logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Old School >> [abri-bus]panneau de pub Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante
poster txt
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 17-04-2004 15:48

ben je suis pas sur montpellier mais dans ma ville aussi y\'a un tram et je suis allé voir les panneaux de pub (avec des pubs qui défilent) et pas moyen de toruver la serrure ! je me demande si ele est pas en dessous du panneau.
profil | mail | edit | quote
phalangerz
Inscrit le 09-02-2004
Posté le 22-04-2004 22:34

Si, elle est en dessous du panneau (à Montpellier) sur le 'pied' du panneau ... Mais le problème que j'ai est de savoir quel est le type de serrure ...
profil | Website | MSN | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 23-04-2004 00:38

si je me souviens bien, y'a pas de pied sur les panneaux de la pub de arrets de tram de ma ville (ils sont au milieu de la plaque de plexi de l'arret donc fixé de chaque coté mais pas en bas).

Sinon, pour les panneaux que j'ai décrit avant, ma "clef" marche a merveille (enfin sauf quand des barbares ont essayé d'ouvrir le panneau au pied de biche, là faut un peu forcer :/).
Kdash
Inscrit le 06-05-2004
Posté le 06-05-2004 11:12

Bonjour, j'ai vu sur un site d'antipubs (ils ont surement du tester), qu'il utilisait un tube de pvc, de 25 cm de long et de 16 mm de diamètre.
profil | Website | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 06-05-2004 13:31

Ben dans ma ville, un tube de 16, ca entre meme pas dans la serrure (j'avais essayé avant de prendre mon tube de 14).

Par contre, j'ai un petit conseil à donner: essayez si vous pouvez de prendre un matériau plus résistant parce qu'en fait, y'a pas mal de panneau ou le reesort est assez dur et la clef se tord facilement (le plus chiant sur ce genre de paneaux, c'est de le refemer, c'est trop galère).

A plus.
lowtone
Inscrit le 20-03-2004
Posté le 06-05-2004 18:56

le gars ma perdu ma clé donc je ne peu pas encore vous confirmer les dimensions(cf post précédent) mais je tiens a préciser que cette clé ouvre les panneaux JC DECAUX vert kaki aux angles doré et non pas les tout noir qui eux ont une clé ronde, puis pour les panneaux qui défilent il faut brancher un espece de dispositif éléctrique pour l'ouvrir me semble t'il en tout cas c'est pas simple car le gars qui changer l'affiche avait un taille de gros boitier pour l'ouvrir et j'été pressé et jai pas eu le temp de la bloquer

en tout cas les JC decaux vert c'est facil a ouvrir pour fermer ya plus qua replaker la vitre contre le socle et ce qui tient l'affiche c'est 2 petites pinces métalliques tout en haut.

tu peux nous indique l'adresse du site ou tu as trouvé des schémas de clé stp

sinon une petite astuce fort connu mais qui peut etre a double tranchant si vous etes dans une zone éclairé par un lampadaire vous pouvez arrétez la lumiere pour 5 à 10 minutes: un bon gros coup de pied sur le poto du lampadaire et voila!!! quand il se rallume tu lui en remets un autre et c'est reparti
mais faites gaffes parce que sur un grand boulevard un seul lampadaire éteint ca peut attirer l'attention
ce truc ne detruit en rien le lampadaire
profil | edit | quote
Brui[t]riste
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 06-05-2004 23:43

Si vous opéré dans ujn lotissement un moyen simple d'étre discret est de trouver le centre electric ( gros cube blanc ) et d'allumer un briker a proximité du détecteur de lumiére . Il croit k'il fait jour et étteind tous les lampadére du lotissement ...
profil | edit | quote
Kdash
Inscrit le 06-05-2004
Posté le 07-05-2004 20:26

