logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Hardware / Electro >> Clés à café Coges Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 |
poster txt
dieuxjesus
Inscrit le 27-01-2012
Posté le 09-05-2012 19:54

bon ba il on disparus les personnes qui on trouver la solution ? :/
profil | Website | edit | quote
Tonton Flood
Inscrit le 16-10-2012
Posté le 16-10-2012 21:57

/!\ Je relance le sujet /!\

J'ai la clé Coges "MyKey" (Un ami l'a rechargé 40€ gratis, il me fout les boules et garde le secret pour ne pas que tout le monde le fasse et que cela soit repéré, -.-' O.M.G me direz vus...)

Voila les infos que j'ai trouvé :
(Sources : http://www.luca-mercatanti.com/2011/08/04/hacking-ricaricare-una-chiavetta-coges-gratuitamente/)

Ce que je veux vous propose aujourd'hui est peut-être l'un des sujets les plus chauds du Web le piratage des clés COGES !
Pour être en mesure de recharger gratuitement (Ancienne clée OK, MyKey = PAS TEST !!!!!)

C'est un sujet très spécial parce que nous parlons de crédit, argent réel, c'est illégale donc restez raisonnables, ne poser pas 50€ et ne videz pas le distributeur tout les jours x)

Avant de commencer ce guide de démarrage en disant que tout ici est montré et expliqué à titre informatif uniquement et ne procéder à l'exécution de ce qui est montré est punissable par la loi italienne (Blablabalbalbal.....)

Tout communiqué doit être utilisé uniquement à des fins d'étude (Joke \o/) et ne doit pas être reproduit de quelque façon. Toute action effectuée par la lecture de cet article ne peut être nous être tenus responsables. Toutes les opérations sont effectuées ici aussi la source d'un lecteur anonyme du blog et moi-même n'avons jamais utilisé ces techniques (Genre, le photos sont tombées du ciel ??) ni les images risquent d'être montré en aucune façon imputables.

-----------------------------------------------------------

Le matériel nécessaire pour procéder au piratage de Coges clés est la suivante:
Coges clés
Multipippo (Eeprom programmeur)
Ordinateur avec entrée série 9 broches
9-broches câble série
Solvant pour les résines (ou acétone)
IC-Prog (logiciel doit être installé sur votre ordinateur)
Briquet
Aiguille de 1,3 mm
Marteau
Fer à souder 20 W
Étang
Câbles pour le câblage électronique
Bornes pour électronique
Tournevis

-----------------------------------------------------------

Maintenant que vous avez rassemblé tout le matériel (Demander dans les magasins, genre casto, bricodépo u autre, il y aurra bien quelqu'un pour vous orrienter vers une structure de vente d'electronique sans doute, si vous ne savez pas ou aller, ou sinon go => eBay :S), nous pouvons enfin passer à la procédure pour charger les clés Coges.
Ce processus exige beaucoup de patience, car dans la première partie de la procédure , vous devrez attendre 7 jours pour l'acétone, pour virer la résine qui colle tout. Mais soyez assurés que tout le temps perdu sera bientôt récompensée. Quoi qu'il en soit, c'est partit !!!

Tout d'abord vous devriez plutôt ouvrir l'enveloppe qui contient le circuit de votre clé. Pour ce faire, casser la couleur grise »s'inscrit «le capuchon de couleur à l'aide d'un tournevis et pousser vers le bas l'endroit indiqué sur l'image ci-dessous.

!!! W4rL0rD5 IN PROGRESS !!!

Donc passon à la suite le branchement (Bizard la aussi je suis pas un expert ^^) mais sa parrait pas trop compliqué ^^

!!! W4rL0rD5 IN PROGRESS !!!

Voila après :

Le plus intéresant !!!

Une fois que vous avez lu l'eeprom ci-dessus devraient être plus ou moins le résultat.

L'augmentation du crédit dépend des lignes 0040 et 0050, vous disposez d'aller changer en fonction du montant d'argent que vous voulez charger sur votre clé.

Vous ne savez pas quels sont les codes à entrer au lieu des deux lignes?

Pas de problème, voici pour vous quelles sont les valeurs qui doivent être changées!

