logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Hardware / Electro >> Home ciné 5.1 Newtopic | Reply
poster txt
Thunderdome21
Inscrit le 28-11-2005
Posté le 25-12-2005 16:02

Bonjour,

J'ai un problème la, je viens de m'acheter un home cinéma 5.1 avec une carte son 5.1, j'ai branché ma carte son sur un PCI, j'ai désactivé l'ancienne ccarte son integrée dans la carte mère, mais la, le PC ne repasse pas la carte installée en celle par défault.

Pouvez vous m'aider svp :s
profil | Website | MSN | edit | quote
Zamer
Inscrit le 11-01-2002
Posté le 25-12-2005 16:09

Tu veux configurer ta carte sous windows ?

Edit: Si seule ta carte son subsiste (pas de chipset audio ni quoi que ce soit), que tu es sous windows et que tu n'as pas de son, il faut que tu installes les drivers de ta nouvelle carte son pour que ton OS puisse la reconnaître.

[ Ce Message a été édité par: Zamer le 2005-12-25 16:11 ]
Thunderdome21
Inscrit le 28-11-2005
Posté le 25-12-2005 20:28

c'ets bon j'ai réglé le probleme mais cependant, maintenant, lorque j'allume mon pc, il met longtemt a arrivé a l'écran Bienvenue de Windows :s Pouvez vous m'expliqué ce qui cloche svp ?
NonamedUser
Inscrit le 06-05-2005
Posté le 25-12-2005 20:35

Cela peut être du à bien des choses; probs de drivers, services longs à starter, conflit hardware ou software, etc...
Inscrit le 11-01-2002
Posté le 25-12-2005 20:38

Est-ce qu'à un moment ou à un autre avant que tu voyes le logo windows, tu as l'impression que tu ordinateur ne travaille plus ?

Ca peut arriver si le bios tente de détecter du matériel.
Thunderdome21
Inscrit le 28-11-2005
Posté le 26-12-2005 11:36

Je vois le Logo Windows apparaitre, avec sa barre de chargement en dessous de celui ci.

Ensuite, écran noir pendant environ une minute, ensuite, Bienvnue ( de l'écran Windows ).

Oui j'ai l'impression que l'ordinateur de travaille plus pendant l'écran noir:s

Je pense que c'est du a un conflit de drivers...

Mais je ne suis pas sur, pouvez vous m'aiguiller ?
Newtopic | Reply

Online : AchmedNom, BKI89yBOX, Davidbor, DavidQuopy, Elliscal, EllisCania, kairao936, qizhen10001, ThomasPaymn, vrcNeugh et 111 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page