logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Hardware / Electro >> Bombe a impulsion electromagnetique (EMP) Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | Page suivante
poster txt
sddvtokiev
Inscrit le 28-07-2006
Posté le 12-09-2007 10:22

A mon avis ton idee de transporter l'engin sur toi au moment de son activation c'est pas vraiment le mieux qu'il y a a faire.
Meme si tu veux juste envoyer une onde de type electromagnetique ca risque de pas etre beau pour ton organisme...

A mon avis le mieux est que tu pose l engin a proximite du batiment tu le fait sauter et tu vas le chercher juste apres ...
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 13-09-2007 05:01

Bien sûr, mais j'aurais l'air bien trop suspect! Tu crois que se coller l'espace d'un très court moment contre un super électroaimant peut être très dommageable pour ma santé? Parce que je sais que la plupart des types d'ondes radio, micro-ondes, etc. sont nocives, mais seulement lors d'une exposition très longue comparativement à celle que je subirai. Par contre, la puissance est tout à fait différente.

Bon, alors j'irai pour un engin à usage unique... Mais faudra que je le planque très bien, sinon on le trouvera et on saura ce qui aura causé les dégâts. Ensuite, on analysera l'engin, on risquera de trouver de mes traces même si je fais attention pour ne pas en laisser, on ira fouiller pour trouver des endroits où j'aurais acheté des pièces (je ne suis tout de même pas assez con pour tout acheter au même endroit), peut-être même trouvera-t-on des traces de l'environnement dans lequel la machine aura été fabriquée et on trouvera l'endroit! C'est pour ça, que je veux une machine que je n'ai pas besoin de laisser sur les lieux... Au moins, avec les explosifs, il reste habituellement moins de traces!
profil | edit | quote
sddvtokiev
Inscrit le 28-07-2006
Posté le 13-09-2007 10:01

A mon avis il va falloir un certain moment avant qu'ils ne realisent que ce n'est pas un probleme d'electricite banal mais une attaque. Tu aura donc le temps de recuperer ton engin, sachant que apres son activation il n'y aura plus de camera de surveillances fonctionnent tu ne sera pas sur de possibles enregistrements, la seul voie possible sera par le biais de temoins, mais si tu fait ton coup la nuit ca devrait pas poser de problemes.

De plus c'est une fausse legende que une bombe trad ne laisse pas de traces elle en laisse des centaines, entre les fragmants de poudres et les mecanismes restant a la fin ils ont toujours moyen de remonter un minimum
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 14-09-2007 04:09

Je le sais parfaitement. Mais il reste quand même moins de traces de ma personne sur une bombe que sur une machine qui n'est pas détruite! Bien sûr qu'on peut analyser la bombe. Mais si des matériaux courants sont utilisés, qu'on a achetés séparément, en argent comptant changé plusieurs fois (qu'on ne vient pas juste de sortir de la banque) qu'on prend assez de précautions, qu'on ne fait rien chez soi et qu'on ne laisse pas de traces physiques dans le laboratoire et qu'on détruit tout ce qui n'est plus utile au fur et à mesure, etc, etc, il y a moins de chances qu'on retrouve le coupable que s'il s'agit d'une machine toujours existante et dont le propriétaire peut être retracé par les mêmes méthodes que la bombe mais avec un supplément, c'est-à-dire ses propres traces physiques et les traces de son environnement, le fait que les matériaux sont beaucoup plus spécifiques et donc qu'il est plus facile de trouver où ils ont été achetés, etc, etc.

Mais bon, il n'y a rien de parfait! L'idéal serait de récupérer des matériaux usagés dans des vieux appareils, comme ça il n'y aurait nulle trace d'achats et je n'aurais qu'à aller jeter les restants très loin de chez moi.

Bien sûr, ce sera très long pour eux de deviner qu'il s'agit d'une attaque! Mais je ne peux pas être certain que mon système affectera aussi bien le système de sécurité que les ordinateurs, et qu'il atteindra d'éventuelles autres caméras placées ailleurs que sur le terrain de la bâtisse. Et puis, si les films du système de sécurité restent intacts, on me verra déposer un paquet, et ce sera très suspect...