Montant de € 1: <= O.M.G !!
0040: 0081 00C2 0001 0040
0050 0081 0082 0001 0040
Montant de € 2: <= Euh... j'ai rien avec sa !
0040: 0083 0080 0042 00C0
0050: 0083 0040 0042 00C0
Montant de 10 €: <= AAAh sa e parait mieux ^.^
0040: 0083 0082 0002 C 008
0050: 0083 0042 0002 C 008
Montant de 50 €: Haaaaleluuuujaaa !!!!
0040: 0082 0084 0042 00CC
0050: 0082 0044 0042 00CC

Noubliez pas faites gaff !!!
PS : certaines clées sont bridées à 13€ ou 20€, les MyKey on peut metre déjà +40€ normalement.

Voilu n'ésitez ps à poster, dsl pour les fautes la tradution est bidon !!!

a+
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 16-10-2012 23:25

C'est assez vieux comme technique http://oaik.altervista.org/easyfinder_ver1_000010.htm , et surtout ca a été patcher
ps c'est de l'italien mais google traduit vaguement bien

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2012-10-16 23:26 ]
profil | edit | quote
djskynet
Inscrit le 19-04-2010
Posté le 12-11-2012 06:24

bonjour a tous je suis de retour pour vous dire que la clé fonctionne toujour et que je vais faire un tuto dans les jour qui vienne soyer patient les ami je vosu expliquez tout cela en detail avec photo a lappuie et aussi comme sa on pourra s'échanger les fihier des société lyovel,autobar etc...)
profil | MSN | edit | quote
BlackVampire
Inscrit le 03-10-2012
Posté le 10-12-2012 22:26

Bonjour,

Super sa Merci djskynet
profil | edit | quote
ericdu62
Inscrit le 29-01-2013
Posté le 29-01-2013 20:26

ou en est ce projet ?
j'utilise egalement ce type de clef et je voudrais mener a bien ce projet (a titre personnel)

matos a dispo une clef chargée (non degradable sinon je dois la repayer)

connaissez vous le type de lecteur qu'il faut pour cette clef ?
profil | edit | quote
yodo
Inscrit le 29-04-2013
Posté le 29-04-2013 00:28

mon nokia lumia 920 detecte ma cle u-key a cafe
profil | edit | quote
miklgold
Inscrit le 24-05-2013
Posté le 24-05-2013 20:34

bonjour
les nouvelle cle coges sont ils programmable ? quel est le materiel necessaire ? c est un simple systeme Rfid ? Merci
si joint une photo de ma cle il n y a rien dautre dedans

Uploaded with ImageShack.us
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 26-05-2013 14:07

Quote:
mon nokia lumia 920 détecte ma clé u-key a cafe

il doit donc être possible de lire les infos qui y sont mais faudra lire "en mode raw" car je doute que quelqu'un ai fait un soft pour lire ça ...
Quote:
les nouvelle clé coges sont ils programmable ?

j'en avais eue une comme ça , tu pas en faire grand chose
Inscrit le 13-01-2015
Posté le 13-01-2015 19:12

Bonsoir a tous,

Dans mon entreprise ils viennent juste de nous installer des machine avec clef.

Je deterre un peu se topic, car il n'y a ni photo, ni lien valide

Pouvez vous m'aider ??

bonne soirée
profil | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 12-02-2015 03:41

Quote:

Le 26-05-2013 14:07, jehv a écrit :

il doit donc être possible de lire les infos qui y sont mais faudra lire "en mode raw" car je doute que quelqu'un ai fait un soft pour lire ça ...

heu on parle de u-key microtronic ou de coges ici ?
sinon si ta android y'a des app qui existe pour lire du rfid, cf mon message sur ce thread: http://newffr.com/viewtopic.php?&forum=235&topic=11559&start=60
profil | edit | quote
Xylitol
Inscrit le 01-11-2012
Posté le 22-02-2015 13:32

Clé U-key microtronic via la marque Selecta:

J'ai discuté avec un de leur employé qui remplissait les distributeurs et comme je m'en doutait chaque clé et propre a chaque Client de Selecta, du moins c'est ce qu'il ma expliqué.

En fonction des paramètres et des demandes de leur clients (par exemple dans mon cas, dans ma boite j'ai le droit a deux cafés gratuit par jours avec ma clé)
Donc a priori y'a pas de clé universel qui permet d'acheté de manière générique sur leur distributeurs.

