logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Hardware / Electro >> Test Cartes memoires Newtopic | Reply
poster txt
savory
Inscrit le 23-11-2003
Posté le 02-08-2004 12:59

Le magazine américain Digital Camera Shopper a voulu savoir à quels points pouvaient être résistantes les diverses cartes mémoires pour appareils photos numériques. Ils ont ainsi fait subir des "tortures tests" à 5 formats de cartes différents, à savoir le CompactFlash, le Secure Digital, le format xD, le Memory Stick ou encore le Smartmedia. Plutot sceptiques sur la résistance des plus petites cartes, ils ont été agréablement surpris de constater que toutes ont passé les tests haut la main !

Indemnes après un passage à la casserole, le seul moyen qu'ils ont trouvé pour tuer les cartes a été de les clouer à un arbre !!!
Avant de pouvoir apprécier la solidité de ces cartes, ils les ont chauffé dans de l'eau, lavé à la machine, piétiné, trempé dans du café ou encore donné comme joujou à un enfant. Après cette batterie de tests, il a été possible de retrouver les données de toutes les cartes, et même celles des cartes xD et Smartmedia après un coup de marteau...

Les utilisateurs peuvent donc partir en vacances tranquillement car à priori quoiqu'il arrive, leurs souvenirs de vacances seront en sécurité et bien protégés dans ces petites cartes quasi indestructibles !

source pc inpact
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 02-08-2004 16:08

Ouaip,mais ils ont oublié le test ultime:les PRETER pendant 2 heures à un geek pour qu'il les examine "de plsu près"...

Sinon,à propos,ils en sont où pour les capacités?Il y a 1 ou 2 ans,on nous parlait de cartes (la version suivante de je-sais-plus-quel-format) de 2Go!
C'est arrivé ou...?

profil | edit | quote
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 02-08-2004 16:11

ils n'ont plus qu'a tester sa avec les appareils photo...

Online : AgerdordKild, bsdglycle, bsfNilla, btdfient, MichaelDes, Mine-BossKr, RodolfoGeawl, skappy et 99 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page