Ben en vrai sur le site, il n'y a pas mention de "clé", d'après ce site il faud juste un tube de pvc, au dimension que j'ai donnée et rien faire dessus....
pour trouver le site, tape "panneau pub rat^" dans google, tu devrais tomber dessus !
elscarface
Inscrit le 29-02-2004
Posté le 09-05-2004 00:01

tu pourrais filer l'url, car avec tes mots-clés, ya aucune trouvaille ("panneau pub ratp").
merci
lowtone
Inscrit le 20-03-2004
Posté le 10-05-2004 19:11

http://free.hostdepartment.com/a/antipub/actionafaire.html
profil | edit | quote
Kdash
Inscrit le 06-05-2004
Posté le 22-05-2004 14:33

http://endehors.org/news/3809.shtml
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 23-05-2004 22:01

c'est des sacrés bourrins sur le premier site, pour faire la clé, ils conseillent d'enfoncer le tube dans le trou et de taper 20 à 30 fois avec un marteu pour qu'il prenne la forme de l'engrenage. Si avec ca les voisins sortent pas, ils ont de la chance.
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 23-05-2004 22:57

jsuis aller voir aux deux url. Sur une des deux, ya un espace fotos. Trop moche ! Les gars sont quand même teube. C'est dommage, l'idée est bonne, virer les pubs pr luitter contre, j'trouve sa marrant. Mais de les laisser et d'écrire à l'arrache avec une vieille bombe des conneiries, sa enleve tout de suite le charme à ces actions anti-pub. Ils devraient le faire d'une manière plus "serieuse", histoire que sa crée une plus forte impact sur les gens. Parceque là, les gens, quand ils voient sa, ils crachent sur les petits merdeux qui ont fais sa. donc voilà, quand on fait un truc comme sa, on le fait jusqu'au bout ou on reste chez soi.

Inscrit le 05-07-2003
Posté le 24-05-2004 12:33

et le détournement de logo ?

E$$o :
http://greenpeace.fr/stopesso/bulles/index.html

JeBoycotteDanone :
http://www.jeboycottedanone.com/

doc sur le mouvement anti-pub :
http://caspam.org/anti_pub.html

le livre réfénrecne :
http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/resource/nologo.htm

si quelqu'un connait un site où on peut trouver des logos détournés ou le terme anglais pour pouvoir faire des recherches, merci de poster
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 24-05-2004 15:23

le détournement de logo c'est pas mal, mais sa leur fait toujours un max de pub, je suis sur qu'ils aiment sa ! de la pub gratuite.

Inscrit le 05-07-2003
Posté le 24-05-2004 16:24

c pour ça que windows est toujours en procès avec SUN en fait ! c parce qu'ils veulent faire de la pub... ils doivent avoir un contrat ensemble

sinon pour SCO je suis sûr à 95% que leurs procès son un coup de pub

KILL LIST
------------
1. Microsoft
2. SCO
3. VeriSign
4. Tegam
5. Zataz
6. Mr Kill (ce putain de Jamaïcain dans le dernier James Bond... kes qu'il foutait là cet enculé !?)

et d'autres que j'ai oublié sur le moment (en fait si ça ne tenait qu'à moi il y aurait pas mal d'aministrations made in france F34R ! )
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 26-08-2004 20:45

Je fais remonter ce post des entrailles du forum parce que j\'ai fait des photos de ma clef si ca peut aider quelqu\'un .

Le clou sert de poignée afin qu\'on ai plus de force en cas de panneau récalcitrant.

J\'ai fais que 2 encoches vu que la barre de fer (à tout faire) que j\'ai utilisé est bien resistante mais si vous voulez que votre clef soit plus solide, faites en 6.

A plus.

[ Ce Message a été édité par: casskroot le 2004-08-26 20:48 ]
.Atchoum
Inscrit le 25-08-2004
Posté le 29-08-2004 15:00

Avec quoi a tu taillez aussi précisément tes deux encoches??

Hors sujet, j\'ai commencé à me fabriquer des picks: je les taille dans des lames de scie à méteaux avec un embout ponceur de métals fixé sur ma visseuse electrique. Si j\'ai le temps et que mon #!§=}-[\" d\'aphareil poto numérique veut bien fonctionné je vous mettré le résultat en ligne.
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 29-08-2004 16:48

Ben j\'ai coupé à la scie à métaux tout simplement.

casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 25-09-2004 22:43

Un p\'tit complément d\'information pour ceux qui veulent enlever/remettre des affiches facilement: j\'ai mis du temps à m\'en rendre compte (a vrai dire, y\'a fallut que je vois un type de JC Decaux changer une affiche pour voir ca) mais y\'a un clips de chaque coté du panneau blanc (sur les montants noirs) qui permettent de faire descendre la regle métalique qui tient l\'affiche (il faut appuyer sur les 2 clips en meme temps). Une fois la regle abaissée, les manipulations d\'affiches sont plus faciles .

A plus.

Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante

Online : 42 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page