Sur la photo, la clé verte c'est une clé que j'ai du demandé au boulot pour pouvoirs profité des deux cafés gratuit par jours, la clé rouge quand a elle je l'ai acheté dans un distributeur du boulot, c'est une clé achetable par n’importe-qui la différence c'est que y'a pas les deux cafés gratuit par jours dessus et qu'elle et pas consigné, j'me suis pas encore penché sur les différence entre les dumps.
Dans un autre boulot aussi j'avais une clé U-key bleu foncé, j'avais fait un déplacement dans une autre usine du groupe il avait les même machines a café et effectivement même si c'était la même boite ma clé u-key n'était pas reconnue par le distributeur.
Je suppose que ça doit être pareil chez Coges ?
Hormis la v1 de coges qui semble avoirs un problème de sécurité car les clé sont compatibles entre elles ?!
apparement ça a même été cassé.
profil | edit | quote
sisi37
Inscrit le 26-08-2008
Posté le 26-02-2015 10:43

Bonjour,
On sait que les clés sont associées à l'entreprise (une clé d'une entreprise ne peut pas être lue dans une autre).

Cependant, savez-vous à quel moment cette association se fait ?

Est-ce que cette association est effectuée avant que les clés soient remises à l'entreprise, ou est-ce effectué à la première utilisation ?
profil | edit | quote
leny8010
Inscrit le 10-03-2015
Posté le 10-03-2015 12:11

ca dépend si l'entreprise si il font un récap lors de la donation de la clé il faut enquêter.

sinon voici un tuto sur lequel je me base en complément, si ca peut aider

https://sites.google.com/site/websitedelguru/home/elettronica/seriale-per-chiavette-coges

je comprend pas bien encore comme rajouter de l'argent avec les valeur hexadecimal si on peut me reexpliquer je suis preneur.
profil | edit | quote
qzefjiom
Inscrit le 25-05-2015
Posté le 25-05-2015 18:08

Hey,

Je suis aussi intéressé, j'ai réussit mes soudures sur la clef, (une version 1) mais la je ne sais pas trop comment continuer, pour y relier au pc et la je bloque, j'ai un USBasp mais je ne sais pas si ca peut faire l'affaire :/
Et après quel soft utiliser pour lire / écrire dans la mémoire ?

Dommage que l'on ne trouve pas plus de tutos / images (les images de se thread ont-elles étés supprimées ?
profil | edit | quote
nouss
Inscrit le 30-06-2015
Posté le 01-07-2015 14:47

Petit up avez vous des news sur les Ukey même par MP
PS les clef cogestion du tuto italien sont elles les même que les u key
profil | edit | quote
davmaxtor
Inscrit le 05-07-2015
Posté le 06-07-2015 00:01

Salut à tous,

J'ai depuis une semaine une clé coges et j'aimerais la créditer.

Avec Google, y a pas grand chose sur le sujet, si parmi les forumeurs, certains ont des tutos ou des adresses de sites, vous pouvez me contacter par MP.
profil | edit | quote
davmaxtor
Inscrit le 05-07-2015
Posté le 11-07-2015 02:42

Pour info,

J'ai essayé de prendre un café avec ma clé dans un distributeur en dehors de l'entreprise où je travaille.

La clé s'adapte dans le lecteur mais elle n'est pas reconnue.

Je ne peux pas boire mon café dans les autres distributeurs.

profil | edit | quote
amaya007
Inscrit le 06-02-2016
Posté le 11-02-2016 13:01

Je me souviens que j'avais réussi à détourner le système de paiement d'une photocopieuse il y a quelques années, c'était tellement simple que ça faisait limite peur.

http://www.vashikaranpuja.com/solve-my-girl-problems-marriage/
profil | mail | edit | quote
BlacKSilveR
Inscrit le 28-04-2004
Posté le 03-09-2016 18:36

Hello,
Des gens travaillent toujours sur le décodage des my key c.o.g.e.s ??
J'ai le matériel (dongle PN 53x) et plusieurs clés, il faut reverser le contenu mémoire, mais c'est bien plus ardu que sur les vieilles clés ECS

Online : Apokoalojes, cegiopazaseku, exadmuyio, eyubjuivibi, ogupoguruto, oucorozagi, WalterBiz, wewewugj et 93 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page