pas de moyen de la confondre face a ses actes...des idées?

mettre une nouvelles boite au lettre? ca l'empechera pas d'aller chercher le courrier avec un baton...

des idées? pour etre sur qu'elle me le prend...
des idées? pour etre sur qu'elle recommencera pas
des idées? des idées?

merci de votre aides

euh...idées farfelue a coup de lettre piegées a la nitro rejetée..suffit qu'elleme dise qu'elle s'est trompé et a ouvert mon courrier par erreur et je l'ai dans l'os...

merci d'avance
profil | edit | quote
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 26-02-2007 14:02

Tu as déjà lu "le schtroumpf masqué" ?

C'est mon manuel d'espionnage à moi... disponible dans la FNAC à côté de chez toi, tu y trouveras peut-être ta solution
profil | Website | edit | quote
Schtroumpf
Inscrit le 26-02-2007
Posté le 26-02-2007 14:05

Très bonne référence...
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 26-02-2007 14:12

tu mets un dispositif qui flashera quiconque ouvrira ta boit a lettre , et ca fera croire qu'il y a un appareil photo planquer ou alors un fausse CAM bien visible .
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 26-02-2007 18:35

Pourquoi de la nitro ? De la peinture indélébile suffira, ainsi tu la confondras.

Et la bin Coup de boule dans sa face.
Inscrit le 22-01-2007
Posté le 26-02-2007 21:09

ah...hyatus tu as le plan pour faire une pareille lettre?

frog-man ...hum...euh...pffffffff...no comment,laisse tomber...loll

non,mais ...rien d'autre?

le truc de la camera...bof bof,elle a axx a la boite au lettre...celle ci est commune et meme si elle l'etait pas ...pas parce qu'on ouvre le couvercle...(oups,me suis trompé de boite au lettre kosa...)

kosa
profil | edit | quote
kataklysm
Inscrit le 18-03-2004
Posté le 01-03-2007 17:34

écrit toi une lettre et qui lui dit d'arreter de checker dans ta boite a lettre ou sinon tu allait prendre les grand moyen...
profil | Website | MSN | edit | quote
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 05-03-2007 19:50

Et si tu prends le courrier avant elle ? pas mal non ?
j'ai mis une semaine pour trouver cette solution.
Inscrit le 05-01-2004
Posté le 12-03-2007 23:59

C'est vraiment dégeu ce qui t'arrive, pousse la dans les engrenages de la justice, soit sans pitié elle elle en a pas pour toi!

Fais pareil qu'elle avec le courrier d'autres voisins pendant un temps, puis fais une main courante contre elle et affiche la dans l'ascenseur ou distribue la dans les boites au lettre.

Parle avec tes voisins de "ce probleme" et fais circuler une pétition, ca incitera du monde a porter plainte contre elle.

Meme s'il y a pas de preuve elle aura à payer un avocat, à répondre a des questions et devra affronter le regards des colocs tout les jours.

C'est sans risque car porter plainte c'est 100% légal!
C'est meme pas reconnu comme harcelement! Au pire c'est procédure abusive mais ca passe jamais.

J'avais une (mauvaise) connaissance qui avait fais un sale coup similaire a sa concierge. A 2 heures du mat il geulait dans les couloirs et donnait des coups dans les portes. Les gens étaient terrorisés.
Puis il afficha une lettre ouverte au nom de "colocs inquiets" à propos de "l'alcoolisme" de la concierge.
bingo. 2 mois plus tard elle était internée pour dépression.

C'était salaud et gratuit dans son cas, mais ca m'a appris que c'était d'une efficacité redoutable.

A consommer avec modération.
MaaX
Inscrit le 21-07-2004
Posté le 19-03-2007 00:36

Moi je dis que la meilleure solution c'est de trouver un moyen pour coincer sa main au moment qu'elle la met dans la boite aux lettres.
Après, peut-être igniter un coctail molotov à l'intérieur se serait bien, comme ça elle se le rapellerait pendant longtemps
Oh, mais attend, tu brûlerais tes lettres si tu fais ça
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 19-03-2007 01:40

pas drole pour toi, mais marrant à tenter de résoudre..

