logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Old School >> [abri-bus]panneau de pub Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante
poster txt
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 29-03-2004 19:26

voila je recherche des petites infos pour ouvrir les panneau publicitaire ds les abri-bus.
faut une cle carre creuse je crois.
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 30-03-2004 01:08

Encore un qui veut une belle blonde légèrement vêtue et grandeur nature dans sa chambre!

Mhmh...j\'ai jamais vraiment regardé,mais une fois en rentrant chez moi (dans la nuit),j\'ai vu 2 gars qui en ouvraient un par en bas (d\'ailleurs si tu vois les gars qui posent les affiches ou font l\'entretien (JC-Decaux par ex.),ils ouvrent par en bas aussi.Donc...

(Et si tu trouves,oublies-pas de revenir nous exposer tes \"découvertes\"! )

[ Ce Message a été édité par: testxyz07 le 2004-03-29 17:09 ]
profil | edit | quote
sirius_black
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 30-03-2004 17:00

perso je récupérerais bien les affiches channel, je les trouves trop belles

pi aussi les leçons d\'Aubade.
(d\'ailleurs merci à groar pour les gifs sur Abyssal )
Inscrit le 31-03-2004
Posté le 31-03-2004 04:39

je travail de tps a autre pour mon voisin qui travail lui meme pour jc-decaul! :D
g eu affiché le festival du film de canne :lol: !
g les grandes T3, etc...! :!
sinon suivant le modele je croit que c des clés triangulaire et creuse, comme celles de FT?
ou une clé de 19 suffit?
voilou...
profil | Website | edit | quote
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 01-04-2004 23:46

yep c bon ds ma ville il y a assez de jeu pour deboiter le panneau donc apres c trankil.
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 02-04-2004 00:09

Tss!Bourrin powa!

Si on a même po appris qqchose de neuf sur l\'ouverture EN DOUCEUR,ça sert à rien...
profil | edit | quote
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 02-04-2004 00:56

t\'inkiete pas testxyz07 je vais me fabriquer une cle pendant les vacances car seul quelque pannau s\'ouvre a la bourin ^^
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 02-04-2004 01:51

Aaaah!VOILA une bonne parole!
profil | edit | quote
lowtone
Inscrit le 20-03-2004
Posté le 05-04-2004 18:34

je comptais faire un tuto pour ouvrir les panno de pub mais jai pas eu le temp et puis je me suis dit que ca n\'interesserai pas beaucoup de monde.
j\'ai plus internet chez moi mais je vais essayer de vous faire quelque chose de plus clair que cette explication pour une prochaine fois.
mais comme matos pour ouvrir les panno \"insert centre ville communication\" (vous savez les tout plats contre les facades) vous n\'aurez besoin que d\'une fourchette pour les ouvrir car la couche platique dessus et magnetique donc vous n\'avez que a le soulevez par un angle avec un coteau ou un petit objets.
pour les jc decaux vous n\'aurez besoin que d\'une grosse vis d\'une petite barre métallique
vous prenez la vis vous limez la tete en forme de rectangle de 6mm de longeur et de 9mm de largeur je crois (je vous confirme ca le plus rapidement possible vu que j\'ai prété ma clé) et dans le filetage de la vis vous faites un trou pour pouvoir y passer une petite barre métalique transversalement pour avoir plus de force pour tourner la clé, le panno s\'ouvre avec a peine un quart de tour.
pour les panno avec la clé en triangle un pass de pompier fait l\'affaire je crois.

de quoi faire des journées sans pub dans votre bled

pour toute information supplémentaires envoyer moi un mail en mettant bien dans l\'objet \"panno de pub\" à \"ferme.ta.bush@free.fr\" je serais hereux d\'éclairé de futur destructeur de pub
profil | edit | quote
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 05-04-2004 19:09

organisons la JMPB (journee mondiale de la pub brulées)
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 06-04-2004 02:48

Joli,lowtone.Malheureusement,je crois que certains rechercheront plus ce genre de savoir dans le but de danser avec le diable que de le combattre...

Enfin,c\'est sympa d\'éclairer notre lanterne.
La prochaine fois que José Bové passe ou qu\'il y a une manif anti-mondialiste,je saurais comment leur souhaiter la bienvenue!

Sinon,ça pourrait devenir un nouveau moyen d\'expression,non?(remplacer l\'affiche par sa propre affiche,de préférence une bonne anti-pub,avec un zeste de finesse et une bonne dose d\'humour...miam! )
profil | edit | quote
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 06-04-2004 05:48

a ton avis pourkoi je veut les ouvrir pour recuperer la pub de la jolie fille et mettre la mienne
profil | edit | quote
gouarf
Inscrit le 03-04-2004
Posté le 06-04-2004 06:31

Je le voi d\'ici :\"
lombredudragon®, pour un nouveau mode d\'expression..
\"
Merci a J-C Decaux...

Nan sérieu, moi je vi dans la campagne mais les action anti pub c\'est cool...
Pourquoi nous infliger quelque chose que l\'on a pas choisit et qui nous apporte rien ?
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 06-04-2004 10:46

\"Parce que nous le valons bien!\"

(...même si on est pas des faces souriantes tartinées de saloperies et avec rien derrière. )

(Ceci étant dit,la face en grand format (avec le reste) sur le mur en face de mon lit,ça ira très bien! )(Quels obsédés,ces geeks!)

