logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Underground & Hacking >> Cracker un mot de passe wirar Newtopic | Reply
poster txt
.--.---
Inscrit le 26-08-2007
Posté le 26-08-2007 14:01

Salut all
Je suis nouveaux sur le forum (forum que je trouve d'ailleur très intérréssant).
Voila , j'aimerai vous demander comment l'on peut cracker un mot de pass d'un fichier .rar autrement que par la brute force attack ou dictionaire. Si une telle méthode n'existe pas alors ça serai sympa si l'un de vous pouvait me dire comment configurer correctement un logiciel de brute force (mon pc n'éffectue que 20 mot de passe par seconde ce qui me semble peu). Si un tel topic existe déjà je suis désolé je ne l'ai pas trouvé...
Merci d'avance.
profil | edit | quote
bigmonster
Inscrit le 30-03-2005
Posté le 27-08-2007 11:36

Laisse tomber le brute force, la plupart du temps les archives codées se compose de phrase ou bien d'adresse internet, qui ne sont pas et ne peuvent pas être répertoriées dans un dico.
Il existe plein de logiciel pour cracker les fichier .rar avec mot de passe.
profil | edit | quote
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 27-08-2007 12:19

Quote:

Le 27-08-2007 11:36, bigmonster a écrit :

mmmh, ah oui ? lesquels ?
je pense que tu confond, pour l'instant il n'y a pas de 'instant cracker' pour RAR, seul le bruteforce est dispo.. (à ma connaissance bien sur, si tu en a un qui marche je suis preneur! )
Inscrit le 30-03-2005
Posté le 28-08-2007 11:36

Je me rappelais avoir utliser un logiciel qui décompressait les fichiers .zip sans utiliser le mot de passe. Je me trompe peut être Ganza, mais vu la rapidité c'est impossible que ce fut du brute Force. Au passage je pense que le brute force ne sert que pour les combinaisons simples (suites de chiffres) ou bien pour tester les mots de passe système usuels (root, admin, system, etc...).
Donc inutile de tenter le Brute force dans les 3/4 des cas. le moyen qui demeure sûrement le plus plausible est de chercher la faille dans la gestion du mot de passe ou des autorisations. mais là-dessus je laisse les programmeurs venir (Hé Ganza rammène toi!!!)
profil | edit | quote
.--.---
Inscrit le 26-08-2007
Posté le 28-08-2007 12:28

Merci d'avoir répondu. Je laisse donc tomber la brute force et autre dictionnaire. Sinon j'aimerai profité du fait que Ganza soit un programmeur accompli pour savoir si programmer aver avec Dev C++ c'est un bon choix ou non ?
Et encore merci pour les posts.
profil | edit | quote
BdaV
Inscrit le 01-09-2007
Posté le 01-09-2007 17:12

il me semble qu'il existe winRAR password cracker
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/8572.html
profil | edit | quote
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 02-09-2007 01:19

Quote:

Le 01-09-2007 17:12, BdaV a écrit :

brute force..
Inscrit le 24-07-2016
Posté le 24-07-2016 20:43

si cest important ecris moi en Mp de preference avec le lien du fichier je peu le faire
profil | AIM | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : aleojuyiij, anererizefe, asifukegurjic, ehoxabenuli, esopazauhod, eyubjuivibi, iguyufutez, onulomutulos, uletoxeame, urokekigur et 78 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page