2 idées qui me sont venus, pas forcement réalisables suivant tes possibilités d'axx:

la version techno:
- tu te procure un micro fm que tu peux coller sur sa porte, ou un coin de fenetre ou mieux encore chez elle, et tu enregistres en continu les bruits de son appart
- tu t'envois une carte "sonore", avec une ptite pile dedans qui te fait une musique bien débile quand elle va l'ouvrir (on trouve ça dans les boutiques genre soho ou "la carterie")
- Avec un peu de chance tu pourra retouver dans tes enregistrement espions la zique, donc c'est elle qui aura ouvert la carte

la version chimique:
- tu tartines l'interieur d'une lettre avec du gel CS (lacrymo).
- Si elle ouvre la lettre et qu'elle a le malheur de se toucher le visage, elle aura les yeux bien rouges..

la version troll:
tu t'envois un pitbull par la poste ! (bon je sors..)
profil | edit | quote
mob
Inscrit le 05-01-2004
Posté le 19-03-2007 01:50

la tapette a rat dans la boite au lettre, un grand classique.
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 19-03-2007 02:25

(je peux pas editer mon post précédent [bug?], donc je continue ici)

version trace:
- tu achetes un bracelet à un euro genre pacotille avec un fermoir facilement démontable
- tu achete un gros marqueur indelebile, de bonne marque donc trés résistant et neuf (donc bien imbibé)
- avec les deux, tu fabriques un nouveau bracelet constitué du feutre imbibé d'encre qui se trouve dans le marqueur (que tu aura fracassé) et du fermoir serti au deux extrémités du feutre.
- tu glisse tout ça dans une petite pochette sombre pour qu'il ne soit pas possible de detecter à l'ouverture que ça tache à mort. Si elle est en plastique c'est mieux car l'encre sechera moins vite dans l'enveloppe), et tu t'arrange pour que le fermoir soit visible au premier coup d'oeuil..
- tu glisse tout ça dans une enveloppe et tu te l'envois..

Si c'est une femme, qu'elle ouvre la pochette et qu'elle voit un bracelet (même moche), elle ne resistera pas et le sortira avec les doigts.. Bingo !

(j'avais pensé au début à remplir une enveloppe de poudre toner, mais je pense que ça ne resistera pas à un lavage intensif des mains.. un bon gros marqueur avec de l'encre fraiche, ça sera plus dur pour elle de faire disparaitre rapidement les traces sur ses doigts)

[ Ce Message a été édité par: ganza le 2007-03-19 02:29 ]
profil | edit | quote
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 19-03-2007 12:03

Mieux que l'encre de marqueur, de l'encre de chine. Le hic, c'est si ça va s'étaler sur le courrier...
Inscrit le 18-03-2004
Posté le 19-03-2007 21:58

envoil toi une lettre D'antrax
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 20-03-2007 12:14

ou encore, tu te trouves un composant radioactif, tu le oufrres dans une envellope et le soir, en rentrant du taf, tu sors ton détecteur de sources radioactif.
En plus avec un peu de chance, tu auras irraider ta voisine et donc tu auras résolu les deux problèlmes d'un coup, d'un seul !
Elle est pas belle la vie ?

Plus belle la vie, sur france 3, y'a pas à chier, ça déchire.
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 20-03-2007 12:43

je me souviens des lettres qui t'envoyer un jet de parfum quand tu l'ouvrais , ca doit encore exister ca .... t'achete un gaz lacrimo et tu remplace le cantenu
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 20-03-2007 14:00

Relie une phase à ton boitier de boite aux lettres avec un interrupteur à coté (qui te servira pour relever le courrier)
Si elle y touche une fois, elle ne le refera pas.

Ah mais ... Et le facteur
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 20-03-2007 14:16

elle est pas arachnophobe ta voisine parce que je viens de voir 2,3 truc sur des sites de farce et attrappe ca peut la disuader non!!!
Inscrit le 18-03-2004
Posté le 20-03-2007 22:06

un colis piégé avec une bombe
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : afejecum, ahakedejuka, avivabihahag, azoydazurv, eenopux, erareniy, ErnestBoutt, esiyupame, exaphed, eyipucigawov, gagbiyxona, gidecidiyocse, idebemaz, inobera, iqedesepas, iruecug, iyaniojeqo, jscSlime, lunxevojunudo, ojufeqef, ozeyaxoyufumi, ukeuiqeni, varaben, WilliamTrowl et 60 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page