Mais bon. Au niveau stratégique, je trouverai bien quelque chose...
profil | edit | quote
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 18-09-2007 19:16

Tiens tiens les emp interresse toujours autant.

Le plus simple reste quand même un générateur de marx pour alimenter le solénoide.

Solénoide qui est lui refroidit à l'azote liquide.

Ensuite faut déclencher la charge explosive au bon moment pour court-circuité les spires et ni trop tot ni trop tard sinon la compression sera inefficace.

un lien sympa pour comprendre les bases
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9rateur_magn%C3%A9to-cumulatif
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 19-09-2007 03:49

Oui, mais le problème est qu'un générateur de Marx digne de ce nom coûte très cher et prend beaucoup de place, non? Du moins, c'est ce que j'avais vu sur Amazing1.com, où ils en louaient si ma mémoire est bonne.

Mais merci énormément pour le lien! Je retiens le truc de l'azote liquide, ça doit grandement améliorer la puissance du champ! Quant aux explosifs, apparemment ils sont nécessaires... En tout cas, grâce à ça j'ai une bien meilleure idée de ce qu'est la compression des flux grâce aux explosifs!

Bon, je vais devoir me mettre à la chimie... Faudra que je calcule bien la dose d'explosifs nécessaires! Je me demande quelle sorte serait la meilleure... Le HMX est très puissant et assez stable, facile à fabriquer en plus... Mais risque-t-il d'être trop fort? Je me demande quelle serait la meilleure configuration...
profil | edit | quote
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 19-09-2007 16:48

Faut que je relise ma doc du laboratoire de los alamos je crois qu'ils indiquaient le type d'explosif à utiliser.
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 20-09-2007 05:48

Oui, mais leurs charges explosives devaient être calculées selon leurs pièces, tout devait être fait sur mesure! Je n'ai malheureusement pas ces capacités, et je ne devrai donc pas utiliser la même charge et le même type d'explosif qu'eux, d'autant plus que les explosifs auxquels j'aurais accès ou que je devrais fabriquer seraient fort différents des leurs...

Tiens, je devrais aller suivre une formation d'artificier! Ça pourrait être intéressant!
profil | edit | quote
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 29-09-2007 18:46

http://www.fas.org/sgp/othergov/doe/lanl/docs1/00374018.pdf
profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 30-09-2007 04:25

Moi je dis

Make Love, Not War

Voila, apprenez a faire vos propres capottes si zen avez pas sur vous
profil | Website | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 30-09-2007 04:43

Cool! Merci pour la documentation! Je vais me mettre dessus...
profil | edit | quote
lombredudragon
Inscrit le 11-01-2004
Posté le 02-10-2007 21:14

Jette un coup d'oeil aussi sur le site de jean pierre petit, y'a de la doc sympa mais c'est un peu le fourbi son site entre les pages aux liens brisées volontairement et les nouvelles les anciennes...

http://www.jp-petit.org/

Un de ses bouquins est pas mal : "Les enfants du diable" edition albin mchel.

Après le seul truc relou c'est trouvé de l'helium liquide si tu veux un solenoide en fil de cuivre supraconducteur ou des fil supraconducteur (impossible à trouver) avec l'azote liquide (plus facilement trouvable que l'helium).

Faut bien calculer la patate que tu va envoyé dans le solenoide si tu veux pas qu'il te pete à la geule aussi.
Car sous l'effet du courant les spires ont tendance à réagir à leur propre champ magnétique et s'ecarte les unes des autres.
L'ideal c'est d'utiliser des fils de cuivre "recuit", autrement dit étiré à la limite de casser.

Sinon moi je conseille les durex pleasuremax : http://www.durexstore.fr/durex/pleasuremax-p203.html

profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 03-10-2007 06:01

Lol!

