logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Developpement - Mod / addon >> idees pour le forum Newtopic | Reply
1 | 2 |
poster txt
valdeux
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 14-01-2003 17:26

Tu peux le mettre dans la session, il y a peu de chance que le nombre de forums change en qques minutes =)

Meme pas de requete supplementaire, vu qu\'elle est deja faite pour l\'index.

Si t\'as la flegme je peux meme m\'en occuper.
Inscrit le 26-03-2002
Posté le 15-01-2003 22:56

Salut les gas ..
bon je me suis dit pourquoi pas faire un top 10 Posteurs ..
ca va bruler non ??
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 16-01-2003 08:51

Ouais ... Et comme ca, ca va faire comme le top10 sur IRC, c\'est à dire que tout le monde va poster pour etre dans les premiers.

Et ce ne sont pas toujours ceux qui postent le plus qui postent le plus intelligemment.

C\'est aussi une des raison pourquoi nous n\'affichons pas les nombres de messages.

Borax.
Inscrit le 26-03-2002
Posté le 16-01-2003 11:21

Bein je voix que t\'as raison ...

Que pense tu d\'un top10 posts alors ? ..c.a.d les posts les plus rependu ou les plus vues ..

Ne me dit pas que tout le monde va poster pour que leurs posts soient les meilleurs

[ Ce Message a été édité par: hardouss le 2003-01-16 11:23 ]
profil | mail | Website | MSN | edit | quote
japi
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 22-02-2003 17:31

Peut etre pas mais bon;l\'interet est assez relatif quand meme.
A moins de faire le flop 10
Inscrit le 28-08-2001
Posté le 09-03-2003 02:47

ou peut etre juste remettre des stats comme il y avait avant!(os utilisé, navigateur, temps de connexion sur le forum, nombre record de personnes connectées dans la journées) comme tout bon forum qui se respecte non?
Inscrit le 11-01-2002
Posté le 10-03-2003 22:13

Ouep, mais bon ces stats à mon avis bouffent plus de ressources en requêtes sql qu\'actuellement, peut-être le double, qui c\'est...

profil | Website | MSN | edit | quote
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 11-03-2003 09:15

a voir... c vrai que c sympas des stats, mais ca bouffe les ressources comme pas possible... je v y reflechir, mais dans tous les cas c pas pour tout de suite
profil | edit | quote
Megacid
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 11-03-2003 13:24

on pourrais mettre en attendant http://www.extreme-dm.com/tracking/
c\'est pas mal et gratuit
Inscrit le 02-09-2001
Posté le 22-12-2003 03:41

slt, je pensais, ca serai bien de mettre \"aujourd\'hui\" ds les dates de messages postés.
C chiant et pas interressant a faire mais bon, zont pas que ca a faire les codeurs du forum ?

profil | mail | edit | quote
MeiK
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 11-12-2004 18:54

Pour les sujets qui ont une etoile, y'a pas moyen par exemple dans le moteur de recherche d'ajouter une option "chercher uniquement dans les topics avec une etoile/bien notés" ? enfin par exemple hein...

meik

frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 11-12-2004 19:34

A propos de la recherche... c'est moi ou bien le moteur va chercher dans les corps des messages mais pas dans les titres ?
Inscrit le 04-06-2005
Posté le 06-06-2005 12:35

les forums suivant la maniere dont ils sont fait dégagent une philosophie de gestion de la communauté.

PhpBB par exemple sépare nettement ceux qui participent de ceux qui modérent et administrent. Créant une hierarchie fondé d'une part sur le nombre de post à son actif et d'autre part sur la fonction (modo ou simple user), ainsi rien n'est objectif, tout est basé sur la participation ou sur l'appartenance ou non au cercle proche de l'administration.

Sur le site Parano.be, forum BBS de son état, chacun suivant son grade à un role. Ce type de forum est fait de sorte à pouvoir répondre à un nombre tres tres conséquent de participant, c'est de fait un cas à part.

Pour revenir sur le forum phpBB, celui ci a été devellopé de sorte qu'on ait rapidement des renseignement sur chaque personne (mail, passion, boulot, avatar, cf profil) mais aussi des renseignement sur le role de cette personne dans le forum (rang, nbr de post, etc.) ce qui conduit les nouveaux à aller vers ceux qui ont beaucoup de post à leur actif et à craindre les modos.

La question dans le devellopement de ce forum est de savoir si vous voulez creer votre propre forum ou faire une alternative viable à phpBB ?

J'ai remarqué qu'ici, la signalisation discrete des nouveaux messages et le faible nombre de ressources graphiques (à l'inverse de BB où les icones se multiplient..) qui font de ce forum plus une base de donnée qu'un espace de discussion et ce qu'il a de bien dedans c'est que le forum ne semble pas courir vers la nouveauté, le sensationnel. L'impression de forum "posé" prédomine...

Si vous pouvez, ajouter des options, mais essayez de rester dans l'essentiel et ne pas sombrer dans le gadjet et l'alourdissant...
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 06-06-2005 14:15

mais c'est quoi tous ces gens qui font des monologues pour rien dire en ce moment ?

filou
Inscrit le 07-07-2002
Posté le 24-02-2006 07:30

Mettre à jour la version sur source forge, quelques jours que j'ai demandé à Stick s'il pouvait m'envoyé la nouvelle version du forum, j'ai 'perdu' mon ancien pc, enfin trop de frais pour une bricole un nouveau s'imposait, c'était que du détail ça...

Online : Apokoalojes, cahizzunopa, eqabkavo, JeffreyAtorb, Miguelfut, Samuelflasp, ulugaxas, uzeiwom, WalterSadia et 85 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page