logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Underground & Hacking >> Carding Newtopic | Reply
poster txt
noise_sequence
Inscrit le 12-11-2008
Posté le 12-11-2008 04:35

Quelqu'un connait des sites de carding français ?
profil | edit | quote
ZeroKreiG
Inscrit le 27-08-2008
Posté le 12-11-2008 17:14

il n'y a pas grand chose ...
mais en google it , on peut trouver des choses ..
http://hackdepot.ifrance.com/le_carding.htm
Pas tres super ... mais je supose quand fouyant un peu..

Ps : Il n'y a pas de rubrique carding dans certains rafales ou encore frenchezines ?

Flying Toaster.
profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 12-11-2008 22:36

Ba je dirais que si tu veux toucher au Carding tout en restant dans le cadre de l'apprentissage tu choppes le pack sur la mule (car on le trouve que la maintenant j'ai l'impression) intitulé "Gezerolee Box Package" un truc comme ca avec des centaines de logiciels et papers sur la chose. Par contre je crois que depuis l'écriture des trucs la sécurité a evolué mais c'est une bonne source d'apprentissage.

Après si tu souhaites parler de CB ou autre je te dirais que ce n'est pas la politique du fofo il me semble.
profil | Website | edit | quote
noise_sequence
Inscrit le 12-11-2008
Posté le 20-11-2008 03:01

Je demandais parce que je trouve tout ce que je veux, mais c'est tout en anglais. Je me demandais juste s'il y avait des dérivés de CardingZone où on parle français.

Je ne cherche pas des "tutos". Le carding, c'est relativement facile. T'as lu un guide, tu les as tous lu. Je cherche plus des communautés pour échanger. Mais merci quand même, ça va pas trop mal, je suis très bon en anglais.
profil | edit | quote
Avion americain
Inscrit le 23-01-2016
Posté le 01-02-2016 01:27

Le carding est un domaine très axé electronique.... tu dois savoir deux choses: T'es intéresser par l'argent ou par le savoir du carding? Si t'es intéresser par gagner de l'argent tu te trouves un boulot comme tout le monde....
Si c'est pour le savoir.... Tu peux te diriger vers des sites américains de carding.... c'est toute une vie le carding, moi ça ne m'intéresse pas... J'ai l'impression de ne pas marquer le présent par un passé correct Bon on s'en fou de ma vie mais toi si t'es intéresser par le carding pour te tourner vers les DAB et tout rafler tu peux aller voir les cartes visa vierges et les programmer avec un programmeur avec le logiciel fourni avec en CD c'est archi facil.... déjà fait moi ça c'est comme le satellite, c+,et prorat lol c'est archi con un tunisien de galery 7 peut te le faire lol
profil | edit | quote
Avion americain
Inscrit le 23-01-2016
Posté le 07-02-2016 07:35

Yes, everybody know the definition of carding my friend, it's not the subject.... Here in fact there is a man who want to hack a credit card he answer me in french how? you understand now? sorry but I don't see your link...
profil | edit | quote
Avion americain
Inscrit le 23-01-2016
Posté le 07-02-2016 07:48

Hello noise_sequence we can speak together about carding if you want.... I am carder newbie like you and Like you I want to improve my level... You can find a English website with GOOGLE it's my brother who code it... Iam ( œil, chintoc, coding, and Avion americain...) I had a good text about spirit of hacking but the modz dell it....It was my introduction. Now I have two things to tell you and I hope that you listen me and read me.... The Carding is a term of hacking visa card. The English IRC channel sell a CVV and yescard, you can dl IRC and seach friend... They help you without a problem.
profil | edit | quote
thaithai
Inscrit le 20-11-2016
Posté le 26-11-2016 00:19

прочесывание
Ensuite tu sais seul tu as la suite des mots à trouver pour avoir ton sujet (titre du sujet)
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : apakijofecu, apomiqo, ezuluerhpeg, icaodiv, iuqxovinolu, oniguhace, osiumuti, tatiesyoguqa et 55 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page