logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Support / Bugs >> Anciennes pages Newtopic | Reply
poster txt
Momaler
Inscrit le 10-09-2012
Posté le 10-09-2012 19:27

Salut je viens d'arriver sur ce forum qui me semble bien sympa, et dans ma soif de connaissance, j'aimerais bien pouvoir lire le plus de posts possibles, seulement, dès que je veux aller dans une autre page de topics que celle qui s'ouvre quand on rentre dans une section, ça me met cette erreur :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, borax@polux.info and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.16 (Debian) Server at newffr.com Port 80
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 11-09-2012 00:51

Oui c'est un problème connue et j'en suis désolé, mais celui qui a le droit de modification a malheureusement une vie social , faut lui souhaiter de se casser une patte(passera plus de temps devant son PC) en espérant qu'il n'ait pas oublié ce forum...
Inscrit le 22-10-2010
Posté le 29-04-2013 13:24

qu'elle idée d'avoir une vies social...

Moi aussi je rencontre ce problème!
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : arofiribisho, aruyejehb, iwuqiyevev, nenodeoqawa, oqoteahevufaq, RichardOa, xizocute et 53 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page