Je vais faire des tests dès que je vais avoir un peu plus de temps... Faut aussi que je fabrique une arbalète, et des flèches explosives et incendiaires faites selon ce schéma:
Code:

----------------------------------------
OOOOOEEEEEWWWWWOOOOOEEEEEWWWWWKKKKK =====--
----------------------------------------

KKKKK: Péroxyde d'acétone (déclenche l'explosion, remplacé par OOOOO)
WWWWW: HMX (expose très fort)
EEEEE: Napalm (revole partout en incendiant tout)
OOOOO: Nitrocellulose à base de péroxyde d'acétone (remplace le péroxyde d'acétone là où celui-ci aurait été en contact avec un liquide, à savoir le napalm)
=====--: Clou, qui va s'enfoncer quand la flèche va percuter quelque chose, et donner un gros choc au péroxyde d'acétone, pour amorcer la réaction... Ça va être cool, non?[ Ce Message a été édité par: Phant0m le 2007-10-03 06:02 ]

Modération: à toutes fins utiles, i.e avant que ça ne démarre, je rappelle que les discussions sur les explosifs, et plus particulièrement tout ce qui pourrait ressembler à une recette, ne sont pas acceptées sur ce forum. Nous avons probablement de jeunes lecteurs irresponsables, pensons aussi à eux.

[ Ce Message a été édité par: tweakie le 2007-10-03 23:47 ]
profil | edit | quote
Hymen
Inscrit le 08-01-2006
Posté le 21-10-2007 19:26

Quote:
OOOOOEEEEEWWWWWOOOOOEEEEEWWWWWKKKKK

Pour l'information, je ne crois pas que ce sois une recette mais probablement une formule mathématique ..
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 22-10-2007 04:13

Désolé... J'avais quand même pris soin de seulement nommer les noms des explosifs, et pas d'en donner la recette! Mais c'est vrai, maintenant c'est illégal de faire ça... Je suis contre cette loi et toutes les autres, mais comme ce forum ne m'appartient pas et que je ne veux pas qu'il ferme... c'est moi qui me la fermerai!
profil | edit | quote
Shiva
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 22-10-2007 10:14

Quote:
Modération: à toutes fins utiles, i.e avant que ça ne démarre, je rappelle que les discussions sur les explosifs, et plus particulièrement tout ce qui pourrait ressembler à une recette, ne sont pas acceptées sur ce forum. Nous avons probablement de jeunes lecteurs irresponsables, pensons aussi à eux.

^^ c'est très bien.

De toute facon c'est la solution la plus stupide et la plus risquée....

[ Ce Message a été édité par: Shiva le 2007-10-22 10:14 ]
profil | edit | quote
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 22-10-2007 16:24

En tous cas Phant0m, je ne sais pas ce que tu veux leur faire mais entre la bombe EMP et les flêches explosives, y'en a quelques uns qui vont se chier au froc !!

Inscrit le 29-08-2006
Posté le 23-10-2007 01:32

Quote:
entre la bombe EMP et les flêches explosives, y'en a quelques uns qui vont se chier au froc !!

il faudrat un jour faire la guerre a ces ignards d'humanoides moyen ( beurk! , pouuuuua quel race de mer--- ) oui mes freres engager vous parmis les FBI indo-pakistanais-franco-russe-japonais qui sont juif franc-macon altermondialiste adorateur d'arlette et vote besancenot (parce que nous valont mieux qu'eux).

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2007-10-23 01:32 ]
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 23-10-2007 19:25

Lol, n'importe quoi! Non, mais les voir chier dans mon froc, ça va trop me faire marrer! C'est qu'ils le méritent, cette bande de sales pourris! (Remarquez, je ne compte faire de mal à personne, juste détruire un peu de matériel histoire de les faire chier un peu Au fond, à mon avis la violence n'est mauvaise que si elle est employée contre des gens ou qu'elle est gratuite. Sinon, bah, j'ai rien contre, ça fait partie du jeu!) C'est la meilleure manière de les envoyer se faire foutre! (Tiens, il n'y a pas de smiley qui fait un doigt d'honneur? C'est de lui dont j'aurais eu besoin!)
profil | edit | quote
snark
Inscrit le 07-06-2006
Posté le 28-10-2007 17:27

Un bon article sur le sujet :
http://www.theregister.co.uk/2007/10/28/hpm_emp_electromagnetic_microwave_pulse_weapon_spotted/

Quote:
HPM bombs will join the US Air Force's regular munition inventory after 2012.

[ Ce Message a été édité par: snark le 2007-10-28 17:28 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | Page suivante

Online : mikokomi et 36 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page