logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Old School >> Mon Manifeste Newtopic | Reply
poster txt
Place-Monge
Inscrit le 03-01-2017
Posté le 29-04-2017 11:49

================================== TUNISIEN ===================

TUNISIEN pour moi c'est celui qui réussi à faire sortir son frére de Prison...

En ce qui concerne La restauration c'est ça!!

Pour les Américains, et les français, ce que je remarques... C'est qu'ils sont tous comme ça.

Ils ont besoin d'un TUNISIEN sauveur, bandit, ou homme d'affaires dans le Milieu de la Bourgeoisie ou du gouvernement.

Mais ne mélangons pas tout.... Ce que je fais chez moi, ça me concerne et ça me concerne personnellement.

Ces Chinois auront toujours le Sentiment de on n'a pas assez manger, on n'a pas de grosses voitures.....

Vous possédez vous aussi des ordinateurs et vous vous intéressez à l'informatique comme TUNISIEN et vous me traitez de Petit...?

Vous Jouez au Sport que TUNISIEN pratique dans son passe-temps favori et vous le traitez de Petits?

Vous pratiquez la musculation comme moi, vous essayez de Copier Mon Poste sur le terrain De football et vous me traîtez de Petits?

Vous avez le pouvoir d'avoir mes jambes, mon corps, et ma tête et vous me traitez de Petits?

Vous avez ma couleur de peau, mes tattouages et vous me traîtez de Petis?

Aujourd"hui, la société Européenne, comme la société Américaine sont là :

Ce que je leur reproche moi personellement c'est ça!!!! C'est d'être des chinois.... des vrais!!! C'est à dire qu'ils copient tout sur TUNISIEN...

Ils veulent tous se sentir TUNISIEN.......

Non, nous les fréres nous ne sons pas Petits.... Nous sommes musulmans, adulte ,et responsable Adulte à 12 ans vous me diriez?

Il faut savoir que J'étais déjà champion de boxe thailandaise à l'âge de 5 ans ...

Moi et Ma volonté de porter une casquette, oui celle de L'apprentissage d'un discours correct... Respectueux et Propre.

Parce que mon silence est une forme de Respect...

Parce que je n'ai pas besoin de faire des centaines d'albums Mais Un seul: pour toucher Le 20/20 au bac Scientifique....

Parce que comme Rohff le dit: "Nous on agit, on ne parle pa!"
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Alfredevert, EusebioLiva, Hamlaragok, Josephvob, Kvwcftousy, LarHauppy, LouisDinna, Michaelexcat, ThomasSap et 98 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page