logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Developpement - Mod / addon >> fusion des posts Newtopic | Reply
poster txt
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 25-09-2006 16:05

n'est-il pas possible de faire fusionner deux posts d'une meme personne qui se suivent car ne pouvant editer un post apres X min on posts apres et......
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 25-09-2006 16:05

c'est pas toujours terrible a lire .
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 26-09-2006 11:46

On pourrait simplement enlever la restriction d'édition dans le temps.
Seulement, cela assure une pérénité des informations sur le forum. Nous sommes surs qu'une ne personne ne pourra pas un jour venir, effacer son post et faire perdre l'intégrité du topic.

Les admins peuvent intervenir sur les posts, mais nous ne le faisons bien entendu pas pour chaque demande, car cela demande d'aller fouiner sur la box pour paster des contenus, et on n'a pas que ca a faire.

Partant du principe qu'une information laissée est réfléchie, alors cet outil serait inutile. A toi de bien réfléchir quand tu post, et de bien utiliser le temps imparti pour les modifications

Ca répond à ta question ?
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 26-09-2006 13:35

Pour ce qui est de la restriction dans le temps perso je suis pour .
Mais moi je parlait surtout dans le cas ou on avait une information a rajouter, des details a rajouter ou meme dans le cas ou le navigateur plante ou qu'on clic sur un lien alakon et quand souhaite reposter apres .

pour l'addon y pourrais rajouter un bouton fusionner avec le post precedent ( mais interdiction d'edition apres ) et ce serait au posteur de faire le choix ....
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 26-09-2006 14:48

Je vois ce que tu veux dire.

Je doute de la réelle utilité de la chose.
Le but est de faire des fils de discussion, non pas des articles. En partant de ce principe, il est normal que les personnes fassent part de leurs impressions les une après les autres.
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 02-10-2006 12:01

c'est vrai c'est un peu inutile mais bon....en plus ca doit etre bien merdique a coder une truc comme ca
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 02-10-2006 14:20

D'autant plus que les posts sont stockés en XML ...

Sinon, il y a le système de quote. Rien ne t'empêche de te citer pour ajouter de nouvelles remarques ensuite.

Online : awiwofi, DavidSmoke, EdwardBralf, eutazavotoja, HowardNom, jusahomoiru, opelvut, qmobavogi, ueweiyxe, uzefofyi et 91 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page