\" www.copinedegeek.com arce que vous l\'avez bien voulu!\"
profil | edit | quote
lowtone
Inscrit le 20-03-2004
Posté le 06-04-2004 18:33

bientot la nouvele campagne de pub aubade
mais sinon envoyé leur un mail il vous en envoie une

les panno de pub peuvent servir a annoncer des soirées
a afficher ses oeuvres ou a interpeler les gens a leur raconter des blagues .

macdo dans mon bled de 20.000 habitants il se font niker leur affihce régulierement grace au collectif ad-buster
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 06-04-2004 20:48

ILS EN ENVOIENT UNE?!!

Ouaouh,vite vite,mon mail!!

Eh ben,ils ont pas dû en parler beaucoup,de cette occasion là,ou ils seraient déjà en rupture de stock!

lol!

Sinon,pour les actions anti-pub:ouep,les actions locales,c\'est comme la politique régionale:suffit de toucher les gens autour de soi et peut-être qu\'on retrouvera un résultat visible au niveau national (comme un brusque renversement il n\'y a pas longtemps... ).Rien qu\'un fouteur de merde dans chaque ville,ça peut être marrant!
profil | edit | quote
strangy
Inscrit le 08-04-2004
Posté le 08-04-2004 02:53

Yep
salut tout le monde!!!
Moi je suis de lyon et je vais me faire une action anti pub avec ma copine !!!!
Enfin nous on pensai y aller a la bombe de peinture...
Mais c\'est vrai que ce serai bien de faire ca en finesse..
Je vais voir comment ouvrir les pannaux.
Sinon y\'a quelqu\'un de lyon qui serait au courant du type d\'ouverture?
profil | Website | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 17-04-2004 01:51

salut, pour faire avancer le schmilblick, j\'ai fais un tour dans la rue et je me suis construis une clé à panneaux de pubs donc je vous fait part de ma découverte (enfin y\'a pas besoin d\'être ingénieur pour le faire ).

Tout d\'abord, le type de panneaux que j\'ouvre:
Ce sont les panneaux de pub d\'un metre de large sur 2 metre de haut (environ). Ces panneaux sont recto/verso, et sont sur pied (pour l\'instant, tous les panneau de cette dimension que j\'ai vu s\'ouvrent comme ca ).

Où se trouve la serrure ?
Tout en bas du panneau à gauche ou à droite, ca dépend (y\'a un trou rond d\'environ 15 à 20 mm de diamètre).

Comment faire la clé ?
C\'est pas compliqué, la serrure n\'est qu\'un mécanisme rudimentaire. Y\'a juste un tube cranté qu\'il va falloir entrainner. Vous prenez un tube de cuivre de 14mm de diammetre, et de 25 à 30 cm de long. D\'un coté, vous faites 2 crans diamètralement opposé. J\'ai un peu du mal à m\'epliquer j\'imagine que ca doit etre encore plus dur pour vous de comprendre donc je vais faire un peu d\'ASCII art .
voilà une vue de coté de l\'encoche à faire au bout du tuyau (longueur de l\'encoche: environ 5mm, largeur: envron 2mm):
Code:
_________

|___
___|
_________|

Voilà, j\'espere que ca pourra vous aider dans votre quete à l\'affiche d\'aubade ou dans votre voonté de vous exprimer sans salir les murs de votre ville .

PS:si vous avez rien compris, allez simplement voir si vos panneau de pub on le meme type de serrure, vous verrez tout de suite ce qu\'il faut faire .

edit: j\'oubliais, un fois que vous avez tourné d\'un quart de tour, vous ouvrez le panneau par le bas. Je vous donnerez des conseils sur la façon de décrocher l\'affiche et d\'en raccorcher une autre à la place quand y\'aura moins de monde dans la rue parce que là c\'est un peu chaud.

[ Ce Message a été édité par: casskroot le 2004-04-17 01:57 ]
profil | mail | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 17-04-2004 05:59

Bon ben je viens d\'enlever quelques pub et je crois que ca va pas etre facil pour mettre la sienne à la place .
Premierement, j\'avais pensé utiliser le verso de la pub pour y marquer ce qu\'on voulait avec un gros marqueur: ca va pas être possible, les affiches sont imprimées recto verso (et au verso, c\'est imprimé à l\'envers pour que ca se superpose bien avec le recto quand les pub sont éclairées la nuit).
Deuxiemement, l\'affiche est coincée en haut derriere une regle métalique qui à l\'air de se desserer au fur et à mesure qu\'on ouvre le panneau (j\'ai pas trop pu tester en ouvrant le panneau à fond parce que j\'étais tout seul). C\'est pas tres facile d\'enlever l\'affiche (on est un minimum obligé de tirer dessus) donc en mettre une autre ca doit etre encore plus dur (à moins qu\'en ouvrant totalement le panneau ca aille mieux).

Voilà, c\'était votre envoyé spécial en direct des rues sombres (enfin pas assez à mon gout) de la ville .

A plus.

[ Ce Message a été édité par: casskroot le 2004-04-17 06:21 ]
profil | mail | edit | quote
phalangerz
Inscrit le 09-02-2004
Posté le 17-04-2004 10:23

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si qqn avait déjà vu quel était le type de serrure des panneaux de pub des arrêts de tram à Montpellier ... ppaske la dernière fois, qd j\'y étais, c\'était en plein jour et euh y avait un peu de monde, et la serrure est cachée par un bout de caoutchouc, et j\'avais pas trop envie de m\'allonger par terre à l\'ar^rêt gares pour voir ce qu\'était la serrure

Je dirais que c\'est le même type que ce qui vient d\'être décrit, mais je suis pas sûr !
profil | Website | MSN | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante

Online : aqifozi, ArokkhVes, BerthaRek, iiyotem, Josephitest, Josephvob, LorenHop, Michaelexcat, MichaelMum, Michaelwer et 87 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page