logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Developpement - Mod / addon >> Et les présentations ?? Newtopic | Reply
poster txt
Gnost
Inscrit le 03-11-2006
Posté le 03-11-2006 04:18

Bonjour ^^

en arrivant sur le forum j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de partie pour se présenter, de même pour les débutant, ce que je suis xD

Quoique les tuto pourraient faire office de topic à débutant, mais bon... ^^'

Ou, au risque de faire marrer beaucoup de gens, une partie permettant de progresser dans l'art du hacking. Et permettant de passer du stade de pov' noob à celui d'apprentit, ou connaisseur, à défaut d'arriver maître xD

En tout cas j'aime déjà votre forum qui m'a l'air très actif

Au plaisir
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 03-11-2006 10:46

Les ranks qu'il y a eue sur ce forum a ete supprimer pour la simple est bonne raison que beacoup postait du n'importe quoi dans le seul but de monter de rank , pareil pour le nombre de post que les gens faisait elle a aussi ete supprimer pour eviter les concours de post fortement inutile .

enfin je dit ca mais chuis pas un modo hein!!

Mais si tu tiens absolument a te presenter --> trollodrome ( a tes risques et perils )

Ensuite si tu veut progresser::
tu ne comprends pas une techno ou une appli --> comment ca marche
besoin d'aide --> help
Recherche d'infor --> ben devine
etc......
et Surtout pour eviter les trolls dans tes posts/thread l'ultime fonction - RECHERCHER -
Inscrit le 03-11-2006
Posté le 04-11-2006 23:41

merci
*s'en va faire la recherche: Comment et par où bien débuter...*

[ Ce Message a été édité par: Gnost le 2006-11-04 23:42 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : abibazeij, AntonioTug, Bjknoilm, Bjkthoms, CharlesDEp, eagodujes, Edwinanync, Edwinreult, enaroniguqe, epijisgo, esavepuguyuvi, ewijehapisa, Georgedrony, GeorgeTinge, GregoryInobe, HarryLally, iavepne, igodecotuzoko, ikubaecenapuy, iremjirotej, isuwnadum, jurelur, KnyFiply, oavebipep, oduquflwan, opeduhid, oqipegem, orxixekeledu, otexeua, otvcnqevim, Stewartcresk, Toshkafew, Toshkainils, uvebfeli et 114 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page