logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Old School >> [EZINE FR] >> Rafale #X Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante
poster txt
Be@styOmegaBug
Inscrit le 19-05-2006
Posté le 18-05-2011 08:34

merci Gutek pour l'éclairage rigoureux de ta réponse.

je me doutais bien que de vouloir multiplier par 10 la distance d’émission de mes talkies-walkies(qui restent efficace a 3km) c’était un peu abusé mais bon qui tente rien ...

après une recherche approfondie sur google et sur plusieurs sites de passionnés il est clair que pour emmètre a 30 kilomètres on change clairement de catégorie de matos, de puissance, d'antenne ...

dans mon cas l'unidirectionnel serait le plus adapter puisque le chalenge est de relier juste 2 points fixes distant de 30 bornes. J'vais tranquillement continuer a potasser le sujet, on verra bien si j' trouve quelques pistes ...

-----------------------------------------

sinon pour revenir a Rafale,

la pertinence et la qualité de certains articles peu parfois être inégale
mais je continue a aimé ce zine avec ses défauts et ses qualités.
la démarche est généreuse , sans rapport d'argent, autogéré; moi j'dis :

Longue vie a Rafale !

------------------------------------------

si t'as pas de rêves, tu meurs a petits feux ...

---------------------------------

les beastyboys y arrivent bien a ne pas vieillir, alors pour quoi pas Raphale

http://hotsaucecommittee.com/
profil | MSN | edit | quote
Gutek
Inscrit le 06-03-2010
Posté le 18-05-2011 21:27

Je te rejoins, c'est très bien Rafale. Et puis ça change du tout-informatique. Finalement même si un article est court il peut être discuté, développé ailleurs sur les boards comme c'est le cas ici. Mais Je pense quand même que l'équipe rédactionnelle devrait peut être demander aux auteurs d'ajouter quelques liens de références qu'ils ont jugé, eux, particulièrement pertinents "pour aller plus loin" si le lecteur le souhaite.
profil | Website | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 19-05-2011 15:47

Bien reçu, on y pensera quand c'est possible
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 24-05-2011 10:12

Gutek, as-tu reçu mon MP ?
profil | edit | quote
Gutek
Inscrit le 06-03-2010
Posté le 25-05-2011 06:49

hem ! oui pardon pour le retard : je ne me connecte pas pour consulter le forum c'est pourquoi je n'ai jamais connaissance des mp ici...
(just for fun d'ailleurs, ça m'a permis de voir une personne me proposant un paiement paypal pour faire des bêtises. mouarf.)
profil | Website | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 30-07-2011 16:32

L'événement de l'été est enfin disponible : Rafale #16 a été publié à l'instant !

http://www.rafale.org

N'oubliez pas de nous envoyer vos textes pour le prochain numéro !
profil | edit | quote
Gorn
Inscrit le 09-01-2007
Posté le 02-08-2011 14:58

Congratulation
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 06-08-2011 13:19

Merci !

A noter qu'une mise à jour vient d'être postée pour le Rafale 16 avec deux coquilles corrigées dans le sommaire et dans le texte "Wi-Fi: Default key algorithms (acte II)".

Elles seront détaillées dans le prochain numéro
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 14-03-2012 15:13

Incroyable mais vrai : Rafale # 17 est disponible dans le cyber-bacs !

Sommaire disponible ici :
http://rafale.org/sommaires.php

En téléchargement ici :
http://rafale.org/

Disponible en ligne ici :
http://rafale.org/sommaireso.php

Bonne lecture
profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 14-03-2012 19:22

Je ne voudrais pas polluer le topic mais dans le 17 dans l'aticle sur les transports il est écrit :

dans les grandes stations comme république, chatelêt... Evitez place d'it qui est devenue le squat des crs.

Savez vous ce que veut dire l'auteur concernant Place d'Italie? Car j'y passe souvent et je ne vois que des dizaines de SDF!
Inscrit le 08-10-2012
Posté le 10-10-2012 18:29

Je rejoinds ce qu'a dit p5ychomat ... jamais eu de probleme a place d'it + plein de clodo effectivemment.

Par contre attention a la gare d'austerlitz : ca c'est le vrai QG des controleurs. Sur 5/6 fois que j'y suis passer recemment, j'ai du les voir a chaque fois.

Sinon, quelqu'un a une idee de comment on pourrais joindre la redac' de Rafale ? Les mails donner dans le CFP et le dernier rafale ne marchent plus ...

Enjoy,
Reggie le terroriste sympas
profil | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 01-07-2013 23:10

Yo'
les gars de rafale ne check plus leur mails ? ça va faire un moment que j'essaye de les joindres, j'ai mes prods qui s'accumule mais pas d'ezine pour release
profil | edit | quote
Antho045
Inscrit le 09-05-2014
Posté le 11-05-2014 19:29

@Xylitol, tu peux les poster ici en attendant
profil | edit | quote
schwartzskull
Inscrit le 29-07-2014
Posté le 05-10-2014 09:48

Rafale n'écrit plus de zines mais ils ont lancés un site web récement.
Si vous connaissez des zines encore actifs , faites le savoir,
je crois que rafale était le dernier.
Inscrit le 24-10-2008
Posté le 02-12-2014 14:07

Yop...

Veut bien une rurul pour Rafale car plus de news

Car hormis ceci : 3w . rafale . org

Nada ...

Danke

[ Ce Message a été édité par: Jah le 2014-12-02 14:07 ]
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 19-12-2014 12:40

Hé bien je suis toujours en vie, mais avec moins de temps que jamais et surtout trop peu d'auteurs à textes

Si vous avez des idées, je suis toujours dispo néanmoins pour faire un noouveau numéro (surtout avec l'hiver).
profil | edit | quote
Main
Inscrit le 22-10-2014
Posté le 23-12-2014 23:05

Je suis auteur intédépendant et passionné d'informatique depuis des dizaines d'années..... si c'est possible d'écrire des textes sur l'esprit des hackers, des cyberpunks, enfin des textes comme ceux de la TAZ je suis partant.... sinon je préfére en rester à ce qui est prêt devant la communauté pour affronter la science-fiction.... l'informatique tu vois c'est mongallet mais là bas il t'aprenne juste a monter un pc de bureau et portable en tunisie t'as galery 7 qui font dans les pc portables ......... j'aime beucoup le matériel informatique et surtout les cartes graphiques. donc je propose d'écrire un texte cyberpunk sur l'implantation de carte graphique dans le corps de quelqu'un par exemple. une Geforce acheter dans une casse normalement est de bonne origine.
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 03-01-2015 14:01

As-tu reçu mon message privé, Main ?

Pour ceux qui demandent fréquemment pourquoi Rafale n'a plus sorti de nouveaux opus depuis un petit temps, vous le comprendrez en voyant l'engouement généré par le petit appel à articles que j'ai envoyé ci-dessus
profil | edit | quote
Main
Inscrit le 22-10-2014
Posté le 05-01-2015 08:18

oui je l'ai reçu
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 16-03-2015 22:55

Devinez quoi ?

Rafale #18 vient de sortir

Dispo comme d'hab sur http://www.rafale.org !

Non ça n'est pas une blague, et d'ailleurs si vous voulez participer au prochain numéro, nous avons mis en place un petit formulaire de contact sur le site web.

Yeahyeahyeah !

Enjoy
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante

Online : wesh et 117 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page