logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Hardware / Electro >> New terminator ou fake ? Newtopic | Reply
poster txt
mr.r
Inscrit le 19-07-2008
Posté le 29-06-2010 22:29

Salutations à vous citoyens du 8 eme continent.
J'ai trouvé cette petite vidéo (mais il y en a plein d'autre dans le même genre sur Internet) un peu surprenante. Je ne sais pas si c'est un fake ou non, mais si la technologie évolue, cela pourrait être très sympa (ou pas, hein Sarah, pour les cinéphiles ^^).
hxxp://www.youtube.com/watch?v=4q4VtxZJfoE&feature=player_embedded
En tout cas je trouve le projet bien avancé, il est même possible de télécharger l'OS de la machine si je me souviens bien : hxxp://www.diymaker.com/wireless-control-airsoft-gun-colors-tracking-robot/
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je serais intéressé par vos remarques sur le sujet, même si je pense qu'il a déjà été traité sur le forum.
Vous vous voyez avec une armée de "Nono le petit robot", ^^ .

[ Ce Message a été édité par: mr.r le 2010-06-29 22:31 ]
profil | mail | Website | edit | quote
Bryk
Inscrit le 18-06-2007
Posté le 06-07-2010 22:32

Salutation à toi,

La vidéo est à mi chemin entre fake et réalité:
- réalité: traitement de l'image pour suivre une "cible", contrôle à distance via RF.
- fake: la puissance de traction me paraît énorme pour des moteurs électriques alimentés par batteries (qui elles doivent être légère dans un robot), le robot doit connaitre la taille du rectangle "cible" pour estimer la distance.

Développer un robot est passionant, l'étude, la réalisation, ... En plus avec des Arduinos ça devient preque trop facile
Mais le faire au travers d'un bot militaire est vraiment dommage, voir navrant!!

Have Fun ...

P.S.: comme le dit Sarah « No fate but what we make »

[ Ce Message a été édité par: Bryk le 2010-07-06 22:38 ]
profil | edit | quote
BillyJhonson
Inscrit le 05-04-2018
Posté le 05-04-2018 15:22

AVRiQ
AVRiQ India
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : afyakahhap, almazburhit, evijaeh, ijomewodasv, JaimePlown, JosephLasse, Josephweeds, JoshuaTruts, kicSlini, njdjeori, njkjaign, njsgowly, Rockodix, Stevensot, umgelona, uoneqeos, utolojuiuohiu et 124 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page