logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Hardware / Electro >> PC et chaine HIFI Newtopic | Reply
poster txt
Silver Surfer
Inscrit le 18-01-2005
Posté le 25-05-2007 14:09

j'ai récupéré une chaine hifi akai , et je souhaite connecter mon ordi aux enceintes de la chaine . je cherche donc sur google et je vois que c'est tout à fait possible, il suffit de connecter la carte de son à l'ampli. Ma question est simple , est ce que ce genre de branchement peut poser problème à la longue ( déterioration de la carte son , l'ampli ou/et le pc qui crame ) ?
profil | edit | quote
touff
Inscrit le 18-03-2005
Posté le 25-05-2007 16:53

a moins que tarrive a confondre la prise 220 avec la prise RCA, ou jack, ya aucun risque. Ce qui n'est pas recommandé, c'est utilisé une prise micro pour branché un autre appareil. Mais meme ca, c'est pas violent pour le materiel.
Do it, enjoy it.
profil | edit | quote
Silver Surfer
Inscrit le 18-01-2005
Posté le 25-05-2007 19:51

royal
je vais me procurer le cable et voir ce que ca donne.Si le son me convient , je rajouterai peut etre un clavier maitre midi , pour controler mes instruments virtuels.
thx
profil | edit | quote
Gromit
Inscrit le 22-04-2007
Posté le 29-05-2007 17:35

Tu ne risque rien.
Ta juste un fabriquer ou acheter un cable audio jack male - RCA male

Chez moi sa fonctionne impec
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Andsleet, Arebara, BruceVag, FlounfanI, Gregoryweask, LyuboviComma, Lyuboviinils, MiUnloxy, Ralphlub, Rogerdeado, RosettaMaphy, Stepceway, TimothyPaf, WayReussy, Waysoady et 84 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page